C’est une foune, n’oublions pas quand même :paf:
[/quote]
et alors ???
purée mais faut arrêter avec votre foune is evil donc c’est la tentatrice, donc c’est la fautive, etc… !!!
donc le mec subit ?
le mec peut pas dire « stop, désolée ma jolie mais t’as un mec ! si t’as pas envie d’être fidèle c’est ton problème ! moi j’ai pas envie d’être ton amant ! »
à mais noooooon ! le mec est forcéent un ange et s’il accepte de succomber c’est qu’il est serviable, gentil et FAIBLE ! le pOvre chou… :sweet: et la s*loooope !!!
:pfff:
[quote="Smoky_toon"]
Faut piquer des idées de topics sur aufeminin.com http://kay.smiley.free.fr/images/084.gif
[/quote]
[b]nan mais de temps en temps si vous faisiez dans le soft... ça serait sympa[/b] ;)
zavez pO remarqué que ChrysPie ne vient plus et que je participe peu ?
(bon j’ai pas trop le temps en ce moment mais au lieu de lire tous les topics je lis quand même cuilà mais franchement aucune envie d’y participer ! )
[quote="Darkfuneral"]
Dites, c'est normal d'être allongé avec une amie (qui vit en couple) sur un canapé à faire des câlins (je précise soft donc les mains dans le dos avec petites caresses :ange:) et cela pendant plusieurs heures sans raisons particulières ?
Considériez-vous cela pas normal si c’était votre copine ? :ane:
[/quote]
non !
Difficile de dire ce qu’il en était réellement de leurs intentions à tous les deux. Bien sûr Kapri que ce n’est pas aussi machinal. Après tout, peut-être n’y avait-il rien d’autre qu’un besoin d’être avec quelqu’un qu’on aime bien? C’est simplement le regard que l’on pose dessus, qui est différent suivant les personnes voire le sexe, qui peut être dérangeant ou anodin.
Note le smiley, c’était une note d’humour (mais ptre lourdingue à la longue je l’accorde :jap:), je n’ai jamais dis que je n’avais aucune part de responsabilités dans l’histoire :jap:
Et de toute façon, il ne se passera rien de plus :o
tu l’as dit toi mêem ! si c’était TA nana tu ne l’accepterai pas !
donc explique nous pourquoi ?
[quote="Darkfuneral"]
[quote="KaPriChieuZe"]
"à faire des calins" avec une nana en couple !
on a pO la mêem conception de l’amitié…
[/quote]
Moi je suis seul et la fille se colle à moi (enfin rapprochement commun), j’ai pas spécialement de compte à rendre :neutre:
[/quote]
elle si, il me semble…
donc à un moment ou un autre, tu ne penses pO que son mec risque de venir te voir ?? :heink:
Je précise que son mec je le connais pas et que je l’ai jamais vu de ma vie
[quote="KaPriChieuZe"]
donc à un moment ou un autre, tu ne penses pO que son mec risque de venir te voir ?? :heink:
[/quote]
Si, mais heureusement il est pas au courant, surtout que c’est pas la première fois…enfin là cela a été très très long par rapport à d’habitude…
Edité le 31/05/2010 à 13:36
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Darkfuneral"]
Je précise que son mec je le connais pas et que je l'ai jamais vu de ma vie
[/quote]
donc ça te donne une bonneexcuse pour céder à ses avances ?
[/quote]
Bah disons, que cela serait la copine d’un pote je n’aurais pas cédé :neutre:
[quote="Kevin_38"]
Qu'est ce que tu trouves choquant ?
PS : le titre :MDR
[/quote]
Bah parfois on fait dans le graveleux quand même, comme souvent entre mec
Rien qui me choque, mais bon je suis un mec :neutre:
vous oubliez juste trop souvent que ya des jeunes qui lisent et que c’est tout public :jap:
une nana qui raconte des blagfues salaces chui pO sure que vous trouveriez ça de bon goüt venant d’une nana
ça peut vous amusez certes, tant que c’est chez les « autres »… :paf:
c’est comme tout ! une nana qui couche avec tout ce qui bouge, ça vous amuse et limite vous seriez preneur… tant que c’est pas la votre !!!
Alors c’est que tu me connais vraiment pas :neutre:
Je trouve pas qu’il y est pire ici que ce que l’on peut voir dans la vie de tous les jours :neutre:²
Edité le 31/05/2010 à 13:51
J’ai vécu une telle situation et c’est pas franchement drôle.
Mais c’est pas la mort non plus…
Pour ma part je suis exclusiviste (donc autant je ne vais pas regarder dans le jardin du voisin, autant je n’accepte pas que la compagne le fasse).
Si ça arrive c’est direct salut et bonne continuation
Après il y en a qui acceptent… Celui qui y est passé après moi savait pertinament ce que faisait cette file et ça ne lui génait pas… probablement parcequ’il faisait de même… va savoir…
c’est pas une question de TE connaitre ou même un « autre »
le problème n’est pas MOI mais les lecteurs !
même si c’est permis, vu, entendu ou tout ce que tu veux IRl, il faut tout de même savoir rester correcte ! qu’on le veuille ou non c’est comme ça !
c’est également une question de responsabilité de CLUBIC !
les blogs sont un défouloir « privé » pour les jeunes qui les créent et leur potes cepenant, il arrive qu’ils soient fermés malgré tout ! si c’est le cas c’est qu’il y a bien une raison
[quote="Raven-CH"]
[quote="KaPriChieuZe"]
c’est comme tout ! une nana qui couche avec tout ce qui bouge, ça vous amuse et limite vous seriez preneur… tant que c’est pas la votre !!!
.
[/quote]
J’ai vécu une telle situation et c’est pas franchement drôle.
Mais c’est pas la mort non plus…
Pour ma part je suis exclusiviste (donc autant je ne vais pas regarder dans le jardin du voisin, autant je n’accepte pas que la compagne le fasse).
Si ça arrive c’est direct salut et bonne continuation
Après il y en a qui acceptent… Celui qui y est passé après moi savait pertinament ce que faisait cette file et ça ne lui génait pas… probablement parcequ’il faisait de même… va savoir…
[/quote]
:jap:
tu as suffisament de morale et de respect pour autrui pour pouvoir dire et agir en « ne pas faire ce qu’on aimera pas qu’on nous fasse »
il est évident que l’infidélité ne date pas d’aujourd’hui, elle a existée de tout temps ! mais bon…
Ouais enfin, pour la situation de Dark, il a pas grand chose à se reprocher… c’est elle qui fait ce qu’elle veut avec son couple, A mon sens, la seule chose que doit faire dark, c’est accepter d’être éventuellement l’amant (ou quelque chose s’en approchant), ou pas…
Beaucoup de relation sérieuses et stables commencent sur une tromperie de l’un ou l’autre (voire les 2) et même si ce n’est pas idéal comme base, pourquoi pas? après, bien entendu, aucune garantie du résultat, c’est un choix de faire Dark et il doit s’y tenir…