Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

j’ouvre ma boite pro… hO quelle surprise :etonne: une relance…

courageux mais pO téméraire :ane:

:MDR

je te l’ai dit, elle est en vacances :paf:

.
Edité le 17/06/2010 à 10:05

Non elle ne l’est pas !
Je le sais d’info sûre… Je vis dans un village… pas une mégalopole :wink:

Et faut pas pousser non plus…
Me lancer pour un rateau garanti… je veux bien… mais me ramasser la pliue en plus…
Si je ne la vois pas demain… j’ai eu droit à une extension du « contrat » d’une semaine (pour bonne volonté de ma part)

t’es pO drole [:eveden]

pis tes potes non plus sont pO drole :grrr: c’est quoi ce truc « d’extension de contrat », na mé O :grrr:²

le plus drole, serait que la nana accepte et que tu quitte le club définitivement :smiley:

Il a quand même intérêt à payer sa cotisation avant :grrr::grrr::grrr:

[quote="Raven-CH"] Non elle ne l'est pas ! Je le sais d'info sûre... Je vis dans un village... pas une mégalopole ;) [/quote]

Elle t’évite alors ! :o

[:shy]

J’ai jamais prétendu être drole non plus !
En fait je suis physicien et informaticien… je suis donc le comple de l’ennui !!

Et le contrat se réfère au fait que pour avoir une info qui m’intéressait j’ai accepté d’aller parler à cette fille et l’inviter à boir un verre…

Il n’est nulle part question de quiter le club…
Et de toute façon le rateau est garanti…
Donc pas de risques -_-

Elle t’évite alors ! :o

[:shy]
[/quote]

Le vice président est exempt de cotisation ! :na:

Clair qu’elle m’évite :wink:
Ou simplement ces jours-ci je n’ai pas de bol (après tout ce n’est pas non plus que je la vois tous les jours)

P.S. En fait je sais qu'elle n'est pas en vacances car un collègue qui vit dans le même village l'a vue hier soir dans le bus ;)

C’est peut-être KaPri qui espionne ce forum pour savoir qu’elle ne doit pas prendre ces deux bus…

damner chui démarked [:kurdent]

Traduis : « Chasch nit z’Fèefeli und z’Weggli ha »

Question subsidiaires :
T’as des piercings ?
T’as des tatouages ?
Quelle couleur de la toison (et longeur) ?
Quelle couleur des noeuils?

ya des topics avec les réponses :o

:ane:

[spoiler]vi au nez
non (occasionnellement des faux)
rousse mais d’origine brune (mi-longs)
noirs

and you ? :ane:

on va se faire taper sur les doigts :p[/spoiler]

.
Edité le 17/06/2010 à 13:26

pardon… j’ai mal écrit… langue, clavier toussa
« Chasch nit z’Füefeli und z’Weggli ha »

Tant que tu traduiras pas cette simple phrase de Zürichoi j’aurais de forts doutes…

Même si tes réponses aux questions subsidiaires étaient trop bien visées ! :ouch:
(sauf pour la teinture des cheveux)

And me what ? "You dun needa know what i look like" :MDR

ha tiens ca a repoussé

[:skyos]
Edité le 17/06/2010 à 13:34

La question subsidiaire serait: Les piercings, t’en as qu’au nez, où c’est le seul qui se voit?

Ce serait la question subsidiaure de les question subsidiaire :stuck_out_tongue:
Mais effectivement… y a t-il d’autres piercings visibles ? :stuck_out_tongue:

[smiley Capello]

faudrait p’têt revenir au sujet nan ?

Putain elle pars dans une semaine et bien qu’on rentre ensemble, je vois pas ce que je pourrais lui sortir quelque chose dans le genre tu me plais.

Et j’en perds mon Français à cause d’elle. :paf:

Le truc qui m’étonne pas mal, c’est qu’elle me plait, mais c’est pas spécialement physique :paf: ²

En tout cas je ne sais pas comment je me débrouille, mais je vois pas comment m’y prendre :-@:

Personne pour un ptit conseil ? [:shy]

:paf:

Demain si je peux, je lui demande si elle est célibataire. (Pas certain)
Après comment insérer ça dans une phrase normale… :nexath

Nazbot…
Inspire-toi de ça :stuck_out_tongue:

Bella, Ich hab in meinem Leben schon zu viele wirklich gute Gelegenheiten verpasst, deswegen will ich Dich auch nicht einfach ziehen lassen.
Ich mach das nicht jeden Tag, deswegen sind meine Knie vielleicht etwas zietrig, ich würde mich jedenfalls riesig über etwas mehr Zeit mit Dir freuen. Wenn du mir dein Züri zeigen willst, gerne, wenn ich Dir meins zeigen darf immer.

au niveau du soutif dans le dos, t’appelle ça comment ? :o

:nexath

j’aimerai bien être une tite souris quand tu lui demanderas un truc pareil :paf:

ça se demande pO direct ça :pfff:

ya pleins de moyens/questions détournés pour le savoir :wink: