Gottverdamii ! :o
Elle n’était pas dans le premier bus ce matin ! :grrr:
Je suis déscendu et attendu le suivant… Elle n’y était pas non plus ! :grrr:
Plus que 2 jours pour la rencontrer lui parler et l’inviter… Grrrrrrrr :grrr:
Vu le temps qui me reste, je commence à sentir la pression…
Edité le 16/06/2010 à 09:43
Détendu je le suis assez :jap:
Bah tout sera une question de chance… et je n’aime pas ne pas être en contrôle de l’accomplissement d’un pacte/promesse…
Je croyais que le rateau était pour le jardinage… pas pour la pisciculture :non:
Et je me laverai si je veux d’abord ! non mais…
Pas comme si je voulais la séduire ou quoi que ce soit… je veux juste respecter ma promesse/pacte (c’est pour ça que, ce matin, je ne me suis pas lavé, pas rasé ni fait un effort avec mes habits…)
faudrait pitetre essayer de vivre les choses normalement et non de rester dans le passer
chacun de nous sommes différents, donc chaque rencontre est différente !
par contre si un mec (ou une nana) agis de façon négative à chacune de ses relations, il est évident que els erreurs du passé seront els erreurs du présent voire du futur… à nous de changer ou plutôt d’apprendre de nos erreurs pour évoluer et faire en sorte que tout se passe pour le mieux
après calculer en permence, être méfiant(e) en permenence :pfff: on ne vit plus !!! donc on ne profite de rien
vivre sur la défensive est néfaste pour une relation :riva:
[quote="Raven-CH"]
Gottverdamii ! :o
Elle n'était pas dans le premier bus ce matin ! :grrr:
Je suis déscendu et attendu le suivant... Elle n'y était pas non plus ! :grrr:
Plus que 2 jours pour la rencontrer lui parler et l’inviter… Grrrrrrrr :grrr:
[/quote]
si elle est en vacances t’es mal barré :ane:
[quote="SKYU"]
blablabla d’aigri
[spoiler]Les mecs sont tout aussi con, j’ai pas dit le contraire… De toute manière, par définition l’homme est un c**. Il existe des salop*rds et pareillement chez les filles.
Le seul problème c’est qu’à l’heure actuelle, moi je dis qu’un mec qui se sent bien, il cherche pas ailleurs. Alors que n’importe qu’elle nana est détournable pour moi.
Et justement, il faut que les mecs arrêtent de subir… Aujourd’hui trop de mecs mangent dans la main de leur copine… [/spoiler]
Je sais que je vais ressembler au salop de base, mais les nanas il faut les faire souffrir… C’est le seul moyen pour en garder une selon moi.
Si tu commences à trop t’ouvrir, à être trop gentil toussah… Ben y’a plus aucun challenge… Donc c’est la porte ouverte à l’adultère…
Tu veux vraiment en avoir une ?
Je te vend la mienne… mais ne va pas penser que ta vie va changer juste pour une caisse Ce qui compte, parait-il, est qui tu es comme personne…
Je passe aussi inaperçu
Le seul motif pour lequel tu passes inaperçu est que tu le veux (que ce soit de façon consciente ou pas)
[/quote]
Ben ça c’est faux. Depuis que j’ai encore perdu du poids et fait de la muscu de façon plus intensive, comme par hasard 4 filles qui ne me regardaient pas du tout avant sont intéressées maintenant, avec des propositions directes et des compliments de la part d’un groupe de femmes. Pourtant je suis la même personne, le même caractère… Donc on peut dire ce qu’on veut sur ce qui attire les femmes mais là c’est frappant.
Je savais pas que ça vous interesserait voilà tout :neutre:
J’me doutais de ta réaction :ane:
Eh bien elle ne se plaind pas du tout… La seule chose qu’elle peut trouver à dire, c’est que parfois je suis en stand by quelques jours. J’suis pas quelqu’un qui donne beaucoup de nouvelles. J’estime que les gens ont mieux à faire que de savior ce que je suis entrain de foutre.
Mis à part ça, je fais ce qu’il faut ne t’inquiètes pas pour elle
C'est pas parce que je tiens un discours particulier, qu'il faut me cataloguer comme salaud, macho, frustré ou autre...
Le fait que je tienne ces propos ne veut absolument pas dire que je rends forcément une nana malheureuse …
Peut être bien que le physique compte. C’est sûr même.
Peut être bien aussi que le fait que tu mincisses, perdes du poids t’a fait te mettre en confiance. Et s’il y a bien un truc que les gens apprécient chez le sexe opposé c’est que celui-ci ait confiance en lui.
C’est d’ailleurs fréquent que les gens en couple se fasse draguer, si leur relation se passe bien, ils ont tendance à être heureux et à ce que ça se voit sur le visage.
Pour ma part, je préfèrerais draguer une fille souriante qui m’a l’air d’être heureuse et de respier la bonne humeur et la confiance en elle que la dernière des dépressives.
il m’avait déjà contacté ya 1 an environ et fait une proposition mais il était marié à l’époque et avait argumenté sur le fait qu’il avait une relation libre avec sa femme et pouvait voir qui il voulait, (donc aventure sans soucis chose que j’ai refusé de suite !!! )
il savait que j’étais seule vu qu’il avait fait son enquête auprès de ma collègue,
il tient un bar ou j’avais été l’année dernière 2-3 fois avec des copains (on était que 2 à chaque fois mais 3 fois un différent), c’est d’ailleurs ce qui l’a motivé à se renseigné auprès de ma collègue…
il a divorcé ya 1 mois…, (ça il me le précise bien dans son mail :paf: )
il a du charme (j’avoue) et est d’âge mûr (bien plus âgé que moi)
Pour ma part (si tu veux bien lire ce que j’écris :paf:) je lui dirais clairement que ça ne m’intéresse pas et pourquoi ! Pour la simple et bonne raison que si tu le calmes pas, il continuera. Après à toi de voir les arguments qui font que tu n’aies pas envie de lui…
j’aimerai bien avoir « la manière » dont je dois le faire sans le « traumatiser » :o
[quote="SKYU"]
Pour ma part (si tu veux bien lire ce que j’écris :paf:) je lui dirais clairement que ça ne m’intéresse pas et pourquoi ! Pour la simple et bonne raison que si tu le calmes pas, il continuera. Après à toi de voir les arguments qui font que tu n’aies pas envie de lui…
[/quote] « zetes charmant mais trop vieux, pis zetes un client » :paf:
à savoir que le coup du « vous êtes un client » je l’ai fait au fils d’un de mes clients qui m’a direct répondu « ha ben je dis à mon père de changer de comptable » :paf: je l’attendais :ane: donc contre argumenté