Genre Kapri au bras de Pic qui piquerait une rage [:shy] contre elle parce qu’elle te regarderait avec beaucup d’insistance.
Kapri astucieusement déguisée d’un ruban dans les cheveux, repasserait et glisserait un finement « Vous avez bien de la chance » à la demoiselle.
La même, subtilement grimée de rouge à lèvres sur les joues, et cette fois-ci avec des bottes en caoutchouc, qui réaparaîtrait au bras de Darkie susurrant un « C’est beau l’amour » en vous observant.
La transformiste Kapri portant yoggin et talons haut avec élégance et anticonstitutionnellement, légèrement en sueur pour le coup, donnerait un coup de hanche à Nazbot avec un grand sourire coquin. Lui, après son valdingue de plusieurs mètres, reviendrait les joues empourprées en jurant ses grands dieux qu’il ne la connaît pas.
T’inquiète pas pour les frais Nazbot, Clubic a une caisse noire comme celle de Batman.
Edité le 19/06/2010 à 12:30
Hier soir, on est sorti avec des amis en boite et y avait la copine dont j’ai parlé la dernière fois (caresses, câlins, toussa…) et comme la dernière fois on était pas loin de fauter (enfin elle, moi j’ai pas de compte à rendre). En plus on avait bien picolé…:neutre:
Et bon elle m’a dit que depuis la dernière soirée, elle se pose pas mal de questions sur notre « attirance mutuelle » et qu’elle voulait mon avis…car bon ca fait 10 ans qu’elle est avec son mec, et comme elle explique elle est rentrée dans une certaine routine (normal en même temps) donc est ce juste l’attrait de la nouveauté et que j’offre une tendresse que son mec ne lui offre plus, etc…ou serait elle mieux avec moi tout simplement, et qu’en plus elle a pas d’appart de refuge si elle quitte son mec, c’est un peu le bordel dans sa tête :paf:
Moi de mon coté, j’ai dis que c’est sur y avait un certain feeling entre nous, mais la sachant casé je met un frein pour pas depasser la ligne jaune (bien qu’on la certainement déjà dépassé…) et que je peux décemment pas lui dire de tout plaquer pour moi car rien ne dit que je suis l’homme de sa vie et qu’elle a beaucoup plus à perdre que moi, c’est à elle de voir :neutre:
Bref c’est la merde :paf:
Edité le 20/06/2010 à 11:11
Avant de se poser des questions sur votre attirance mutuelle, vaudrait pas mieux qu’elle se pose d’abord des questions sur ce qu’elle a réellement comme sentiments pour son copain? :neutre: Toi, tu es peut-être juste le déclencheur qui lui met l’évidence sous le nez. Est-ce qu’elle vraiment attirée par toi ou est-elle moins attirée par son mec? Dans les deux cas, ok la routine fait se poser ce genre de questions, il faut qu’elle clarifie ce qu’elle ressent pour son copain. Si c’est juste une remise en question de son couple ou quelque chose de plus profond.
Bien sûr, il se peut aussi, comme tu dis, y avoir la nouveauté mais qui ne sera qu’éphémère, que tu lui apporte quelque chose que son copain ne lui offre pas (les croissants? :icon_biggrin:). Mais il va bien falloir qu’elle tranche.
Et toi de ton côté, tu envisages sortir avec si elle quittait son copain ou le fait de flirter avec elle te suffit?
Ah célibataire oui mais dans le cas présent, ça voudrait dire qu’elle devrait quitter son copain pour toi. Une situation différente avec tout ce que ça implique.
Pour moi, le principal problème qu’elle a à résoudre même si ça peut prendre du temps, c’est de savoir si elle veut rester avec son copain. Et ça, que tu sois là ou pas, ne devrait pas changer la donne. Une fois ça résolu, les choses devraient être plus claires et permettraient de prendre une vraie décision définitive, dans un sens ou dans l’autre.
Elle attend peut-être que tu la confortes dans un choix. :neutre:
Comme tu dis, si elle décide de quitter son mec faut que ce soit parce qu’elle ne compte pas finir sa vie avec et non pour moi, car je peux rien promettre sur notre avenir, il est impossible de savoir à l’avance si on est fait l’un pour l’autre.