Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

:paf:

Lâche le morceau ou dit rien :grrr:

rien. :neutre:

Demain, il y a la stagiaire :miam:
Edité le 13/06/2010 à 22:05

Tofs. :o

Sale journée. :o

Pooooooouuuurrrrrrrrrquoiiiiiiiiiiiiii ???

Pourquoi suis-je si stupide ???

Je me suis fait avoir comme un bleu par un ami :o
Il sait que je suis super curieux… et il a réussi à me troquer une information à prix d’or :
J’ai jusqu’à la fin de la semaine pour parler et inviter une fille à sortir… Evidement il a choisi la seule fille des alentours qui m’intimide… :peur:

Tu vas te planter :o

Je sais je suis méchant :smiley:

Ben t’y vas en te disant que tu n’as rien à perdre… Et après, il faut profiter des occasions qui se présentent…

Comme c’est facile à dire…

C’est vrai mais c’est la première fois qui compte… Une fois que c’est fait, le déclic se produit bien souvent !

Je dois faire partie des autres :paf:

Pourquoi c’est encore pire maintenant??

Tu t’es pris une claque c’est pour ça?? :paf:

Ca doit être le déclic qui ne se produit jamais :neutre:

:whistle:

Non mais bon j’ai toujours extrêmement du mal à faire le premier pas et tenter ma chance :neutre:
Edité le 15/06/2010 à 09:28

C’est franchement frustrant…
Je n’ai aucun soucis à parler avec les filles et/ou les inviter pour un caffé, thé, bière…
C’est juste cette maudite fille qui m’intimide… et le pire est que je ne sais même pas pourquoi :grrr:

Beh ej te comprends, mais même après avoir essayé une fois, ça te met pas plus en confiance??

[quote="Raven-CH"] C'est franchement frustrant... Je n'ai aucun soucis à parler avec les filles et/ou les inviter pour un caffé, thé, bière... C'est juste cette maudite fille qui m'intimide... et le pire est que je ne sais même pas pourquoi :grrr: [/quote]

Allon allons !! Elle a probablement des atouts qui te donnent chaud :yeux2:

Salopiou ! :smiley:

Pas spécialement :neutre:

[quote="Raven-CH"] C'est juste cette maudite fille qui m'intimide... et le pire est que je ne sais même pas pourquoi :grrr: [/quote]

Parce que c’est un transsexuel :whistle:

Allon allons !! Elle a probablement des atouts qui te donnent chaud :yeux2:

Salopiou ! :smiley:
[/quote]
Bah oui… elle est très jolie… mais ce n’est pas, non plus la plus jolie que j’aie croise (et que je croise régulièrement)

Parce que c’est un transsexuel :whistle:
[/quote]
Euh… non pas vraiment… toi et moi ne devons pas avoir les mêmes goûts question femmes (enfin… pseudo-femmes dans ton cas) :MDR

parce qu’elle te plait vraiment certainement… :whistle:

ou qu’elle n’a jamais cédé à ton charme :smiley:
et c’est pour toi un « défi » :ane:

Voilà qui est bien dit !