Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

ben désolé hein :nexath

Tu veux venir à un barbec ? :whistle:

Bah alors, les filles aiment le culot :neutre:
T’y vas franc jeu, tu la connais pas, donc t’en fous complètement, vu qu’elle reste qu’une semaine la stagière :o

Ben c’est pas grave Nazbot et va pas croire qu’on te voit loser. :slight_smile:

http://81.img.v4.skyrock.net/81b/just-looser71570/pics/1711179692.jpg

:whistle:

hopital charité toussa ? :whistle:

:paf:

:na::na::na::na:

:smiley:
Edité le 10/06/2010 à 11:09

pi toi t’es l’chef des loosers alors [:mpay]

:grrr::grrr::grrr:

On me cherche dès le matin je vois :o

héhO :o
stoi qui l’a cherché aussi :paf:

:ane:

Sinon a part cela, rien de neuf…toujours président :o

ben raison de plus pour aller la voir et voir de quoi il en retourne.

si j’avais attendu en me disant que « wouha la fille est mignonne, elle doit être prise donc j’y vais pas » ben je serais pas pas marié à ce jour car j’aurais pas parlé avec ma femme.

Donc va discuter avec elle, au pire elle aura des copines à elle célibataires…

Ca va être facile à amener ça, juste après l’avoir draguée… :arf:

"salut, moi c’est Nazbot de cluclu, t’es bien charmante, tu me plait, blablabla…, veux tu sortir avec moi, blablabla…, ha non ? t’es déjà prise ?! blabla…, bon ben t’aurais pO une copine célib à me présenter ? "

:MDR

Remarquez parfois le culot, ca marche :neutre:

Mais bon la j’ai un doute quand même :smiley:

« qui ne tente à rien, n’a rien » :o

mais comme je dis toujours, faut être prêt/armé à subir un refus :sweet:

Prenez exemple… www.youtube.com… :MDR

Ben vu qu’elle bosse au même endroit c’est plus génant.

Et puis à midi, elle ne mange pas au même endroit ; je crois qu’elle va rejoindre quelqu’un ou plusieurs personnes :sweet:

Enfin, j’ai du apporter plein de documents à un client ce matin, le valdoche faisait 15 tonnes avec le soleil et tout j’étais une vrai fontaine… Et passer dans son bureau pour remettre à une personne la valdoche à la fin, ça la fous mal [:kurdent]

:sweet: ²

[quote="CarlitOw"] Bah alors, les filles aiment le culot :neutre: T'y vas franc jeu, tu la connais pas, donc t'en fous complètement, vu qu'elle reste qu'une semaine la stagière :o [/quote] Nan mais je peux pas ce genre de situation, quand je connais pas la personne et qu'il n'y a aucun moment propice j'y arrive pas :o(

Ok, c’est quoi le numéro de son bureau, je l’appelle moi, chuis un ouf. :stuck_out_tongue:

t’inquiètes c’est tout à fait normal :slight_smile: