Schumi, souvent les jeunes femmes se mettent vite en couple même avec le premier ringard venu car la norme c’est
« être en couple ». et cela dès l’age de 17-20ans…
ensuite, elle se rendent compte que en fait le premier, ben c’est pas le bon, donc elle cherche ailleurs mais sans se prendre la tête, car elle est déjà en couple mais elle n’est pas heureuse.
ensuite voilà t’i pas qu’un beau schumi lui fait perdre la tête, et en plus il est libre, ce qui est rare chez les mecs ou alors c’est les places pour handicapés.
bref elle fait clairement des avances, et toi tu y réponds, lentement, mais tu y réponds quand même.
Par contre, il est impossible pour une femme, de quitter son mec actuel, sans avoir testé en profondeur le nouveau. T’acheterais une voiture, sans l’essayer, non, ben c’est la même chose en amour.
Ensuite, il y aura, la période amant mais là cela sera le sujet d’un autre post.
Stymphale, voici un conseil t’en fait ce que tu veux.
Arrete avec Nathalie elle est hors compétition pour toi.
Pour conduire une F1 faut au moins savoir conduire une voiture.
A défaut, loue une voiture pour chopper le permis. et après, on reparlera des femmes à draguer.
Oui, il y a du second degré de compréhension dans mes paroles :ane:
Résumé N° 3 draugtor:
Mariage c’est très bien passé et pas que pour moi.
ensuite, entrée en urgence à l’hopital pour mon dos, 6 semaine de convalescence (y compris ceinture vu que c’a touche le bas du dos)
l’alliance démange un peu, mais je m’y ferais :ane:
par contre, ma femme me bichonne (trop?[:shy]) :ane:
C’est gentil de penser à moi… Cela me flatte beaucoup !
Justement je pensai à vous pas plus tard qu’aujourd’hui d’où ma venue
Alors pour vous résumer les faits depuis Février, je me suis remis en couple et presque installé en…
Non je déconne, rien ne s’est passé et j’en suis toujours au même stade. Il y a des moments ça va mais je pense quand même très fort à elle, j’en ai mal au coeur rien que d’y penser. Je voudrai juste pouvoir la retrouver, au moins pouvoir discuter de notre relation ou à défaut effacer ma mémoire car il y a des jours où j’en suis malade, même au bout de 4 mois je ne pensai pas vivre encore ça. :frown:
Putain je bad, justement aujourd’hui ça a été dur, grand soleil et je repense du coup aux beaux jours, mais aux beaux jours sans elle… Du coup qu’il pleuve ou qu’il fasse beau ça m’est limite égale.
Je dois penser positif, avancer dans la vie, mais c’est vraiment pas facile… :sweet: Une grande partie de mon estime est déjà tombé alors qu’elle n’était pas super haute lorsque j’étais en couple avec elle…
La seule chose qui me fait remonter le moral c’est le fait que je vois un psychiatre dans quelques jours car je crois en avoir vraiment besoin. J’ai tout simplement tout gâché, j’ai été idiot, mécréant, bref je me repproche tellement de choses alors qu’en y réfléchissant bien je ne dois pas tout me repprocher. Tout n’est pas ma faute même si ça l’est en grande partie.
J’essaye de m’auto-obstiner à me dire que je trouverai quelqu’un d’autre, mais rien à faire elle m’a tellement apporté de bonheur, j’ai enfin gouté au bonheur avec elle que j’ai du mal à penser à autre chose !
J’espère que cet été ne sera quand même pas trop pourri, mais c’est mal parti pour.
Voilà je vous ai fait part de mon actuelle situation :o(
Heureusement quand même, qu’il me reste mes amis, même s’ils ne sont pas tous super proche il y a des fois où je me sens bien seul. Et pareil pour la musique, sans eux je ne sais pas où je me retrouverai !
Mis à part ça tout vas bien, Life’s good
Et désolé pour le pavé :o
Edité le 27/06/2010 à 19:17