Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Il y a aussi Adopte un mec, on peut gratuitement y faire un profil complet, envoyer des mails, chater…
Les mecs doivent envoyer des « flash », et la fille si elle est intéressée, accorde au mec de communiquer avec elle… etc
Ya un système à points et de cotation pourri aussi.

Le problème avec ces sites c’est que tu retrouve vite au moins 10 gars pour 1 fille, les filles sont saturées de flashs ( et autres selon le système des sites ). Mais bon y en a qui trouve le moyen de ce sortir une minette :neutre:

edit : pour adopte un mec il y a possibilité de payer, et ça donne droit a un nombre illimité de flashs par jour au lieu des 5 pour la version non payante. Et si on paye on peut y rester entre 18h et 22h, sinon tu te fait vite kické.
Edité le 28/05/2010 à 19:55

Faut voir , passé 35 balais y’a aussi énormément de femmes célibataires alors je pense que ca s’équilibre relativement bien , mais bon jvais pas m’inscrire pour vérifier ma théorie y’en a une qui se poserait des questions :lol:

En meetic le peu que j’ai entendu c’est que c’était surtout intéressant pour les plans d’un soir :neutre:

le truc qui ferait dire à draug que comme d’hab’ c’est LA NANA qui choisit :paf: et qu’une fois de plus le zOm est à sa merci toussa :ane:

D’un côté c’est plus souvent les mecs les morts la faim :smiley:

Elle choisi entre les mecs qui ce proposent… C’est pas forcement le genre de mecs de la nana :wink:

Et ceux qui se proposent pas ? :ane:
Edité le 29/05/2010 à 12:10

Ils attendent la saint Glinglin :o parceque les nanas qui draguent c’est rare

Ca existe, j’ai du en voir 2 dans ma petite vie :paf:
Edité le 29/05/2010 à 13:06

C’est pour ça que j’ai pas dit que ça existe pas :paf:

ben ouais j’ai justement pO dit le contraire :wink:

J’crois que j’ai un nouveau Don Juan dans la famille :sol:

Mon petit frère : 13 ans et sort déjà avec une fille de… 15 piges :MDR

Il m’étonnera toujours :sol:²²

Great Job ! :ouch:

Laisse lui le temps :pfff:

Fous toi de la gueule du petit frère et j’te massacre à la bétonnière :o

En tout cas, j’prend un méga coup de vieux là…

Hier encore, il regardait Cartoon Network :nexath

la façon dont tu le dis ça fait « mon frère sort avec une vieille » :nexath

:lol:

j’aime bien ton avatar :wink:

n'empêche ça montre que la différence d'âge est relative :oui:

à cet âge là 2 ans d’écart ça fait l’équivalent de 10 ans dans la tranche 20-30 !

alors que 10 ans dans la tranche 40-50 n’a plus autant d’importance :slight_smile:

.
Edité le 31/05/2010 à 08:52

Dites, c’est normal d’être allongé avec une amie (qui vit en couple) sur un canapé à faire des câlins (je précise soft donc les mains dans le dos avec petites caresses :ange:) et cela pendant plusieurs heures sans raisons particulières ?

Considériez-vous cela pas normal si c’était votre copine ? :ane:
Edité le 31/05/2010 à 09:04

Je l’attendrais avec une ceinture en rentrant :o
Non c’est pas normal :neutre:

:nexath ²

* ... !!!

Pas d’accord avec toi Kapri sur la moindre importance dans la tranche 40-50, au contraire. Faut bien que je défende Schumi en plus. :paf:

T’as quelque chose à nous dire? :icon_biggrin: Faudrait demander l’avis à son mec s’il est pour le côté normal de la chose. :whistle: Pour ma part, je dis non. Ok tu peux avoir des gestes affectueux envers un/une ami/e mais pas pendant des heures. Non seulement ça peut déraper mais c’est ambigû, surtout si le casse-croûte se pointe pile à ce moment.