Pas évident de trouver une personne qui te correspond parfaitement du jour au lendemain :neutre:, sinon on serait tous casé :paf: (ca serait pas drôle :D)
[quote="PicRage"]
En effet, à priori Mme draug aime les gros calibres....... pas les flingues à grenaille :whistle:
[/quote]
en fait en te lisant c’est moi que je vois lol! à quelques différences près évidemment…
un de ces 4 je passerai faire un ptit post et je m’incrusterai dans ce topic mais pas bcp de tps pour l’instant, je suis d’un oeil les conversations qui se passent ici sans intervenir pourtant c’est pas l’envie qui manque ^^ :ane:
Bah tu sais très bien que tant que tu n’auras pas ta porsche en poche, les femmes te fuiront.
donc vu que tu n’as pas posté dans TTB : c’a y est j’ai ma porsche.
Logiquement, nous n’avons pas eu besoin de demandé de tes nouvelles :ane: :ane:
CQFD
[quote="KaPriChieuZe"]
comme draug en ce moment qui devrait être en train de se faire chouchouter par sa dame ;)
[/quote]
Laisse madame se reposer de sa semaine de boulot, moi j'ai pu faire un sieste cette après midi, donc pas sommeil
ben vas-y il me semble que c’est ton cas, non ? [:shy]
« Mieux vaut être seul(e), que mal accompagné. » ?
ou c’est « seul » faute d’avoir quelqu’un qui veut bien de toi ? seul faute de mieux ?
chui pO sure qu’on soient faits pour être complètements seuls :neutre:
un de mes ex m’a dit ya pO longtemps "ché pas comment tu fais pour être seule, t’es bien courageuse parce que moi je peux pas " du coup il est avec une nana chiante, jalouse, avec qui ça ne va pas forcément bien mais il reste avec…
Le « coup de foudre » c’est impulsif, ensuite en faisant connaissance avec la personne ça peut ce transformer en différentes appréciations… Donc éphémère un certain temps