Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Si, mais la confiance est importante pour qu’un couple fonctionne, et je pense pas l’avoir avec une fille pareil :neutre:

[[quote=« KaPriChieuZe »]
Question du jour :

Seriez-vous prêts à envisager unbe vraie relation durable qui pourrait finir par un mariage avec enfants, chien, caht, maison, etc… avec une nana qui, vous le savez pour l’avoir v faire, couche avec tout ce qui bouge même quand elle est en couple ?
[/quote]

Tout d’abord non parce que je ne veux pas me marier (non négociable). Et si je l’ai vu faire une fois, ça me suffira amplement… Le baluchon sera prêt dans les 10 min !

« One ne change pas, on met juste les costumes d’autre et voilà » :o

« Chassez le naturel, il revient au grand galop ».

La dessus moi non plus, en fait ca fait longtemps que je la connais…mais je l’ai jamais vu en couple, ils sortent tout le temps chacun de leur coté, ce que je trouve étrange d’ailleurs.

En tout cas, quand je suis présent ce n’est qu’avec moi :neutre:

Justement, la je pense que je vais mettre un frein…car je sais pas ou cela pourrait mener, maintenant dans une soirée alcoolisée le cerveau sera ptre beaucoup moins irrigué :paf:

Si tu sens qu’elle a changé ou mieux si tu l’as fait changer tu auras confiance en elle :slight_smile:

Si on change… ou plutôt on évolue, et des choses qu’on faisait à un moment, il arrive souvent qu’on ne les fasse plus quelques années plus tard…

Ouais par exemple avant je faisais pipi dans ma couche et j’ai arrêté depuis quelques années :o

Ok, je me dirige vers la sortie…:paf:

J’ai faillit mettre le même genre de blague , avec les filles qui étaient « cacaboudin » à 5 ans et plus maintenant :paf:

Mais tu recommencera bientôt :o

Donc oui, on ne change pas :whistle:

Fait gaffe tu es HS :yeux1:

http://spoilerbuzz.com/wp-content/uploads/2006/12/beautygeek.jpg

http://blogs.lexpress.fr/virtuel/beauty-and-the-geek2.jpg

:ane:

Certainement pas le titre du topic !!! :MDR

je vais préciser un peu plus… :ane: , penses-tu réussir à avoir confiance en une nana comme la copine à dark ?

un zOm peut-il vraiment changer ? :neutre:
comme l’a dit je sais plus qui ici… « chasse le naturel et revient au galop ! »
j’y mettrais un bémol comme toi en disant que s’il trouve LA bonne personne qui lui donne envie de ne plus papillonner pitetre mais avec une certitude infime !

Les dictons c’est le mal :o
Un voleur sera voleur toute sa vie ? Certain oui d’autre non :neutre:

Homme ou femme spareil :o

C’est comme un clébard, s’il a mordu, tôt ou tard il remordra :neutre:

Je vais préciser ma réponse :

Une fille qui couche vraiment avec tout le monde, j’aurais énormément de mal.

Par contre commencer une histoire avec une fille qui était en couple au moment de la rencontre, ca me pose pas de problème.

A la limite, la question c’est "pourquoi tu papillonnes ? " Si tu cherches quelque chose, ou si c’est juste parce que c’est trop top de sauter sur tout ce qui bouge…

Savoir si je peux avoir confiance ou pas? dans l’absolu je te dirai oui, mais ca dépend de tellement de paramètres… J’ai connu beaucoup de mecs ou nanas pourtant a priori sérieux qui ont trompé leur copain/copine alors bon…

Pour moi la réponse est loin d’être aussi simple que ca… les sentiments s’en mèlent, l’aveuglement, la confiance… Je me demande souvent ce que je ferai si j’apprenais que ma copine m’a trompé… Sur un aldultère continu et répété, c’est la fin direct, mais sur une tromperie d’un soir, avec des circonstances comme l’alcool , l’exitation, une déception, etc… bah la je suis pas aussi certain…

la question était bien précise :o et concernait ta 1ère réponse :wink:

la 2ème réponse implique autre chose de complètement différent qui rejoint l’avis de certains ici :jap:
notament l’idée que certains se font sur le fait :

• qu’une personne peut changer,
  • qu’une relation peut débuter sur une tromperie mais ne veut pO forcément dire que ça se renouvellera (même si certaines personnes pensent que si on trompe une fois on le refera),

c’est finit de faire des disctinctions inutile :o

en amour rien n’est simple :wink:

et si cette tromperie d’un soir avait lieu à chaque dispute par exemple ?

ha la, ce serai sans doute différent. Ce que je veux dire dans mes propos, c’est la distinction entre une tromperie « accidentelle » et exceptionnelle, et un truc répété et/ou prémédité…

dans un premier cas, si je suis vraiment amoureux, je pense que je pourrais pardonner, dans le second, je ne le pense pas…

:jap: Et certains plus que d’autres :o

Taggle !!! :grrr:

T’as vu j’ai pas fait de distinctions :smiley:

… finalement j’aime bien ne pas être distingué [:shy]
Edité le 31/05/2010 à 19:09