Tu m’étonnes! Et encore, heureusement qu’il n’a pas su les câlins dans le canapé. Suffit juste qu’il lise ta signature pour être rassuré.
Ps: Styyyyyyyymp!
faudrait déjà qu’il y’ai des femmes qui participent à eapc en général, y’a pas de topics pour elles. Pour une fois qu’ils sont dans le sujet commence pas à faire ton vilain :ane:
et pour répondre à Dark non ce n’est pas normal et tu le sais très bien si tu poses cette question. Il y’a attirance elle se sent bien mais si tu vas plus loin ou ne fait que mentionner le côté anormal de la chose elle va se rétracter et jurer grand dieu que non il n’y a rien de tout ça, car si quelque chose se passe ça doit se passer naturellement et ça doit grandir doucement dans le songe et le délire prénuptial. Bon amusement :paf:
Mais moi je sais que je l’accepterai pas, c’est clair, mais je veux savoir l’avis des gens
[quote="SA_Avenger"]
Il y'a attirance elle se sent bien mais si tu vas plus loin ou ne fait que mentionner le côté anormal de la chose elle va se rétracter et jurer grand dieu que non il n'y a rien de tout ça
[/quote]
A mais façon elle va pas lui dire, car elle sait qu’il serait pas d’accord :neutre:
Par contre, c’est bizarre, car elle m’a dit qu’elle était certaine de la fidélité de son mec…mais pas en elle…elle a pas voulu en dire plus et j’ai pas insisté :jap:
[quote="Kevin_38"]
Fait attention, pour elle t'es un doudou :icon_biggrin:
[/quote]
Je suis un pokémon :sweet:
Ils n’ont pas de cou*lles :paf:
Edité le 31/05/2010 à 10:58
On lisait clairement dans tes paroles ta faiblesse!
Ton Pouvoir est faible
Les calins portent au baisers
Les baisers portent au teasing
Le teasing portent au seyske
Le seyske porte à la relation amoureuse…