Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Oui, oui Kapri et SKYU… c’est un « défi » pour moi… et oui… je vais le relever…
Demain je vais me prendre le bus habituel… si elle n’y sera pas… je ferai un petit détour et prendrai le suivant (vu qu’en général elle prend un des 2)
Et si je ne la verrai pas demain… ce sera pour jeudi… ou vendredi…

@Kapri… elle n’a jamais pu céder à mon charme car :

1. je ne sui ai pas encore parlé
  2. je ne cherche jamais à charmer qui que ce soit :wink: … Je suis très paisible :wink:

Parcequ’elle me plait vraiment ?
Concept intéressant… C’est possible… pourtant, comme déjà dit, j’ai déjà rencontré beaucoup plus jolie…
Serait-ce ces fameux phérhormones ? :ouch:

Printemps, sève qui monte, toussa :smiley:

jolie pitetre mais le charme est beaucop plus fort :wink:

rien qu’au taf, j’ai une collègue jolie (petite blonde aux yeux bleus) et pourtant, souvent, quand un client arrive au bureau, et qu’elle se trouve en présente d’une autre collège (moins jolie mais visiblement avec plus de charme), c’est pO la blonde qu’il regarde le plus :wink:

ya pitetre quelque chose chez elle qui t’attire, au delà de son physique à proprement dit :slight_smile:
un pti je ne sais quoi qui ressort et qui t’intrigue et t’intimide visiblement :smiley:

La seconde a un plus beau cul, c’est tout :o

1. okii :ane:
  2. moi non plus :o et pourtant je me fais régulièrement abordée dans la rue avec le fameux « vous êtes très charmante mademoiselle » :paf:

c’est marrant, souvent les mecs (vi paske que les nanas c’est encore différent :ane: ) sont là à se faire des films sur un simple regarde qu’une nana a posée sur eux ou un sourire qu’elle leur a fait :ane:
alors que bien souvent, c’ets complètement anodin pour elle :paf:

ben il arrive que la nana soit attirée par un geste ou une manie qeulconque, qui pour toi n’a aucune importance alors que elle ça peut l’intriguée, ou la charmée… :stuck_out_tongue:
mais aussi la repousser :paf:

on ne sait pO ce qui peut se passer dans la tête d'un personne q'on croise ;)

Ou un plus joli décolleté…

Ha non, dans ce cas c’est Kapri qu’il regarderai :o

:ane:

bref !

Recevoir rateau sur rateau, non, ça doit pas mettre plus en confiance. Surtout après avoir épuisé toutes les méthodes que l’on puisse imaginer…

Je compatis. :o
Edité le 15/06/2010 à 13:06

Ouais donc en gros, tu ne fais que confirmer ce qu’on pense tous… Les femmes c’est incompréhensible !!!

Ceci dit, je citerai un philosophe connu et reconnu : « Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre que ceux qui les comprennent sans les prendre ! » Coluche

:wink:

:o

même pO vrai :na:

Les hommes terriblement con ca existe aussi et en masse !

+1000

la confiance en soit en prend un coup et ça les nanas/mecs le voient et ça n’attire pO spécialement car ça ne s’apparente plus à de la timidité… :confused:

[quote="wolverine91"] Les hommes terriblement con ca existe aussi et en masse ! [/quote] oulaaaaa et c'est rien de le dire :oui:
[b][i]"les femmes préfèrent être belles plutôt qu'intelligentes. Parce que chez les hommes, il y a beaucoup plus d'idiots que d'aveugles"[/i][/b]

.
Edité le 15/06/2010 à 13:13

Excellent ! :paf:

:na::na::na::na:

Ma réponse est très simple… je me fais aborder par les filles que très rarement :wink:
Faut dire aussi que je ne fais rien pour me faire remarquer non plus

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="cybermagic"] [quote="Darkfuneral"] [quote="SKYU"] Beh ej te comprends, mais même après avoir essayé une fois, ça te met pas plus en confiance?? [/quote]

Pas spécialement :neutre:
[/quote]
Recevoir rateau sur rateau, non, ça doit pas mettre plus en confiance. Surtout après avoir épuisé toutes les méthodes que l’on puisse imaginer…

Je sympathise. :o
[/quote]
+1000

la confiance en soit en prend un coup et ça les nanas/mecs le voient et ça n’attire pO spécialement car ça ne s’apparente plus à de la timidité… :confused:
[/quote]

C’est intéressant… mais comment distinguer une grande timidité d’un manque de confiance dûe à des rateaux… est-ce que la timidité n’est pas une forme de manque de confiance en soi ?

Je plussoie à 3000 %… TDS :o

Je m’attends aux foudres des féministes :peur:

toutafay :wink:

mais tout comme il y a plusiseurs degrés de timidité, il y a différents degrés de manque de confiance en soi :jap:

et diverses manières d’y remédier :slight_smile:

le tout est de savoir à quoi est dû se manque de confiance en soi, s’il vient de l’enfance, ou de l’adolescence, de parents (bien souvent la mère) qui ont trop couvé leur enfant ou à l’inverse qui ne luiont pas apporté assez d’attention ou d’intérêt :confused: ou s’il vient suite à des évènements tels que les « rateaux »…

et c’est pitetre pour ça aussi que les 1ers font bien souvent un bref passage dans leurs vies… :o

contrairement aux autres, qui bien plus interressants (ou moins idiots ? :whistle: ), partagent leur vie trèèès lontgemps !

S’tout à fait vrai. Faut juste savoir se savoir se calmer à un moment donén voilà tout :neutre:

donc si t’as eu une mère poule tu es timide, mais si tu t’es pris une montagne de rateaux tu as un manque de confiance en toi ?

ya de ça…

après je me gourre pitetre totalement :ane:

mais comme tu l’as souligné la timidité (tout comme la jalousie) est une fome de manque de confiance en soi :jap: