+1 :neutre:
[:berk]
C’est nul ! :o
Un os… ça c’est la classe :oui:
au niveau du soutif dans le dos, t’appelle ça comment ? :o
une agraffe :neutre:
Putain elle pars dans une semaine et bien qu’on rentre ensemble, je vois pas ce que je pourrais lui sortir quelque chose dans le genre tu me plais.
Et j’en perds mon Français à cause d’elle. :paf:
Le truc qui m’étonne pas mal, c’est qu’elle me plait, mais c’est pas spécialement physique :paf: ²
En tout cas je ne sais pas comment je me débrouille, mais je vois pas comment m’y prendre :-@:
Si vous rentrez ensemble invite la à boire un coup :neutre: « ça te dit de boire un verre ici » (en passant devant un café).
Si elle hésite tu lui sors « quoi? t’as un petit copain jaloux? » en souriant.
:paf:
Demain si je peux, je lui demande si elle est célibataire. (Pas certain)
Après comment insérer ça dans une phrase normale… :nexath
Tu dit : « vous êtes charmante, seriez vous aussi célibataire et dispo ? »
KaPriChieuZe:
Raven-CH:
T’as des piercings ?
vi au nez
c’est tout discret et tout mimi :na:
tout façon t’as aucun goût…
suffit de voir tes avatars :ane:
.
.
sauf sur les gros plans :o
KaPriChieuZe:
:nexath
ça explique pourquoi t’as plus de cheveux :ane:
NaZboT:
Après comment insérer ça dans une phrase normale… :nexathTu dit : « vous êtes charmante, seriez vous aussi célibataire et dispo ? »
j’entends ça 1 fois par semaine :o c’est d’un banal…
autre version « vous charmante, il en as de la chance votre copain »
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
Smoky_toon:
NaZboT:
Après comment insérer ça dans une phrase normale… :nexathTu dit : « vous êtes charmante, seriez vous aussi célibataire et dispo ? »
:o
bah cay vrai que t’es charmante :neutre:
mais invivable :o
mais charmante ![]()
pti extrait d’un mail que j’ai reçu ce matin sur ma boite pro d’un client d’une de mes collègues… :
"":depuis longtemps ton beau visage a mis l’été comme unique saison dans mes yeux, […] a chaque fois que je te vois j’ai des frissons, […] a chaque fois que tu t’approches de moi, je ne sais plus que dire tellement tu me facine. […]
à cause de ma pudeur ou de ma maladresse il m’avait été difficile de te dire tout celà depuis longtemps ou d’essayer de te contacter. […]
:peur:
ça va encore être coton quand je vais le revoir… :sweet:
.
Je prends en cours de route. Un p’tit « Non, merci »? Ou « J’aime les hommes jeunes, beaux, musclés et intelligents. Vous comprendrez donc aisément que nous ne pourrons sortir ensemble. » Et pourquoi tu serais pas lesbienne ou scarificatrice deuxième dan rien que pour lui? ![]()
Nazbot, comme dit auparavant, invite la à boire un café. Bien sûr qu’elle va comprendre où tu veux en venir, elle ne sera pas dupe. C’est vieux comme les robes à Kapri [:shy] MAIS ça sauve les apparences pour tous les deux et tu sauras si elle est éventuellement intéressée. Allez va, et si ça peut t’aider, dis-lui sous un porche. [:woohoo]
KaPriChieuZe:
pti extrait d’un mail que j’ai reçu ce matin sur ma boite pro d’un client d’une de mes collègues… :
"":depuis longtemps ton beau visage a mis l’été comme unique saison dans mes yeux, […] a chaque fois que je te vois j’ai des frissons, […] a chaque fois que tu t’approches de moi, je ne sais plus que dire tellement tu me facine. […]
à cause de ma pudeur ou de ma maladresse il m’avait été difficile de te dire tout celà depuis longtemps ou d’essayer de te contacter. […]
:peur:
ça va encore être coton quand je vais le revoir… :sweet:
.
Je prends en cours de route. Un p’tit « Non, merci »? Ou « J’aime les hommes jeunes, beaux, musclés et intelligents. Vous comprendrez donc aisément que nous ne pourrons sortir ensemble. » Et pourquoi tu serais pas lesbienne ou scarificatrice deuxième dan rien que pour lui?
Nazbot, comme dit auparavant, invite la à boire un café. Bien sûr qu’elle va comprendre où tu veux en venir, elle ne sera pas dupe. C’est vieux comme les robes à Kapri [:shy] MAIS ça sauve les apparences pour tous les deux et tu sauras si elle est éventuellement intéressée. Allez va, et si ça peut t’aider, dis-lui sous un porche. [:woohoo]
:MDR
pas facile à placer
KaPriChieuZe:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
Smoky_toon:
NaZboT:
:o
bah cay vrai que t’es charmante :neutre:
mais invivable :o
mais charmante
chieuZe quoi :sol:
[quote="Salsa_Dude"]
Et pourquoi tu serais pas lesbienne ou scarificatrice deuxième dan rien que pour lui? ![]()
[/quote]
un simple inconnu pourquoi pO :ane:
mais c’est un client… :o
pis mes robes sont pO vieilles :na:
toitu me cherches… tu vas me trouver [:eveden]
Smoky_toon:
NaZboT:
Bah t’a quoi a proposer ? C’est pas évident d’inventer des techniques toujours innovantes pour aborder dans le peut de lap de temps qu’on a en général quand on rencontre une fille. :neutre:
Et je dirais que les techniques de dragues du peu de filles qui abordent sont pas souvent subtiles non plus :o
Edit : où quand les filles draguent c’est tellement subtil que je le vois pas :paf:
Edité le 18/06/2010 à 16:58
NaZboT:
Putain elle pars dans une semaine et bien qu’on rentre ensemble, je vois pas ce que je pourrais lui sortir quelque chose dans le genre tu me plais.
Et j’en perds mon Français à cause d’elle. :paf:
Le truc qui m’étonne pas mal, c’est qu’elle me plait, mais c’est pas spécialement physique :paf: ²
En tout cas je ne sais pas comment je me débrouille, mais je vois pas comment m’y prendre :-@:
Si vous rentrez ensemble invite la à boire un coup :neutre: « ça te dit de boire un verre ici » (en passant devant un café).
Jmautoquote :o
Edité le 18/06/2010 à 17:09
Edit : où quand les filles draguent c’est tellement subtil que je le vois pas :paf:
Salsa_Dude:
Et pourquoi tu serais pas lesbienne ou scarificatrice deuxième dan rien que pour lui?
un simple inconnu pourquoi pO :ane:
mais c’est un client… :o
pis mes robes sont pO vieilles :na:
toitu me cherches… tu vas me trouver [:eveden]
Naaan… Kapri n’aurait pas compris le jeu de mots??? Déçu, déçu, déçu. :pfff: Pssst, le fait que ce soit un client c’est une bonne raison aussi… jusqu’au jour où il te croisera au bras de son associé, plus dans tes goûts. ![]()
Pour ce qui est de la drague, l’est où la frontière qui fait croire aux hommes qu’ils draguent alors que ce sont les filles qui se laissent draguer?
Le truc « facile » (toute médaille comme Pic a son revers) pour une fille c’est qu’elle se fait draguer (enfin presque toutes), elle n’a généralement pas besoin de faire le premier pas. Y a forcément un tri à faire mais elle n’a pas, sauf si elle est attirée par le mec et qu’il ne la voit pas, à se mettre le cerveau en 4 pour l’aborder. Alors que nous les torses velus… ![]()
Comme dirait le captain Igloo, combien de guerriers valeureux de l’amûûûr ont péri dans les glaciers de l’ignorance? Bon poussez-vous, j’aère un peu sinon Kapri va me crier. :peur:
Nazbot, fie-toi aux basiques instincts (sous vos applaudissements), lui demander si il/elle veut boire un café épissétou.
Ah toi aussi ![]()
J’ai un petit regret concernant une ancienne collègue mais moi j’avais rien vu, c’est mes collègues qui m’en ont parlé quand il était trop tard :neutre:
Edité le 18/06/2010 à 18:00
j’aimerai bien être une tite souris quand tu lui demanderas un truc pareil :paf:
ça se demande pO direct ça :pfff:ya pleins de moyens/questions détournés pour le savoir
Nan mais je ne suis pas maso non plus :ane:
Je l’aurais fait dans des moyens détournés…
Mais j’ai pas touché le fond. :o :whistle:
Nazbot, fie-toi aux basiques instincts (sous vos applaudissements), lui demander si il/elle veut boire un café épissétou.
Oui, j’aurais bien fait ça ce soir, mais j’ai vu qu’elle était pressée (je lui ai demandé si elle était pressée [:shy] )
Donc du coup, je verrais dans les 5 jours qui viennent…
Je ne sais pas si j’aurais le courage de lui proposer… Et le courage de me prendre un refus :ane:
Il y a encore un de mes potes qui m’a dit que je ne ferais rien avec cette demoiselle :o
Faut que je leur prouve le contraire :o ²
PicRage:
KaPriChieuZe:
Raven-CH:
T’as des piercings ?
vi au nez
tout façon t’as aucun goût…
suffit de voir tes avatars :ane:
.
Le pire c’est que tu dois avoir raison !!.. :paf:
…parce que je pensais que KaPri devait pas être mal comme nana. :whistle:
Edité le 18/06/2010 à 19:31
ça doit être ça :ane:
Jmautoquote :o
pO la peine :o
ta proposition est pO mal :oui:
Faut que je leur prouve le contraire :o ²
si seulement ça pouvait te motiver…
[quote="PicRage"]
…parce que je pensais que KaPri devait pas être mal comme nana. :whistle:
[/quote]
moi ? :ane:
sans aucun doute t’as même très mauvais goût :paf: