Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

j’aime pas cette expression :o

Moi non plus mais c’est l’impression que ça donne. :paf:

C’est étrange mais les vers que j’ai écrit sur la carte avec les fleurs sont issus d’un poème qui exprime ce qu’il s’est passé pour moi. C’est troublant. [:paysan] Ou inconsciemment j’ai choisi ce poème pour cela.:paf:

Pour info : verlaineexplique.free.fr…
Edité le 15/11/2009 à 23:39

Un bouche trou ? :paf:
[/quote]
voir en gras :o

Du vécu ? [:shy]
[spoiler] patapay , humour, 5h du matin toussa… [/spoiler]

T’as écris ça ?

ha vi mais non t’as pO compris ce que j’ai voulu dire :ane: (ou pitetre me suis-je mal exprimée :paf: )

je vois très bien et tu as une réaction logique je dirais :oui:

Alors je reformule :smiley: (en employant le “je” comme si j’étais ta copine :wink: )

Mon meilleur ami, que je considère comme tel et comme un confident donc avec qui je n’envisagerai jamais une relation amoureuse, m’annonce qu’il est amoureux de moi… déjà le choc car je pensais qu’il voyait notre amitié comme moi !

En quoi ça va me déranger ? ben

  1. notre relation va être différente maintenant car j’aurai un regard autre sur lui,
  2. je ne pourrais plus me confier à lui comme avant car pitetre que certaines “liberté” dans mes propos étaient faites en tant que “potes” et non en tant que potentiel petit ami,
  3. idem que 2) mais pour la gestuelle (genre pti calins amicaux qui finalement pourraient être pris comme amoureux).

En clair, fait ch*er, va falloir faire attention à tout ce que je dis/fais pendant un temps pour pas que tu y vois de “l’amour” :riva:

Et en clair, je perds mon meilleur ami :confused:
mais quelle idée il a eu de tomber amoureux de moi aussi [:eveden]

C’est plus explicite ? [:shy]

par expérience perso, je peux te dire qu’on voit tous les signes des “autres” envers les “autres” (notre meilleur pote qui flash sur une nana, une copine qui est amoureuse d’un mec, etc… ) mais JAMAIS quand on est directeent concernée (surtout si on n’est pO interressée) et c’est quand le mec se déclare et qu’on en parle à nos ami(e)s qu’ils/elles nous disent "ben t’avais rien remarqué ? c’était pourtant gros comme le nez au milieu de la figure :ouch: " ou comme passer pour la blonde de service :ane:

je ne saurai te dire le nombre de fois ou ça m’est arrivé :riva:

et après tu repense à tout ce que tu as pu dire ou faire qui aurait pu le laisser croire que les sentiments étaient réciproques [:paysan]
et il arrive même que tu te mettre à faire attention aux “autres” potes de peur qu’il en soit de même :ane:


[quote="Kevin_38"] Certaines personnes aiment se sentir protégé/aimé même si elles ne ressentent peut être pas la même chose en retour. Alors elles vont jusqu'à alimenter le truc sans réfléchir aux conséquences :neutre: [/quote] +1 ou involontaire de manière candide ;)

et toi ?

j’en doute :neutre: (cf mon post au dessus)

Tu sembles confondre femme idéale et femme parfaite.

Je suis d’accord que la femme parfaite n’existe pas, car cela se saurait depuis le temps, et pis foune is evil, donc pas parfait.

Par contre, la femme idéale pour un homme, cela existe. La seule chose à savoir c’est que la femme idéale sera completement différente d’un homme à l’autre. Ainsi, pour l’un cela sera une femme belle mais avec un pois chiche dans le crane, ou bien une femme intelligente(même si là c’est gros défi :ane:) , ou bien une femme qui parle qui parle… ou pour certain ici, juste une femme qui leur dit oui :ane:
Bref, faut juste savoir quel est notre idéal à nous les hommes. Et se jeter dessus une fois qu’on l’a trouvé…

Actuellement, j’ai trouvé mon idéal et pis c’est tout :ane:

+1 :confused:


[quote="draugtor"]

Je suis d’accord que la femme parfaite n’existe pas, car cela se saurait depuis le temps, et pis foune is evil, donc pas parfait.

[/quote]
tout pareil pour le zOm parfait :ane:

heuuu la femme parfaite aussi :wink:

tout comme pour la femme idéale, nous n’avons po tous les même critères de “sélection” :jap:

encore heureux :ane: sinon tous les mecs/nanas sauteraient tous sur les mêmes nanas/mecs :paf:

imagine que ta future épouse soit la femme idéale de ton meilleur pote ou de ton voisin… il l’a convoiterai lui aussi et tu serais pO dans la mouise :stuck_out_tongue:

tout pareil pour le zOm parfait :ane:
[/quote]
:clap:
Bravo tu viens enfin de commencer à soigner ton complexe du prince charmant :ane:. Dire le problème est le début de la guérison :smiley:

sinon, j’imagine très bien que ma future épouse soit la femme idéale de plein de mec :ane:. Par contre, comment veux tu qu’elle les remarquent quand on est avec un Dieu :ane:

A part ç’a le seul avantage du salon du mariage de samedi, on a trouvé les alliances [:woohoo]… truc que je voyais avoir du mal à choisir surtout à deux… :ane:

Les 'zoms pensent toujours qu’on croit au prince charmant quand on ne veut pas sortir avec eux, rahlala :paf:


[quote="KaPriChieuZe"] imagine que ta future épouse soit la femme idéale de ton meilleur pote ou de ton voisin... il l'a convoiterai lui aussi et tu serais pO dans la mouise :p [/quote] Ca dépend si elle a une soeur jumelle de libre [:shy]

Ca dépend si elle a une soeur jumelle de libre [:shy]
[/quote]
Mais en fait elles attendent toutes le boulet charmant , c’est pour ca qu’on correspond pas :smiley:

Elle était facile celle-là :na:

voir en gras :o

Du vécu ? [:shy]
[spoiler] patapay , humour, 5h du matin toussa… [/spoiler]

T’as écris ça ?
[/quote]

Non, j’ai récupéré quelques vers seulement. :paf:

Nan, moi j’pense que celles qui veulent pas sortir avec moi laissent passer le prince charmant sans rien faire pour le garder :oui: :ane:

:paf:
Edité le 16/11/2009 à 11:48

+1
ou involontaire de manière candide :wink:

et toi ?

j’en doute :neutre: (cf mon post au dessus)
[/quote]

Ben non puisque j’ai sauté le pas. C’était frustrant.:paf:

Bah ouais j’imagine… t’aurais préféré sauter autre chose :confused:

[:shy]

:clap:
Bravo tu viens enfin de commencer à soigner ton complexe du prince charmant :ane:. Dire le problème est le début de la guérison :smiley:
[/quote]
kekidit :heink:
tu dois confondre de clubicienne :paf:
chui pO une rêveuse donc le prince charmant :nexath

+1000 :paf:
:MDR

spO bête ça :ane:


[quote="Patoch"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Patoch"] C'est sûr mais j'ai toujours pris soin d'elle comme un homme de sa femme (pour schématiser hein, pas de misogynie là dedans), sans que je demande quoi que ce soit en échange. [b]Elle y trouvait son compte.[/b] [/quote] [b]et toi ?[/b] [/quote]

Ben non puisque j’ai sauté le pas. C’était frustrant.:paf:
[/quote]
vi ça je me doute… :confused:

ps : t’as répondu si c’était plus compréhensible !?! [:shy]

kekidit :heink:
tu dois confondre de clubicienne :paf:
chui pO une rêveuse donc le prince charmant :nexath

+1000 :paf:
:MDR

spO bête ça :ane:


[quote="Patoch"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Patoch"] C'est sûr mais j'ai toujours pris soin d'elle comme un homme de sa femme (pour schématiser hein, pas de misogynie là dedans), sans que je demande quoi que ce soit en échange. [b]Elle y trouvait son compte.[/b] [/quote] [b]et toi ?[/b] [/quote]

Ben non puisque j’ai sauté le pas. C’était frustrant.:paf:
[/quote]
vi ça je me doute… :confused:

ps : t’as répondu si c’était plus compréhensible !?! [:shy]
[/quote]

A quel niveau ? :confused:

[Photo supprimée] moi je suis avec ma copine isabelle depuis 13 ans et je l’aime tjrs autant que le premier jours on n’a des fois des petites engueulade comme dans tout les couples mais comme je l’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:clap:
Edité le 16/11/2009 à 12:32

:lol: il y a de ces trucs à lire quand même


[quote="draugtor"]

[spoiler]Tu sembles confondre femme idéale et femme parfaite.

Je suis d’accord que la femme parfaite n’existe pas, car cela se saurait depuis le temps, et pis foune is evil, donc pas parfait.

Par contre, la femme idéale pour un homme, cela existe. La seule chose à savoir c’est que la femme idéale sera completement différente d’un homme à l’autre. Ainsi, pour l’un cela sera une femme belle mais avec un pois chiche dans le crane, ou bien une femme intelligente(même si là c’est gros défi :ane:) , ou bien une femme qui parle qui parle… ou pour certain ici, juste une femme qui leur dit oui :ane:
Bref, faut juste savoir quel est notre idéal à nous les hommes. Et se jeter dessus une fois qu’on l’a trouvé…

Actuellement, j’ai trouvé mon idéal et pis c’est tout :ane:[/spoiler]
[/quote]

c’est juste que de te lire dire tu as trouvé une femme idéale, après toutes les horreurs que tu as pu nous dire sur les filles :oui:

:smiley:

:wink:


Désolée pour toi Patoch :/

:super:

bienvenue à toi parmi nous :slight_smile: