Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Si on inverse femmes et hommes ça marche aussi et bien plus que l’inverse :oui:

Et c’est ceux qui ont le plus de chance avec les nanas :icon_biggrin:

Me rappelle avec les potes quand on avait 16/17 ans on se poussait à inviter des filles à venir a notre table dans les bars, chaque soir un pote différent, le but c’était pas de draguer mais vraiment de passer un bon moment et d’avoir plus confiance. Mais ça ne change pas que quand une nana te plait vraiment ça reste quand même plus difficile , mais bon tu as plus d’assurance, tu vas la voir et tu bafouilles pas en lui parlant c’est déjà ça :icon_biggrin:

Oui effectivement c’est un bon entrainement :slight_smile:
Pour ma part je n’ai (en général) aucun soucis à aborder les filles… même sans grand entrainement à les aborder…
Probablement parce que (en général) je n’y atttache aucune importance.
Quant à mes capacités d’élocution… vu que ici les gens parlent Schwiitzerdüütsch et que je le parle très mal (après tout je ne suis ici que depuis 2.5 ans) je m’en balance royalement de bafouiller… au contraire… ça rajoute du cherme :stuck_out_tongue:

Je ne comprends juste pas ce que cette fille a de plus que les autres pour me rendre nerveux…

Elle te fait de l’effet inconsciemment. :smiley:
Edité le 15/06/2010 à 15:18

Faut qu’il vérifie l’état de ses draps :paf:

:paf:

:non:

combien d’entres vous n’ont pO fait la reflexion "mais qu’est-ce qu’elle lui trouve ? " en voyant une belle nana avec un mec mOche ? :wink:

bon après, direct la réponse est "il est riche :o " :pfff:

[quote="Raven-CH"]

Quant à mes capacités d’élocution… vu que ici les gens parlent Schwiitzerdüütsch et que je le parle très mal (après tout je ne suis ici que depuis 2.5 ans) je m’en balance royalement de bafouiller… au contraire… ça rajoute du cherme :stuck_out_tongue:

[/quote]
cherme [:paysan] :ane:

tu vois que tu trouve du charme à quelque chose :wink:

c’est qu’est-ce que je disais :slight_smile:

et toi faut vraiment que tu trouves une nana :pfff:

voir si elle te calme un peu :o

mais la pauvre… j’aimerai pO être à sa place :paf:

:oui:. Y’a pas plus calculateur qu’une nana… Impossible de me contredire là dessus :o

Ca se ressent tant que ca :ane:

+1 :oui:

Mes draps vont très bien (comme tout le reste) merci :neutre:

@kapri… c’est le problème de changer de langue trop souvent… français, anglais, allemand, toussa… :miam:

ben voyons…

et les zOms subissent toussa sans jamais rien faire ou dire, c’est vraiment des pOvs êtres innoncents :paf:

en fait les mecs restent toujours sagement à attendre que les nanas viennent les aborder et elles ont juste à être là à pointer du doigt genre « celui là non ! cuila non plus ! cuilà oui ! hop emballé c’est pesé (1 milliards :paf: ) »
et après les pOv’ célibataires qui n’ont pO la chance d’être choisis viennent ici nous ressortir des trucs à 2 balles genre "les nanas sont vénales, blablabla, j’en passe et des meilleures… " :paf:

:MDR

ou alors, elles sont tellement calculatrices..., qu'elles attendent qu'une gentil zOm se décide enfin à l'invitée :grrr:

.
Edité le 15/06/2010 à 15:52

[quote="Raven-CH"]

@kapri… c’est le problème de changer de langue trop souvent… français, anglais, allemand, toussa… :miam:
[/quote]
spO un problème, bien au contraire :whistle:

Et la on dit « la sal*pe, t’as vu comment elle attaque, elle doit être en manque :o » :smiley:

Le pire c’est que beaucoup pensent cela :neutre:
Edité le 15/06/2010 à 15:56

Les mecs sont tout aussi con, j’ai pas dit le contraire… De toute manière, par définition l’homme est un c**. Il existe des salop*rds et pareillement chez les filles.

Le seul problème c’est qu’à l’heure actuelle, moi je dis qu’un mec qui se sent bien, il cherche pas ailleurs. Alors que n’importe qu’elle nana est détournable pour moi.

Et justement, il faut que les mecs arrêtent de subir… Aujourd’hui trop de mecs mangent dans la main de leur copine…

Je sais que je vais ressembler au salop de base, mais les nanas il faut les faire souffrir… C’est le seul moyen pour en garder une selon moi. Si tu commences à trop t’ouvrir, à être trop gentil toussah… Ben y’a plus aucun challenge… Donc c’est la porte ouverte à l’adultère…

Draugtor a changé de pseudo ? :paf:
Edité le 15/06/2010 à 15:59

Nan mais à un moment il faut quand même se rendre à l’évidence…

« Fuis mio je te suis, suis moi je te fuis ». Pour moi ce dicton est celui qui résume le mieux ce qu’il faut faire ou ne pas faire dans un couple…

Si tu la fais pas courir, elle le fera, et c’est toi qui souffrira…

Je dis pas que tu as torts, j’ai vu tellement le cas ou le mec était un vrai connard… que je me dis que parfois il est preferable d’être un vrai salop au début :neutre:
Edité le 15/06/2010 à 16:05

Oui je suis d’accord, des gros cons il y en a vraiment partout, et en général c’est eux qui se ramassent les nanas géniales en plus.

Et oui je pense que parfois il est nécessaire de faire courir la nana avant de se mettre avec elle… Pour la simple est bonne raison que si elle te veux vraiment, elle lâchera pas l’affaire. Et plus tu la feras courir, plus elle s’accrochera. Je pense pas que ce soit un mauvais calcul…

J’ai un bon pote à moi, pendant 2 ans il était avec une fille qu’il considérait vraiment comme une seske friend…j’ai pas le détail mais il dit lui même qu’il a était un pur salop.

Résultat elle s’est accrochée (malgré les 2-3 fois ou il la jetée), et se sont installé ensemble il y a peu…:neutre:
Edité le 15/06/2010 à 16:11

Beh voilà… et ce genre de scénario arrive plus qu’on ne le croit… « Fuis moi je te suis ». J’adore c’te dicton :nexath

Parce que faut pas croire, essayer d’être « parfait » avec une nana, ça marchera jamais… Plus tu vas en faire, plus tu seras critiqué. Et plus on dira que tu fais pas assez d’effort :paf:

spa un peu réducteur ca ? :nexath

je te souhaites juste qu’une fois ca soit toi qui courre après une nana… à mon avis t’as pas fini de courir :lol: