Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Qui te dit que je en l’ai pas déjà fais justement ???

Et après les gens s’étonnent quand je dis que ça ne vaut pas la peine de se chercher une copine…

Ces jeux débiles sont juste gonflants…

Jl’attendais celle là :icon_biggrin: malheureusement ce genre d’histoire ça dure pas longtemps, vraiment pas longtemps :neutre:
Par contre le contraire marche bien :oui:

Malheureusement vrai :arf:

Oula je veux pas dire mais beaucoup ici ont une vision plutôt stupide, déprimante, immature et machiste des femmes et des relations en général.

Si vous êtes persuadé qu’il faut faire souffrir quelqu’un pour que cete personne s’accroche à vous :

• vous ne l’aimez pas (comment pourrais ne serait-ce que faire souffrir celle avec qui je veux passer ma vie?)
  • vous ne vous aimez pas (comment pouvoir faire souffrir quelqu’un si ce n’est par manque de confiance en soit)
  • vous n’avez jamais rencontré une personne avec qui vous êtes bien

Je pense que vu d’extérieur les mecs qui sont des connards sont très souvent des petits chiens-chiens à la maison avec leurs femmes/copines.

Je pense qu’en plus, sincèrement, il y a plus de gros porcs avec leurs bières à regarder le foot devant la TV qui se font tromper que des mecs gentils qui prennent soins de leur copine.

Enfin chacun sa vision des choses, la mienne est d’avoir confiance en ma copine. Je trouve bien triste toute vision du couple mettant l’amour et la confiance à la trappe :frown:
Edité le 15/06/2010 à 17:23

Je pense que chaqu’un a droit à sa vision des choses, sans pour autant condamner/juger les idées des autres…
Malheureusement ? pour moi… je ne suis fondamentalement bon… certainement qu’en rencontrant la bonne personne tout va super bien… mais pour le moment ça ne m’a pas vraiment ammené de bonnes expériences.
Sur ce… en bon masochiste je continue à être bon…

Ce qui n’empèche que les jeux psychologies de se pourchasser, se suivre, tout mesurer n’est vraiment pas ma tasse de thé… les « mind games » je les laisse à ceux qui s’amusent avec ça…

Mais que je sache il n’y a pas de recette universelle pour avoir un bon couple…
Il y a et il faut de tout dans ce monde…

Des jeux psychologiques ? : cérébral ? …un peu plus tordu pour simplifier :paf:

Sinon le ciment ca reste quand même la complicité, si y a pas ca, c’est dead

On a pas tous eu les même expériences et nous ne sommes donc pas tous à égalité dans ce domaine. Moi aussi j’aimerais faire comme dans les films américains, pouvoir faire confiance à ma nana quoi qu’il en coûte, être honnête quelque soit la situation toussah toussah. Hors la vie m’a appris que c’est impossible. Il y en a toujours un qui finit par être le dindon de la farce. T’es peut-être tombé sur la perle rare qui sait !

Tu n’as pas eu de bol. Ma copine m’a dit récemment que sur tous les trucs qui lui plaisaient ou pas chez moi, ce qui avait fait qu’elle avait accepté de sortir avec moi (à la base elle ne voulait pas car on est quasi collègue), c’est le fait qu’elle me trouvait gentil, fondamentalement bon, qu’elle pensait pouvoir avoir confiance en moi. Faut dire que le précédent, ça s’était mal fini (lui qui pete un plomb essaie de la frapper, elle s’enferme dans la salle de bains, appelle les secours…). Il lui a fallu 2 ans avant de ressortir avec quelqu’un.

Certes elle a eu une expérience traumatisante mais il n’empêche que le fait est là, ce qu’elle apprécie chez moi est ma gentillesse (selon elle, je ne sais pas si je suis gentil mais elle le pense, c’est ce qui compte :)) et les intentions que j’ai pour elle (d’ailleurs, elle se prive pas pour me le dire quand je suis un peu moins attentif, comme en période de surcharge de travail).

Ah mais je plussoie tout ce que tu dis hein, y’a aucun soucis la dessus. Ce qui est clair, c’est que je suis devenu intransigeant, je l’avoue. Pour la petite histoire, moi c’est la mère de celle en question qui a essayé de me planter avec un couteau ;). Et puis d’autres où j’ai fait comme toi, j’ai essayé de faire ce qu’il fallait. Et au final, j’en ai pris pour mon grade…

Oulà quel rapport avec les films américains ? Les films américains te montrent que les rencontres, pas ce qu’il y a après. Dans aucun film (hormis français sur la crise de la trentaine, quarantaine, cinquantaine…) on ne dit ce qu’il se passe après.
Ce qu’il se passe après c’est difficile, mais c’est ce qui en fait toute la saveur. Forcément qu’il est difficile de rester avec quelqu’un tous les jours, mêmes les jours où on se trouve moche, où on s’est fait défoncer au taff, où on est crevé, où on a perdu un proche. Bref toutes ces fois où on a envie d’être seul.

Ben apprendre à faire avec l’autre, cohabiter et à prendre sur soi fait partie du jeu.
La perle rare n’existe pas, chacun arrive avec ses défauts, le couple n’en est d’ailleurs intéressant que dans les défauts de l’autre.
Pour info, je n’en suis pas à ma première copine, j’ai 25 ans, suis avec elle depuis presque 3 ans et j’ai eu un max de copines avant dont une avec qui je suis reste 2 ans. Ca s’est super mal fini, la faute aux deux qui étaient jeunes et n’avaient pas envie de faire l’effort d’une relation que les études avaient rendues à distance.
N’empêche de tous les coups de putes qu’on m’a fait, tous ceux, pas moins nombreux que j’ai fait, je n’ai retenu qu’un truc, ce genre de relation ça va bien à 20 ans, mais quand tu vieillis un peu (je suis encore très jeune :ane:) tu en as marre. Donc je ne suis pas allé voir les pouf habituelles mais j’ai trouvé une fille bien, mignonne, gentielle qui comble du hasard est une vraie geekette (il faut bien pour supporter ma passion pour les jeux vidéos…)

T’as trouvé qqun qui te correspond quoi en fait voilà tout. Je changerais peut-être comme quoi qui sait… Je sais juste qu’à l’heure actuelle, je ne laisserais RIEN passer :slight_smile:

on m’a violé vers deux heures du mat :o

les femmes sont des sauvages :ange:

:pfff:

Ou alors il est intimidé par la blonde.

Comme quoi ça veut rien dire aussi chez l’homme le regard :neutre:

[quote="Raven-CH"] Et après les gens s'étonnent quand je dis que ça ne vaut pas la peine de se chercher une copine...

Ces jeux débiles sont juste gonflants…
[/quote]
Ben vu que je peux pas avoir de Porsche, je me concentre sur quelque chose de moins précieux :paf:

En tout cas il y a un adjectif qui me qualifie bien : inaperçu. Je passe inaperçu.

Après je m’étonnes que quand je rentre, je tire une tronche pas possible, mais voilà le problème :expressionless:

demain en arrivant au taff, annonce que tu viens de gagner 2.4 millions d’euros au loto, tu va voir si tu passes toujours inaperçu …

Ca me ferait mal.

Ben vu que je peux pas avoir de Porsche, je me concentre sur quelque chose de moins précieux :paf:
[/quote]
Tu veux vraiment en avoir une ?
Je te vend la mienne… mais ne va pas penser que ta vie va changer juste pour une caisse :wink:
Ce qui compte, parait-il, est qui tu es comme personne…

Je passe aussi inaperçu :wink:
Le seul motif pour lequel tu passes inaperçu est que tu le veux (que ce soit de façon consciente ou pas)

C’était un peu de humour. Je sais très bien ce que remplace quoi.

Pas nécessairement :neutre:

Ok, je suis assez discret dans l’ensemble mais tout de même :neutre:

Sinon, l’autre stagiaire n’a pas l’air très intéressée pour m’adresser la parole parce qu’elle me dit rien quand on se croise et rentre toute seule donc du coup je fais pareil :o

Dites donc, j’ai eu un peu de lecture. :slight_smile: Schumi, je t’ai vu placer un couplet sur le fait que ta femme est obligée d’attendre 2 h du matin et de te violer. Une honte, pauvre madame Schumi qui ne demande qu’un peu d’attention et d’amour. :o
Bon j’ai lu des généralités qui, comme toutes les généralités, sont bonnes à mettre à la poubelle. Ok, on peut rencontrer des garçons/filles ayant le même fonctionnement mais ce ne sont pas des clones. Bien sûr, si les rencontres négatives s’enchaînent, on peu devenir fataliste voire amer. Mais, même si je n’ai toujours pas rencontré mein liebe, j’ai pas en tête de faire souffrir, courir la personne, d’en faire un challenge constant. :neutre: Ok vivre avec quelqu’un ça s’entretient mais positivement, pas dans l’adversité.
La seule généralité que je ferais c’est de dire que les hommes (et je m’inclus évidemment) ne comprennent toujours pas les femmes. :wink: Ce qui fait qu’une situation où on a l’impression de n’avoir aucune chance peut marcher.
A l’inverse, me rappelle d’une soirée où une fille n’arrêtait pas de me regarder et de me sourire. Y compris devant ses amis quand je me suis installé à sa table. Ben j’ai pris un râteau de première bourre, feurste classe! :paf: De mémoire, m’a même dit quand je lui ai proposé mon numéro de portable, qu’elle ne pensait pas en avoir l’utilité. :ane: