Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Ouais mais bon… histoire de modérer les propos de Draug, personne n’est responsable…

Ou plutôt, les deux sont, dans l’immense majorité des cas, responsable d’une rupture. Une histoire qui a duré plusieurs années, c’est une vraie histoire, pas une histoire courte, et quand ce genre de chose se finit, les 2 y sont pour quelque chose. A minima à cause de sa passivité devant une situation qui dérape.

Ce que je veux dire, c’est qu’une histoire qui se fini, c’est très rarement un passage du tout rose au tout noir. C’est le plus souvent une dérive lente vers la rupture… Ça commence doucement, et ca s’accélère petit à petit. Si on est attentif à ce genre de dérive, on peut les repérer et se remettre sur la bonne pente. Par contre, quand on est trop enfermé sur soi même,trop corné, trop égoïste ou pas impliqué, ou pire, qu’on en a pas assez à faire pour essayer d’arranger les choses, bah fatalement, la relation arrivera à un point de non retour pour aller à la rupture…

Ce que je veux dire, c’est que peu importe qui à « rompu », comme le dit Draug, celui qui prononce les mots peut aussi bien avoir été poussé par l’autre à le faire, mais surtout, celui qui romps n’est que le premier à prendre la décision qui bien souvent s’impose depuis un moment (sur une relation longue. Les relations courtes c’est autre chose).

Après la rupture, il ne faut pas jeter la pierre, chacun se reconstruit comme il peut/veut, chacun sa méthode, mais je reste convaincu que personne ne sort indemne de ce genre de rupture.

:jap:

Bon allez marre de lire les histoires des uns et des autres un peu de news des miennes… :smiley:

Nous, avec KaPri, tout va très bien !!! :oui:

On se voit pO, on se connait pO, on se fréquente pO et du coup tout se passe à merveille ! :bounce: :smiley:

Chuis content pour vous deux. Et j’en profite pour faire un [:tat] à KaPri alors, vu que je peux pas compter sur toi!
Edité le 09/06/2010 à 08:16

je confirme :oui:

sauf qu’on se fréquente un peu quand même :ane:

ici :paf:

et même qu’on se frite un peu de temps en temps :MDR

pis t’as de la chance, il n’est pO jaloux :stuck_out_tongue:

[:tat]

:ane:

moi si [:eveden]

-20 [:augie]

[:tat]

:etonne2:

la page… :whistle:

• 2000 alors :o

sait pas compter :pfff:

Il y a une stagiaire un peu plus jeune que moi assez sympathique qui travaille au même endroit :whistle: :love:

Les autres non stagiaires sont sympa aussi [:cyberjo]

Dommage qu’elle parte dans une semaine [:kurdent] et qu’elle ne soit pas dans le même bureau [:kurdent]
Edité le 09/06/2010 à 20:23

tout va bien :o

Comme d’hab :paf:

t’aurais pO compris du 1er coup non plus toute façon :ane:

tes 2 premières phrases sont ambigües par rapport à tes préférences seskuelles :whistle:

:ane:

Cool, il me reste encore une semaine [:woohoo] et le fait qu’elle ne soit pas dans mon bureau me facilite la tâche [:woohoo], n’importe quel prétexte m’est bon pour aller la voir. :neutre:
Autre chose? Je peux?

En effet je précise que c’est une femme :o

[quote="Salsa_Dude"] Cool, il me reste encore une semaine [:woohoo] et le fait qu'elle ne soit pas dans mon bureau me facilite la tâche [:woohoo], n'importe quel prétexte m'est bon pour aller la voir. :neutre: Autre chose? Je peux? [/quote] J'aurais jamais assez de temps pour faire quoi que ce soit de concret. :D

Et pis il y a des chances qu’elle soit prise vu qu’elle est [:cyberjo] (Mais il y a mieux quand même :o )

Qu’est-ce qui t’empêche de la voir en dehors? :neutre:

Ah non, je veux pas entendre ce genre d’excuse à la noix! :grrr: Y a des nanas canons qui sont célibataires parce qu’elles impressionnent par leur beauté et dont tout le monde pense que forcément, elles sont en main. Résultat, personne va les voir. Que des excuses bidons pour pas aller la voir. :o

+1

Va la voir :neutre: Ça te coûte rien.

J’aimerai bien, mais ça fait 2 jours que « je la connais » :neutre:

C’est compliqué à faire pour un type comme moi :paf: Et puis elle a l’air d’habiter assez loin donc ça m’étonnerait qu’elle reste après le taf.

Et non j’irais pas lui demander parce que il y a aucun moment où je pourrais :jap:

Oui mon intervention dans ce topic est du coup inutile... Mais j'avais besoin de le dire :sweet:
Oui je suis coincé / loser dans ces situations et tout ce que vous voulez d'autres comme termes :jap: ² Edité le 09/06/2010 à 21:15