Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

+1 :slight_smile:


[quote="Patoch"]

Par contre demain c’est moi qui suis censé me retrouver seul. Ce sera pas le cas au final mais ça aurait pu l’être.:peur:
[/quote]
lapin compris :ane:

:lol: pour les grenouille, non tout simplement je trouve logique :confused: qu’on respecte la femme mais aussi l’autrui ses ainsi que le monde serait plus chaleureux se n’est que ma facon de penser :jap: tout le monde a le droit de penser se qu’il veux
[/quote]
Connerie idéaliste! Penseras tu toujours ainsi quand tu te feras piquer ta copine?Ou qu’elle te larguera? (je parle pas du discourt mais de la façon de penser)

Tiens ça rejoint le fantasme de la personne parfaite…

faux :o ce n’est pas un fantasme

pour preuve, il est marié à Blanche Neige, Cendrillon, et à qui d’autre encore ?

[spoiler]ho mais il est polygame, le saloupio :na:
homme parfait : prince charmant etc…
:ane:[/spoiler]
Edité le 17/11/2009 à 10:38

lapin compris :ane:
[/quote]

C’est normal, je n’ai pas été clair. :paf:

Tout le monde a des activités différentes tous les jours au travail. Alors parfois on est séparés de ses amis pour toute la journée de travail. Donc on peut se retrouver tout seul devant son PC pendant 7 heures d’affilée. Plus on connaît de monde moins cela risque d’arriver. Mais comme c’est moi qui connaît le plus de monde ça a peu de chances de m’arriver maintenant. Mais il faut avouer que, pour le moral, une journée seul comme ça, c’est compliqué. :confused:

salut :hello: j’ai besoin d’aide la xD jme suis fait rembarré par la nana que jaime mais hier soir j’ai eu le droit a un bonne nuit fait de beau réve jtdr (alors que pas de sms durant la journé )

ma question est la suivante

avant dme rembaré elle m’avait jamais dit jtdr ou autre :s c’est la fin d’un espoir ?
ou je lui manque ? car on dit pas jtdr a un mec qui t’aime ça veut dire tes un ami sans plus jme trompe ? ou bien ?

Ma fallut 3mn pour comprendre “jtdr” :paf:

Elle te voit comme un pote :o

Toutes des allumeuses je te dis. :o

ha non hein tu vas pas t’y mettre :o

:slight_smile:

juste comme un pote ? T_T

ha non trop la dèche :cry:

En général j’utilise un mot hors charte pour cette phrase :paf:


[quote="Dota666"] juste comme un pote ? T_T

ha non trop la dèche :cry:
[/quote]

Honnêtement là ca veut rien dire…attend de voir la suite des évènements :neutre:

Honnêtement là ca veut rien dire…attend de voir la suite des évènements :neutre:
[/quote]

mais enfaite ça me déstabilise car je m’attends pas a ça lol

après l’avoir embrassé samedi elle ma dit quelle avait rien ressenti et moi jetait comme un gland :paf:

mais depuis hier j’ai des “jtdr”

Jusqu’à jeudi. :o

ouai, je veux bien pardonner ce petit passage mais stop jeudi :-@:

:smiley:


[quote="Dota666"]

mais enfaite ça me déstabilise car je m’attends pas a ça lol

après l’avoir embrassé samedi elle ma dit quelle avait rien ressenti et moi jetait comme un gland :paf:

mais depuis hier j’ai des “jtdr”
[/quote]

cela peut être sa façon de dire : je t’en veux pas de m’avoir embrasser, jt’aime bien, t’es sympa tout simplement :neutre:

elle t’aime comme un bon pote ou un grand frère. Ou alors c’est une gamine qui manque de maturité et qui ne sait pas encore vraiment ce qu’est l’amour… Elle a quel âge?

[:shy]

La femme / l’homme parfait n’existe pas, mais des gens qui nagent dans le bonheur si et plus qu’on ne le croit. Autour de moi la plupart de mes potes sont mariés, ont des gosses et filent le parfait amour… Comme quoi ça n’existe pas qu’au cinéma.

18 ans elle ma dit avant que je parte (après l’avoir embrassé je suis perplex il me faut du temps ) et depuis j’ai le droit a ça :frowning: )


[quote="apap"] [:shy] [/quote] j'espère que je vais pas finir meilleur pote cay nul ça :o

Le temps te dira quoi faire :neutre:

Essaye de la contacter et vois ce qu’elle te raconte, si elle propose une rencontre déja ca serait positif :wink:

en fait, ça à été ton petit voyage Alma ?

Dota -> Le coup du meilleur pote on l’as tous eu de toute façon :o

Normal, la vie est nulle :o