Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

En effet, à priori Mme draug aime les gros calibres… pas les flingues à grenaille :whistle:

:hello: sympa de donner des nouvelles :wink:

Si tu pense que c’est utile, pourquoi pas :jap:

Pas évident de trouver une personne qui te correspond parfaitement du jour au lendemain :neutre:, sinon on serait tous casé :paf: (ca serait pas drôle :D)

[quote="PicRage"] En effet, à priori Mme draug aime les gros calibres....... pas les flingues à grenaille :whistle: [/quote]

:na:
Edité le 03/06/2010 à 23:15

:non:

elles sont déjà prises, donc elles ne te font pO ch*er tous els jours :ane:

:paf: :MDR

[quote="Tilk_sg1"]

Et désolé pour le pavé :o
[/quote]
spO grave :wink:

contente d’avoir de ets news :slight_smile:

[:tat]

Personne demande de mes news à moi http://kay.smiley.free.fr/images/3847.gif

[quote="Darkfuneral"] sinon on serait tous casé :paf: (ca serait pas drôle :D) [/quote] Je suis sûr que non :non:

Il y a des gens qui se sentent bien en étant seul :neutre:

LOL tilk! xD

en fait en te lisant c’est moi que je vois lol! à quelques différences près évidemment…
un de ces 4 je passerai faire un ptit post et je m’incrusterai dans ce topic mais pas bcp de tps pour l’instant, je suis d’un oeil les conversations qui se passent ici sans intervenir pourtant c’est pas l’envie qui manque ^^ :ane:

quand tu veux JlS666, t’es le bienvenue :slight_smile:

j’avais déjà vu que tu lisais en douce :ane:

comme draug en ce moment qui devrait être en train de se faire chouchouter par sa dame ;)

Elle repère tout :ouch:

Bah tu sais très bien que tant que tu n’auras pas ta porsche en poche, les femmes te fuiront.
donc vu que tu n’as pas posté dans TTB : c’a y est j’ai ma porsche.

Logiquement, nous n’avons pas eu besoin de demandé de tes nouvelles :ane: :ane:

CQFD :smiley:

[quote="KaPriChieuZe"]
comme draug en ce moment qui devrait être en train de se faire chouchouter par sa dame ;) [/quote] Laisse madame se reposer de sa semaine de boulot, moi j'ai pu faire un sieste cette après midi, donc pas sommeil

:ouch: un post de draug sans « foune is evil » :ouch:

ya du progrès… le mariage te faire du mal bien :ane:

Défini « bien » :paf:
Edité le 05/06/2010 à 01:05

c’est pas mieux que si c’était pire
(c) Coluche [:mpay]

:whistle:

ben vas-y il me semble que c’est ton cas, non ? [:shy]

« Mieux vaut être seul(e), que mal accompagné. » ?

ou c’est « seul » faute d’avoir quelqu’un qui veut bien de toi ? seul faute de mieux ?

chui pO sure qu’on soient faits pour être complètements seuls :neutre:

un de mes ex m’a dit ya pO longtemps "ché pas comment tu fais pour être seule, t’es bien courageuse parce que moi je peux pas :confused: " du coup il est avec une nana chiante, jalouse, avec qui ça ne va pas forcément bien mais il reste avec…

pis je vois pO ou est le courage :paf:

Question du jour: est-ce que le coup de foudre est par nature éphémère? Je ramasse les copies dans 2h.

Pour moi, le vrai coup de foudre te marque tellement qu’il ne peut pas être éphémère. :neutre:

Vash il à déjà eu le coup de foudre :oui:

la preuve

http://www.decitre.fr/gi/16/9782800143316FS.gif

Oui :o

Nan mais ho, tu vas développer feignasse de porschiste! :grrr:

Le « coup de foudre » c’est impulsif, ensuite en faisant connaissance avec la personne ça peut ce transformer en différentes appréciations… Donc éphémère un certain temps

Non, ce n’est pas mon cas :non:

:whistle: :ane:

Chui pO bien sûr qu’on soient fait pour être avec quelqu’un non plus :paf:

Et pour le courage… :MDR :paf:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="PicRage"] [quote="NaZboT"] Il y a des gens qui se sentent bien en étant seul :neutre: [/quote]

Défini « bien » :paf:
[/quote]
c’est pas mieux que si c’était pire
(c) Coluche [:mpay]
[/quote]

:MDR

ya des jours je me dis qu’on serait faits pour s’entendre mais que ça ferait de sacrés étincelles :paf: :MDR