salut, tu m’interresse pas et merci d’arrêter de m’envoyer ce genre de mail qui pourrait vite s’apparenter à du harcelement avec toutes les conséquences que ca pourrait impliquer :jap:
« zetes charmant mais trop vieux, pis zetes un client » :paf:
à savoir que le coup du « vous êtes un client » je l’ai fait au fils d’un de mes clients qui m’a direct répondu « ha ben je dis à mon père de changer de comptable » :paf: je l’attendais :ane: donc contre argumenté
[/quote]
Beh sur le coup moi je le dirais même pas le truc du client.
Le trop vieux je suis d’accord.
Par contre le coup du « Charmant », je le mettrais pas parcequ’il va se dire : « ouais j’lui plais, peût-être qu’avec le temps… »
Et ça il faut pas :paf:
Tu lui dis simplement que c’est pas possible et que c’est pas la peine de venir t’emmerder de nouveau :neutre:
j’aimerai bien avoir « la manière » dont je dois le faire sans le « traumatiser » :o
[/quote]
salut, tu m’interresse pas et merci d’arrêter de m’envoyer ce genre de mail qui pourrait vite s’apparenter à du harcelement avec toutes les conséquences que ca pourrait impliquer :jap:
Dis lui que ton copain suisse n’est pas très heureux de sa tentative de séduction… et qu’il pourrait bientôt débrrquer depuis Zürich pour lui « expliquer » que ça ne se fait pas de draguer les filles prises :o
« Bonjour, n’aimant pas être la proie de vieux fossiles, il est de mon devoir de vous remettre à votre place. Vous ne m’intéressez pO. N’usez pO trop des pilules bleus ! Bonne journée. »
je lui ai déjà fait le coup l’année dernière devant son insistance :paf: et ça a eu l’effet inverse, il voulait me consoler :ane:
[quote="Darkfuneral"]
Il doit surement y avoir un lien, mais lequel :etonne2:
[/quote]
la 1ère fois, je lui ai demandé pourquoi ils ne divorçaient pO, si c’était pour aller voir ailleurs chacun de leur coté :etonne2:
il m’a répondu le truc bateau « les enfants, le boulot (bar) »
pO mal
:ane:
je vais attendre les réponses des "F. I. E." [:shy]
Par contre je veux voir la marchandise avant de l’accepter !
Ca me parait normal :neutre:
En fait… faudrait aussi me donner un échantillon… (toujours mieux d’essayer un produit avant de l’adopter :miam: )
Edité le 16/06/2010 à 16:27
Blabla habituel : désolé mais tes sentiments ne sont pas réciproques, je veux pas te faire du mal, mais c’est comme ça. J’espère que tu ne m’en voudras pas et qu’on restera ami…blablablablabla
Tu peux rajouter aussi que tu préfères les pompiers qui roulent en golf cabriolé [:shy]
Edité le 16/06/2010 à 17:06
J’vais poser une question con : Pourquoi « ne pas le traumatiser » ?
Suffit de lui dire qu’il ne t’interesse pas, fermement et basta… A la limite, si tu essaies d’expliquer pourquoi, ca peut être considéré comme un manque de certitude… une « porte ouverte »…
Donc voila, tu dis que c’est non et tu t’arrêtes la. Sans émotion, sans haine et voila… Si le pauvre petit monsieur il est pas capable d’encaisser ça, bah faut pas qu’il envoie ce genre de truc la…
Vous auriez du regarder l’épisode de docteur House hier soir :oui:
[quote="gwaihir001"]
J'vais poser une question con : Pourquoi "ne pas le traumatiser" ?
Suffit de lui dire qu’il ne t’interesse pas, fermement et basta… A la limite, si tu essaies d’expliquer pourquoi, ca peut être considéré comme un manque de certitude… une « porte ouverte »…
Donc voila, tu dis que c’est non et tu t’arrêtes la. Sans émotion, sans haine et voila… Si le pauvre petit monsieur il est pas capable d’encaisser ça, bah faut pas qu’il envoie ce genre de truc la…
[/quote]
ha ben en fait t’as trouvé pire que pas répondre : répondre sans donner d’explications même bidon :oui:
Perso, une nana qui essaie de se justifier c’est 2 possibilités :
1 - Elle est pas sûre et essaie de se convaincre en me convainquant.
2 - Elle veut me ménager et la jouer bonne copine, ce qui ne m’intéresse vraiment pas quand j’avais en tête de sortir avec.
Donc quelque soit le cas ca ne sert à rien de s’expliquer.
A la limite, quand le mec (ou la nana), est quelqu’un que tu connais bien, tu peux essayer d’arrondir les angles, mais si c’est quelqu’un que tu connais à peine, bah à mon avis ca fait plus de mal que de bien. Tu plais ou pas à quelqu’un, c’est une alchimie entre plein de choses, pas besoin de justifier.