Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

+1 :neutre:

[:berk]

C’est nul ! :o

Un os… ça c’est la classe :oui:

une agraffe :neutre:

Si vous rentrez ensemble invite la à boire un coup :neutre: « ça te dit de boire un verre ici » (en passant devant un café).
Si elle hésite tu lui sors « quoi? t’as un petit copain jaloux? » en souriant.

Tu dit : « vous êtes charmante, seriez vous aussi célibataire et dispo ? »

c’est tout discret et tout mimi :na:

tout façon t’as aucun goût…

suffit de voir tes avatars :ane:

.

sauf sur les gros plans :o

:nexath

ça explique pourquoi t’as plus de cheveux :ane:

:paf:

j’entends ça 1 fois par semaine :o c’est d’un banal…

autre version « vous charmante, il en as de la chance votre copain »

:o

bah cay vrai que t’es charmante :neutre:

mais invivable :o

mais charmante :smiley:

Je prends en cours de route. Un p’tit « Non, merci »? Ou « J’aime les hommes jeunes, beaux, musclés et intelligents. Vous comprendrez donc aisément que nous ne pourrons sortir ensemble. » Et pourquoi tu serais pas lesbienne ou scarificatrice deuxième dan rien que pour lui? :wink:
Nazbot, comme dit auparavant, invite la à boire un café. Bien sûr qu’elle va comprendre où tu veux en venir, elle ne sera pas dupe. C’est vieux comme les robes à Kapri [:shy] MAIS ça sauve les apparences pour tous les deux et tu sauras si elle est éventuellement intéressée. Allez va, et si ça peut t’aider, dis-lui sous un porche. [:woohoo]

:MDR

:clap: pas facile à placer

chieuZe quoi :sol:

[quote="Salsa_Dude"]

Et pourquoi tu serais pas lesbienne ou scarificatrice deuxième dan rien que pour lui? :wink:
[/quote]

un simple inconnu pourquoi pO :ane:

mais c’est un client… :o

pis mes robes sont pO vieilles :na:
toitu me cherches… tu vas me trouver [:eveden]

Bah t’a quoi a proposer ? C’est pas évident d’inventer des techniques toujours innovantes pour aborder dans le peut de lap de temps qu’on a en général quand on rencontre une fille. :neutre:
Et je dirais que les techniques de dragues du peu de filles qui abordent sont pas souvent subtiles non plus :o

Edit : où quand les filles draguent c’est tellement subtil que je le vois pas :paf:
Edité le 18/06/2010 à 16:58

Jmautoquote :o
Edité le 18/06/2010 à 17:09

Naaan… Kapri n’aurait pas compris le jeu de mots??? Déçu, déçu, déçu. :pfff: Pssst, le fait que ce soit un client c’est une bonne raison aussi… jusqu’au jour où il te croisera au bras de son associé, plus dans tes goûts. :stuck_out_tongue:
Pour ce qui est de la drague, l’est où la frontière qui fait croire aux hommes qu’ils draguent alors que ce sont les filles qui se laissent draguer? :wink: Le truc « facile » (toute médaille comme Pic a son revers) pour une fille c’est qu’elle se fait draguer (enfin presque toutes), elle n’a généralement pas besoin de faire le premier pas. Y a forcément un tri à faire mais elle n’a pas, sauf si elle est attirée par le mec et qu’il ne la voit pas, à se mettre le cerveau en 4 pour l’aborder. Alors que nous les torses velus… :confused:
Comme dirait le captain Igloo, combien de guerriers valeureux de l’amûûûr ont péri dans les glaciers de l’ignorance? Bon poussez-vous, j’aère un peu sinon Kapri va me crier. :peur:
Nazbot, fie-toi aux basiques instincts (sous vos applaudissements), lui demander si il/elle veut boire un café épissétou.

Ah toi aussi :smiley:

J’ai un petit regret concernant une ancienne collègue mais moi j’avais rien vu, c’est mes collègues qui m’en ont parlé quand il était trop tard :neutre:
Edité le 18/06/2010 à 18:00

Nan mais je ne suis pas maso non plus :ane:

Je l’aurais fait dans des moyens détournés…

Mais j’ai pas touché le fond. :o :whistle:

Oui, j’aurais bien fait ça ce soir, mais j’ai vu qu’elle était pressée (je lui ai demandé si elle était pressée [:shy] )

Donc du coup, je verrais dans les 5 jours qui viennent…

Je ne sais pas si j’aurais le courage de lui proposer… Et le courage de me prendre un refus :ane:

Il y a encore un de mes potes qui m’a dit que je ne ferais rien avec cette demoiselle :o

Faut que je leur prouve le contraire :o ²

Le pire c’est que tu dois avoir raison !!.. :paf:

…parce que je pensais que KaPri devait pas être mal comme nana. :whistle:
Edité le 18/06/2010 à 19:31

ça doit être ça :ane:

pO la peine :o

ta proposition est pO mal :oui:

si seulement ça pouvait te motiver…

[quote="PicRage"]

…parce que je pensais que KaPri devait pas être mal comme nana. :whistle:
[/quote]
moi ? :ane: