Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

ne pas faire ce qu’on ne voudrais pas qu’on nous fasse c’est facile à dire quand les sentiments ne se mèle pas à tout ca… (même si je sais pas ce que peut ressentir Dark ou son amie).
En même temps il est vrai que ce n’est pas top de devenir l’amant (ou la maitresse), ou aller même encore plus loin et carrément faire casser un couple pour récupérer l’autre, mais si ca peut déboucher sur une belle histoire, pourquoi se priver? c’est un risque c’est vrai, mais bon…

après, faut être clair avec toi même sur quoi tu t’engages (pas facile je sais).

ben je me trompe pitetre mais j’ai surtout l’impression qu’il culpabilise car lui même n’aurait pO apprécié que sa nana le fasse, et qu’l vient ici demander son absolution :neutre:

qu’on lui pardonne « son » péché en somme !

[quote="gwaihir001"]

ne pas faire ce qu’on ne voudrais pas qu’on nous fasse c’est facile à dire quand les sentiments ne se mèle pas à tout ca… (même si je sais pas ce que peut ressentir Dark ou son amie).
En même temps il est vrai que ce n’est pas top de devenir l’amant (ou la maitresse), ou aller même encore plus loin et carrément faire casser un couple pour récupérer l’autre, mais si ca peut déboucher sur une belle histoire, pourquoi se priver? c’est un risque c’est vrai, mais bon…

après, faut être clair avec toi même sur quoi tu t’engages (pas facile je sais).
[/quote]
j’ai pO eu l’impression qu’il parlait de sentiments…

plutôt que la nana est coutumière du fait et donc qu’il en a profité comme les autres :paf:

Ha ca… Pour l’avoir vécu, c’est pas terrible, et au risque de te faire hurler, j’ai un peu la sensation que c’est la fille qui abuse (consciemment ou pas) d’un mec qui en pince (consciemment ou pas) pour elle (dans ce cas précis)…

En même temps, ca marche dans l’autre sens aussi, j’ai plusieurs vu des copines se faire balader par le bout du nez par des mecs… ( et je me suis aperçu récemment que j’ai fait pareil, sans vraiment m’en rendre compte pendant plusieurs mois :s J’en suis pas fier…)

On est tout à faire d’accord que la situation est plus que boderline, mais elle doit le savoir aussi, et en joue…

Kapri est en forme :oui:

Puis j’suis assez d’accord avec elle, nous les mecs, on tombe dans le panneau comme des cons :nexath

Ce qui me dérange c’est qu’ainsi on commence une nouvelle histoire avant d’avoir fermé la précédente…
Je trouve vraiment bas de ne pas avoir le courage de quiter une relation avant d’en commencer une autre… C’est un manque flagrand de courage et volonté

Après les gens font ce qu’ils veulent et je ne vais pas les juger pour autant.
Mais un comportement de ce genre… très peu pour moi, merci
Je ne suis vraiment pas persuadé que ce soit la meilleure base pour construire une relation solide

En tout cas je suis content que mon histoire a redonné vie à se topic sans aucun HS :bounce::bounce::bounce:
Edité le 31/05/2010 à 14:09

Je vois pas non plus ce qui choque dans ce topic même pour des jeunes , c’est pas comme si à l’âge de 14 ans ils parlaient pas déjà de c*l alors j’ai du mal à imaginer en quoi il y a quelque chose de coquant.
Faut dire je regarde ce topic tous les 3 mois mais bon trouvez moi un passage qui pourrait vraiment choquer et je dirais ok vous avez raison.

Moi je suis totalement d’accord… Y’a pas grand chose à « tirer » d’une nana pareille… Je ne chercherais même pas à creuser.

« Chassez le naturel, il revient au grand galop. »

heuuu là chui pO sure que ça soit le bon terme :paf:

yeeeessss !

un peu de moralité dans ce topic ça fait du bien :slight_smile:

Et de RESPECT surtout :o

Peut être en effet, je n’ai eu cette compréhension la, mais je n’ai lu qu’en diagonale…

Ceci dit, pour moi, y a que 2 « façons » de rentrer dans cette situation :
Soit tu as conscience de ce qu’il se passe, et ca ne te pose pas de problème de profiter de la situation, Soit tu as des sentiments (même inconscients) et tu n’arrives pas vraiment à dire non… Comme je disais, je l’ai vécu, et j’étais à la fois heureux d’avoir cette proximité et à la fois malheureux que ça n’aille pas plus loin…

A ce que j’ai lu des propos de Dark, il me semble qu’il en pince un peu pour elle.

j’ai pO eu l’impression qu’il parlait de sentiments…

plutôt que la nana est coutumière du fait et donc qu’il en a profité comme les autres :paf:
[/quote]

Peut être :slight_smile: je ne pourrai pas dire… mais s’avouer avoir des sentiments pour quelqu’un qu’on sait/pense déjà pris ou innacessible, ce n’est pas si facile que ça… surtout quand ça a pu se construire petit à petit… (expérience inside :paf:)

+10. Et puis même, comment veux tu avoir confiance en une nana qui trompe déjà son copain avec toi… :neutre:

je m’auto-quote :slight_smile:

Bah je redis ce que j’ai dis , j’ai rien vu de vulgaire hormis les 15 « foune ceci foune cela » sur chaque page.

+1000

Désolé tu fais une généralité je connais pas suffisamment les autres pour répondre a leur place :neutre:
Sinon je trouve que ça reste dans les limites…En même temps je ne suis pas toujours ce topic…
Et perso je crois ne pas faire d’écart (cf un post ya pas si longtemps où je t’invitais à m’envoyer un MP si tu voulais avoir des précisions ).
Si quelque chose choque qu’on le dise bien haut et fort avec un bon exemple de post une bonne fois pour toute comme ça c’est fait. Mais qu’on arrive pas au bout de 2060 pages et dire Ouhaou c’est choquant alors que ça a toujours était comme ça enfin du moins depuis que je traine sur EAPC, c’était même pire avant (je sais c’est pas une excuse).
Sinon on ferme :neutre: Et on ferme tout parce que sur le comptoir c’est pire :oui:

Je culpabilise pas mais disons que je trouve cela vachement ambigu comme situation et voulais connaitre l’avis des autres :jap:

Car bon en plus on a une amie commune qui par exemple lui a sorti avant que je n’arrive « ton chéri arrive ! » :D, et c’était avant cet épisode :paf:

Ha la dessus on est d’accord, seulement ce serai se voiler la face que de ne pas se rendre compte que ca arrive, et parfois sans aucune « malice » ou volonté de tromper l’autre… parfois ca arrive, et tu as beau te battre contre ça parce que c’est contre ta morale, bah ca passe pas…
J’ai une copine dans ce cas la (en en discutait justement toute la soirée hier), et ca fait plus d’un mois qu’elle se bat contre ce sentiment qu’elle éprouve, mais rien n’y fait… et même si ca n’a pas encore dépassé ce que Dark peut décrire (et non ce n’est pas la copine de Dark :wink: ) bah ca va tout droit… ca prend du temps d’admettre qu’une histoire de parfois plusieurs année est entrain de mourir et est remplacée par une autre…

(bon après, ce n’est peut être pas ce qu’il se passe avec Dark…)

T’as bien résumé ma pensé :wink:

On a pas mal de points communs et on finit souvent les soirées ensemble…mais je dirai pas que j’ai des sentiments plus que ca pour le moment:jap:

Après ptre que je me bloque aussi sachant que pour le moment ca n’ira jamais plus loin, car dans la vie en générale j’essaye toujours de garder le contrôle mes sentiments :neutre:
Edité le 31/05/2010 à 14:21