Bah alors, les filles aiment le culot :neutre:
T’y vas franc jeu, tu la connais pas, donc t’en fous complètement, vu qu’elle reste qu’une semaine la stagière :o
ben raison de plus pour aller la voir et voir de quoi il en retourne.
si j’avais attendu en me disant que « wouha la fille est mignonne, elle doit être prise donc j’y vais pas » ben je serais pas pas marié à ce jour car j’aurais pas parlé avec ma femme.
Donc va discuter avec elle, au pire elle aura des copines à elle célibataires…
"salut, moi c’est Nazbot de cluclu, t’es bien charmante, tu me plait, blablabla…, veux tu sortir avec moi, blablabla…, ha non ? t’es déjà prise ?! blabla…, bon ben t’aurais pO une copine célib à me présenter ? "
Ben vu qu’elle bosse au même endroit c’est plus génant.
Et puis à midi, elle ne mange pas au même endroit ; je crois qu’elle va rejoindre quelqu’un ou plusieurs personnes :sweet:
Enfin, j’ai du apporter plein de documents à un client ce matin, le valdoche faisait 15 tonnes avec le soleil et tout j’étais une vrai fontaine… Et passer dans son bureau pour remettre à une personne la valdoche à la fin, ça la fous mal [:kurdent]
:sweet: ²
[quote="CarlitOw"]
Bah alors, les filles aiment le culot :neutre:
T'y vas franc jeu, tu la connais pas, donc t'en fous complètement, vu qu'elle reste qu'une semaine la stagière :o
[/quote]
Nan mais je peux pas ce genre de situation, quand je connais pas la personne et qu'il n'y a aucun moment propice j'y arrive pas :o(