Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Ya des filles qui veulent pas pendant :neutre:

Moi celle que je préfère c’est celle qui prend une salade (-« non, jsuis au régime! ») et qui vient te bouffer la moitié de ce que tu as dans ton assiette :paf:

« Ah ca a l’air bon ton assiette » :smiley:

bon ben chui la 4ème catégorie alors :smiley:

[quote="Kevin_38"] Moi celle que je préfère c'est celle qui prend une salade (-"non, jsuis au régime!") et qui vient te bouffer la moitié de ce que tu as dans ton assiette :paf: [/quote] 5ème même :ane:

j’aime pO la salade :o

5ème même :ane:

j’aime pO la salade :o
[/quote]
Oui… t’es de celles qui n’aiment qu’une chose… les zOms :MDR

Non non, je ferai pas de FQ salasse, je dois résister ! :peur:
Edité le 27/05/2010 à 16:07

au minimum 3 jours ca demande reflexion

:sweet:

Un pote c’est trouvé une foune…ils m’écoutent pas ces gens :pfff:

Et on attend toujours Stymphale au rapport :o

http://kay.smiley.free.fr/images/5142.gif

Tu devrais faire comme eux [:shy]

Ne pas s’écouter? :icon_biggrin:

De toute façon ca rend sourd :paf:

:nexath

T’es en forme toi ce soir…

Ah je vois que notre ami Stymphales est parmi nous :bounce::bounce::bounce:

C’était par rapport au FQ que je voulais tenter :D…t’enflammes pas comme ca :neutre:

Edit : enfin quoiqu’il arrive a débattre comme ca pour rien, c’est sur on va gagner un lock donc j’arrête avec toi :wink:
Edité le 27/05/2010 à 23:12

J’participe plus depuis un bon moment a vos sonneries … Et pour le coup c’est pas moi qui aurait contribué au lock :jap:

Pour une fois …
[/quote]
Ah ouai pour une fois t’es pas dans les plans pourris :o
Une médaille s’impose :oui:
La médaille du mérite picrage :o

Mais en fait j’ai jamais trop compris le sujet du topic [:paysan]

Bon, p’tite question pour revenir au topic:
Que pensez-vous des sites de rencontre online gratuits? Je suis inscrit sur badoo.com où on peut consulter photos et profils dans sa ville puis avec une recherche de plus en plus large. Y a un chat sommaire sans restrictions. Avec logique on écarte les photos bidons. :wink: Y a une option recherche détaillée, suivant divers critères. Pour s’inscrire, une adresse mail et un profil à renseigner. C’est amplement suffisant je trouve. Et oui, j’ai déjà fait des rencontres avec ce site. :stuck_out_tongue:
Y a quelques options payantes mais dispensables. Conclusion, basique mais efficace. Si vous en avez d’autres, allez-y.

Jamais essayé mais de souvenir sur meetic le plus connu quasi tout était payant pour les hommes , genre truc bien relou :confused:

je pense que c’est pas plus con qu’ailleurs … certe ça enlève le charme de la rencontre mais si ça peut aider …