Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

un peu de respect stp ! :jap:

:ane:

Ok !.. Mais juste un peu alors :ane:²

[:tat]

[:tat]

:frowning:
Edité le 31/05/2010 à 20:32

faudrait être suicidaire :paf:

Pas osé/eu l’occasion de lui parler?

Pas eu l’occasion, elle est tout le temps en réunion …
Mais là elle part en déplacement au Maroc jusque mardi prochain …

Rien de grave, faudra tenter dès que possible :neutre:

Oui, je n’ai pas le choix. Mais j’aimerais lui préparer une surprise …

Je ne sais pas ce que tu entends par « surprise » mais évite d’en faire trop quand même :jap:
Edité le 31/05/2010 à 21:09

quel genre ?

perso j’aime pO les surprises… alors venant de quelqu’un que je connais peu, encore moins :paf:

mais bon ça c’est moi :ane: car visiblement beaucoup de nanas aiment les surprises :smiley:

+1 une surprise ca peut brusquer :neutre:

Non justement quelque chose de charmant, qui la ravisse … sinon je me contenterai de l’inviter …

[quote="Compte supprimé"] http://ninije.n.i.pic.centerblog.net/cqm94dbd.jpg Salut moi c'est Stymphales ...

RAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Putain de péteux quoi !!!

C’est affolant !!!

:ouch:

Nan mais c’est mort allez arrete de rever c’est bon … T’as pas l’niveau l’ami …

T’arriveras jamais a rien à imaginer … Soit t’as des couilles soit tu joues la lopette point barre.
[/quote]

:sleep:

:sleep:

Je ne pensais pas avoir dit autant de choses :MDR

Dis-lui pas ça, il va plus rien lui dire, en espérant que ça marche

Franchement, fonce, va lui parler Stymphales. Fais pas le con comme je l’avais fait à l’époque…

Enfin y a une manière de faire aussi pour ces choses là :neutre:
Edité le 31/05/2010 à 21:52

Ce topic n’est visiblement d’aucune utilité pour toi et c’est tant mieux pour toi :jap:, mais malheureusement tout le monde n’est pas pareil et certains ont besoin d’avis ou de conseils :neutre:

C’est là le problème petite vache folle, c’est que j’y suis allé … Malheureusement un imbécile de service est venu nous dérangé. En d’autres termes il travaille avec et ils sont repartis sur leur plateau … C’était mardi dernier, depuis impossible de la voir.
Edité le 31/05/2010 à 22:01

Bah vash qu’est-ce qui te prend là? :arf: