Le quoteur de la mort est de retour! Ce topic a bien avancé.
Tu as raison Kapri, j’avais oublié ce fait. Perso, sans vouloir charger la barque à Darkie, je ne le ferais pas si moi ou la nana étions en couple. Question de morale et de réciprocité vu que je n’aimerais pas que ma copine le fasse donc… :neutre:
J’ai quoté notre Suisse parce que non seulement je suis d’accord avec ça mais je trouve que c’est joliment dit. Je trouve que Gwaihir001 devrait venir plus souvent aussi.:oui:
Aïe… J’espère qu’elle plaisantait vraiment.
Waf, j’la sentais pas arriver la question du jour. En ce qui me concerne c’est non. Parce que même si j’en suis amoureux et qu’elle ne me donne aucune raison de douter, je ne serais pas à 100% à l’aise. Et là, je ne parle que d’une simple relation donc encore plus dans le cadre d’un mariage avec enfants et tout le toutim. Bien sûr que les gens peuvent changer mais la confiance est trop importante dans mes relations.
Stymp, vraiment un problème? :arf:
Je suis d’accord, on s’est « trop » emballé…mais déjà à la base on était chez une amie, on s’en va et avec mon pote avec qui j’étais venu on décide de la raccompagner…et lui propose d’aller chez lui ce qu’a la base je refuse, mais les deux étant motivé et n’ayant pas le volant, pas le choix.
On arrive chez lui et 30mn après, il part se coucher en disant « vous fermez en partant »…avec la fatigue on a décidé de se poser un peu et voila la suite…
D'ailleurs heureusement que c'était pas chez moi, sinon on dormait sur place...:neutre:
Darkie, tu as sûrement compris que je ne te jugeais pas camarade, mais que j’expliquais juste la manière dont je réagirais si c’était moi.
Quand les sentiment s’en mêlent parfois les corps s’emmêlent. Sa Suffisance vous remercie pour vos applaudissements nourris.:ane:
Stymp, tu lui a parlé c’est un point important et une avancée. :super:
Edité le 31/05/2010 à 22:18
Ce n’est pas parce qu’ils ne trouvent pas ou qu’ils ont du mal à franchir le pas qu’ils n’écoutent pas les conseils. D’ailleurs qui sait, peut être que dans 5 ans ils seront mariés et toi célibataire (ou moi :ane:)
On ne peut pas se permettre de juger les gens comme ça même si on n’est pas d’accord avec eux.
Et si tu en as marre de lire leurs posts, bah arrête de les lire je ne vois pas le problème :neutre:
Oui oui, et comme pour toi c’est pas mon genre en principe…:neutre: Mais comme je l’ai jamais vu avec son mec, j’ai un peu de mal à l’accepter je pense…
Oui je vois, ça reste virtuel tant que tu ne peux pas mettre un visage dessus, il n’a pas « d’existence ». Comme l’argent que les gens dépensent plus facilement en cb que quand ils ont des billets dans les mains.
Edité le 31/05/2010 à 22:26
merci Je lis pas mal, mais je n’intervient que lorsque mon job me le permet et que je me sens pertinent sur le sujet abordé (et que je suis capable de répondre sans « m’énerver » sur les réactions de certains :paf: