Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Ho mais j’ai pas changé d’avis sur les femmes et le foune is evil :ane:
C’est juste que j’aime bien le coté evil de ma copine :smiley: :ane:

Bravo à toi et bienvenu par mi nous :ane:

dit-il en ronronnant comme un bon matou :smiley:

claaaaaaaasse :pfff:

:ane:

[Photo supprimée]
la femme est une fleur éternel elle l’égale de l’homme comme on dit “pas d’homme sans femme” je veux dire par la que si il n’y avais pas de femme il n’y aurait pas d’homme alors a tout les hommes ailler du respect pour les femmes, elle vous le rend si bien

je dirais presque “et inversement” pour le début de ton post :ane:

mais à ça :

je dis : ayez du respect envers autrui :jap:

.
Edité le 16/11/2009 à 15:37

j’aurais du respect pour les femmes, le jour ou les femmes auront enfin du respect pour les hommes :o

Foune is evil, je te le rappelle :ane:

tout a fait d’accord, :slight_smile:

alors ? [:shy]

:ane:

Je jette un oeil de temps en temps :smiley:

T’en as combien en réserve ?

Dsl :riva:

:paf:

tussor :o

[:skyos]
Edité le 16/11/2009 à 16:48

je te rassures, je lui aurais demandé de le récupérer en sortant :ane:

et les zamours ? [:shy]

:riva: ça nous amène ou dans le débat ? “Les femmes sont les égales des hommes” puis “les hommes ailler du respect pour les femmes”
Si elles sont l’égale des hommes c’est qu’elles sont aussi connes que nous non?

“s’il n’y avais pas de femme il n’y aurait pas d’homme” sans femme on serait hermaphrodite comme les grenouilles :o[quote=“KaPriChieuZe”]

je dirais presque “et inversement” pour le début de ton post :ane:

mais à ça :

je dis : ayez du respect envers autrui :jap:

.
[/quote]
+10000 :jap:

[:supayrjirotoh]

+10000 :jap:
[/quote]
:lol: pour les grenouille, non tout simplement je trouve logique :confused: qu’on respecte la femme mais aussi l’autrui ses ainsi que le monde serait plus chaleureux se n’est que ma facon de penser :jap: tout le monde a le droit de penser se qu’il veux

De retour du boulot. :whistle:

Bon finalement ça s’est bien passé pour moi. Mais ça a vriament l’air plus compliqué pour elle et du coup elle a passé une partie de sa journée seule, là où j’étais présent avant.:nexath

Par contre demain c’est moi qui suis censé me retrouver seul. Ce sera pas le cas au final mais ça aurait pu l’être.:peur:

Rien de bien neuf depuis la dernière fois, je suis toujours avec la même :smiley:

Sans être la relation parfaite on va dire que ça se passe plutot bien, elle a trouvé un boulot donc on va dire que ça facilite un peu les choses, elle est occupée toute la journée donc s’ennuie moins de moi, et elle dépend moins de moi financièrement, ce qui est mieux pour elle et mieux pour moi ^ ^)

Tu me la donnes ?:jap:

Finalement vous vous êtes remis ensemble ? (il me semble que ça avait cassé à un moment :wink: )

:super: