comme je le disais un peu plus haut, ce n’est pas toujours facile d’'accepter consciemment qu’on est plus impliqué qu’on ne le pensait (même si je ne dis pas que c’est le cas ici… ). Ceci dit, mon expérience me dit que pour en arriver à ce genre de situation, il doit y avoir au minimum un attrait physique indéniable.
quand un admin (ou super modo comme on dit maintenant) débarque sous forme d’averto (smiley en ce qui concerne wolvy ) c’est une façon de nous demander de rester calmes et surtout IN THE TOPIC car ça commence sérieusement à déborder…
donc, il serait de bon ton de se calmer un peu si on ne veut pas la fermeture du dit topic :jap:
Or, il se trouve que la semaine dernière volwy a fait des apparitions (non vous avez pO vu la vierge :ane: ) 3 jours de suite… que même un clubicien a attiré votre/notre attention sur cet état de fait !
donc c’est bon, non ?
on va pitetre la faire cool, continuer gentiment sur le sujet actuel (dark et sa copine infidèle) en étant respectueux
voir nous parler de vos soucis ou vos joies
du pti frère tos qui n’a qu 13 ans mais qui sort déjà avec une grande (de 15 piges) :ane:
Ouais enfin, même si je sais qu’on ne doit pas discuter de la modération, j’avoue ne pas bien avoir toujours bien compris les raisons de ces interventions, ni surtout les qualificatifs employés…
enfin, biensûr je ne suis pas modo.
[quote="Darkfuneral"]
Va falloir que je fasse attention si on fait une soirée alcoolisée qui nous désinhibe, vais perdre mon mandat :D
[/quote]
Attend, file pas acheter la bibine de suite !!! :pfff:
Blague à part, ca pourrait finir en juste un coup d’une nuit… C’est certes agréable, mais cet écart ne te permettrai pas de quitter ton poste comme ça !! :o
ha ben le truc c’est que tu ne connais pO leur conversations en privé
[quote="gwaihir001"]
Blague à part, ca pourrait finir en juste un coup d’une nuit… C’est certes agréable, mais cet écart ne te permettrai pas de quitter ton poste comme ça !! :o
[/quote]
[:antho54]
Si elle veut changer parce qu’ellle a des sentiments pour une autre personne ce n’est de loin pas un problème…
Le problème est de commencer une nouvelle histoire avant de conclure celle qu’elle vit au moment présent.
Oui ça peut être très frustrant de devoir repousser quelqu’un pour qui on a des sentiments (expérience faite), mais si tu as un tant soit peu de respect pour ton/ta compagne du moment, ton/ta future compagne et toi-même tu dois savoir dire non… même à une situation très tentante.
Si les sentiments sont vraiment réciproques l’autre ne t’en apréciera que d’avantage et n’aura aucun problème à t’attendre…
Le terme graveleux prend tout son sens ici (relativement souvent)
Même sur politique c’est plus " civilisé ", c’est dire[/b] :yeux1:
J’en ai d’autres en stock mais j’ai pas envie de justifier plus une decision future, ce topic est passé de peu à la fermeture définitive il y a quelques mois. La prochaine c’est la bonne.
Seriez-vous prêts à envisager unbe vraie relation durable qui pourrait finir par un mariage avec enfants, chien, caht, maison, etc… avec une nana qui, vous le savez pour l’avoir v faire, couche avec tout ce qui bouge même quand elle est en couple ?
Je serai moins sévère… Même si je comprends ton propos… Je pense que malgré tout on est pas des machines et que les sentiments ca évolue, ca change… Ce n’est pas parce qu’elle a des sentiments qui grandissent malgré elle pour une autre personne que ses sentiments pour son « officiel » sont effacés…
Après, ce n’est bien sur pas une bonne situation, mais il n’empêche que je ne jetterai pas la pierre, parce que je suis conscient que ca pourrait m’arriver, malgré tous mes beaux discourt de moralité dont je me targue assez souvent.
Sinon ma réponse tu la connais déjà… un NON des plus catégoriques…
Mais cela n’engage que moi
A vrai dire je ne suis même pas persuadé que je serais en mesure de penser à une vie avec une femme qui a déjà des loupiots…
Je ne suis pas persuadé que je serais en mesure de remplir le rôle de 2ème père suffisamment bien…
C’est une question de confiance… Si j’arrive à faire confiance à la demoiselle, oui je peux… après si son « CV » est chargé, bah tout dépend de comment on en arrive à envisager une relation… Les gens changent et évoluent, parfois suffit de trouver la bonne personne pour arrêter de papillonner…
Ceci dit, ta question est ouvertement orienté vers les geeks mecs, qui peuplent ce topic… les filles ont pas le droit d’avoirs d’avis?
Je ne vais pas non plus jeter la pierre sur quiconque (ça fait très mal ces trucs !)
Mais il faut savoir ce que l’on veut dans la vie…
Soit tu es suffisamment bien avec ton compagnon du moment… et pas de raison de regarder ailleurs, soit tu n’est pas si contente… et alors tu peux regarder ailleurs et quand tu trouves… avant de commencer le nouveau chapitre de ta vie sentimentale tu clos le précédent…
Il n’y a pas besoin 'd’être une machine ou une divinité d’intégrité pour ça… enfin… me semble pas
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Raven-CH"]
A vrai dire je ne suis même pas persuadé que je serais en mesure de penser à une vie avec une femme qui a déjà des loupiots…
Je ne suis pas persuadé que je serais en mesure de remplir le rôle de 2ème père suffisamment bien…
[/quote]
ça c’était une question pour plus tard
Encore une fois, je ne serai pas aussi catégorique Je pense vraiment que ca peut te tomber dessus sans l’avoir prémédité, et que tu te retrouve à être aller un peu trop loin sans t’en être rendu compte avant le point de non retour… (même si ce n’est pas toujours le cas hein, loin de la).
[quote="gwaihir001"]
Blague à part, ca pourrait finir en juste un coup d'une nuit... C'est certes agréable, mais cet écart ne te permettrai pas de quitter ton poste comme ça !! :o
[/quote]
Sauf que pour ce qu’on sait du cas précis il n’y a pas de nouvelle histoire ni apparemment d’envie de fermer la précédente.
Ce qui se passe c’est un rapprochement ambigu qui est maintenant devenu de l’ordre du plus que tendancieux. Après si ça se trouve la nana est complètement au pays des bisounours et n’y voit rien de mal (bon personne y croit). Après quid? On peut juger sur quoi franchement? On sait pas comment ça se passe à la maison, on sait pas les sentiments qu’elle a pour son mec, on sait pas si elle tente ou pas de terminer une relation (ça dépends quand même grandement des gens/couples la capacité à faire ça vite ou pas) ou même si elle en aurait envie. Le saurait-elle elle même. Là dark s’interpelle parce que ça a duré très longtemps avant je suppose qu’il aurait minimisé la chose en se disant « c’est juste une amie, elle est p’têt très tactile, rien de bien mal ». Si ça se trouve elle est bien dans son quotidien mais se laisse aller en sa présence, si ça se trouve elle est en effet comme avec tout le monde…bref on en sait rien. Alors est-ce que ça veut dire qu’elle en pince pour Dark c’est proba…est-ce pour autant qu’elle doit quitter son mec sans savoir si 1) elle a de vrai sentiments pour lui, 2) si il en a pour elle, 3) si c’est pas juste une lubie de l’instant. Qui dit qu’elle ne se fustige pas pour son comportement?
Bref on peut dire que c’est un manque de respect envers son mec c’est vrai (tout dépends cependant de l’état de leur relation) mais on peut franchement dire que Dark aide pas. Déjà parce qu’il la laisse faire et donc espérer (si on considère qu’elle espère). Si ça se trouve il lui laisse croire (peut-être inconsciemment) qu’il a des sentiments alors qu’à la base il la trouve juste sympa et n’en a proba rien à foutre si elle quitte son mec pour lui vu qu’il est célib. Et c’est un peu ça le noeuds du problème c’est que lui ça va pas le déranger plus que ça si par hasard ça va plus loin, alors que elle ça peut la foutre profond dans la merde pour ce qui n’est peut-être qu’une passade. Alors quid? Ben le mieux serait que Dark mette un frein (parce qu’à la base s’il caresse le dos c’est que c’est quand même bien agréable etc…mais est-ce qu’il aurait (sans même penser à de possibles complications) envie lui de construire qqch? et pas juste ne pas être célib ce qui caractérise la plupart des mecs mais être avec une personne pour ce qu’elle est…(là je crois qu’on lui en demande trop :ane:).
Bref c’est pas une question de respect tant que ça au final mais simplement de rapports humains, est-ce qu’on ressent ce qu’on ressent par envie, amour naissant, déviance, solitude, etc…est-ce qu’on fait ce qu’on fait consciemment, est-on prêt à en accepter les conséquences etc…
Bref p’têt pas trop tirer sur les canards sauvages non plus
A une époque j’aurais dit non et pas négociable, surtout que je suis d’un naturel jaloux (enfin surtout besoin d’une attention exclusive mais c’est un autre sujet). Mais après tout si tu aimes quelqu’un et que cette personne t’aimes, pourquoi pas? Les gens se posent à un moment (bon si la fille a 18 ans et encore période teufarde c’est autre chose), on évolue et on peut trouver un équilibre. Ce serait même presque flateur si ça marche.
Edité le 31/05/2010 à 14:58