Il y a aussi Adopte un mec, on peut gratuitement y faire un profil complet, envoyer des mails, chater…
Les mecs doivent envoyer des « flash », et la fille si elle est intéressée, accorde au mec de communiquer avec elle… etc
Ya un système à points et de cotation pourri aussi.
Le problème avec ces sites c’est que tu retrouve vite au moins 10 gars pour 1 fille, les filles sont saturées de flashs ( et autres selon le système des sites ). Mais bon y en a qui trouve le moyen de ce sortir une minette :neutre:
edit : pour adopte un mec il y a possibilité de payer, et ça donne droit a un nombre illimité de flashs par jour au lieu des 5 pour la version non payante. Et si on paye on peut y rester entre 18h et 22h, sinon tu te fait vite kické.
Edité le 28/05/2010 à 19:55
Faut voir , passé 35 balais y’a aussi énormément de femmes célibataires alors je pense que ca s’équilibre relativement bien , mais bon jvais pas m’inscrire pour vérifier ma théorie y’en a une qui se poserait des questions :lol:
Dites, c’est normal d’être allongé avec une amie (qui vit en couple) sur un canapé à faire des câlins (je précise soft donc les mains dans le dos avec petites caresses :ange:) et cela pendant plusieurs heures sans raisons particulières ?
Considériez-vous cela pas normal si c’était votre copine ? :ane:
Edité le 31/05/2010 à 09:04
Pas d’accord avec toi Kapri sur la moindre importance dans la tranche 40-50, au contraire. Faut bien que je défende Schumi en plus. :paf:
T’as quelque chose à nous dire? :icon_biggrin: Faudrait demander l’avis à son mec s’il est pour le côté normal de la chose. :whistle: Pour ma part, je dis non. Ok tu peux avoir des gestes affectueux envers un/une ami/e mais pas pendant des heures. Non seulement ça peut déraper mais c’est ambigû, surtout si le casse-croûte se pointe pile à ce moment.