Les statuts disent : « le président qui souhaite démissionner de son poste a un délai de réflexion d’un mois à partir de l’annonce de sa volonté ».
En gros, quand demain matin il viendra dire « haha c’est validé », il aura 1 mois pour réfléchir avant d’effectivement démissionner.
PS : c’est pendant ce délai qu’il réfléchit aussi à son successeur, qu’il désignera à la fin du délai (et oui, c’est ça la démocratie, il décide tout seul :o )
Edité le 26/06/2010 à 15:22
Dis toi que hier c’était son dernier jour à la stagiaire…
C’était une scène assez bizarre qui s’est produite…
Je ne suis pas chanceux quand même…
Je raconte :
Je finis le boulot à 17h30 comme elle, sauf que c’était son dernier jour, et elle est partie à 17h… :paf: Au même moment, il fallait absolument que j’aille aux toilettes, mais j’ai eu une autre priorité en tête… Je la vois se barrer, elle me dit « salut »…
Non, non je pouvais pas la laisser partir ainsi. Je reviens à fond dans le bureau prendre mon téléphone portable, je ressors à fond du bureau pour l’attendre devant les ascenseurs :whistle:
Là elle me croise devant, avec une tête méga surprise ( :paf: )… Ben j’ai essayer de prendre mon courage à deux mains et je lui ai dit :
"- Je t’aurais bien invité à prendre un verre ou un café mais là tu t’en vas…
Ben pas maintenant, une autre fois peut être, je suis assez pressée…
Dans ce cas j’aurais besoin de ton numéro
OK, tu n’as qu’à m’envoyer un message quand tu voudras […]"
Et elle s’est barrée. J’espère qu’elle m’a pas refilé un faux numéro mais elle l’a dit tellement sincèrement… Du coup je ne sais pas si c’est son numéro ou une connerie. Putain j’ai eu un léger tremblement en tapant les chiffres sur le tél :nexath J’ai testé pour qu’elle ait le miens, mais j’ai pas eu de réponse de sa part [:shy]
Je testerais en fin de semaine pour voir si le week end prochain elle est dispo… J’espère !