Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

[/spoiler]

Tu m’as parfaitement compris en tout cas et vu clair. :jap:

Je l’espionne pas en fait, j’ai juste découvert ça parce qu’elle n’apparaissait plus sur mon mur.

Ceci dit il est clair que je suis très attaché à elle.
[/quote]
J’ai bien mis “espionner” entre guillemets (rien de méchant :slight_smile: ) car pitetre ne l’as-tu pas fait volontairement (c’est le cas visiblement :jap: ) mais rien que le fait d’y avoir prêter attention et que ça t’ai fait quelque chose c’est une forme d’espionnage :wink: pitetre que dans d’autres circonstances tu ne t’en serais pas rendu compte de suite.

très bien :jap:

Et bien je ne vois pas trop le pourquoi de sa réaction :confused:
Peut être SA façon de se préserver par rapport à la situation :neutre:

J’ai bien mis “espionner” entre guillemets (rien de méchant :slight_smile: ) car pitetre ne l’as-tu pas fait volontairement (c’est le cas visiblement :jap: ) mais rien que le fait d’y avoir prêter attention et que ça t’ai fait quelque chose c’est une forme d’espionnage :wink: pitetre que dans d’autres circonstances tu ne t’en serais pas rendu compte de suite.

très bien :jap:

Et bien je ne vois pas trop le pourquoi de sa réaction :confused:
Peut être SA façon de se préserver par rapport à la situation :neutre:
[/quote]

Bah, ça change rien pour elle. :neutre:

Mais c’est vrai qu’on s’entendait à la perfection, qu’on arrêtait pas de se chercher, de se provoquer. Elle m’a fait la gueule deux jours pour pas grand chose, là elle suréagit puisque je suis viré de MSN aussi… J’ai l’impression qu’elle gère tout ça encore moins bien que moi.

Elle me dit que pour éviter que le taf soit une torture pour elle et pour moi elle préfère que l’on s’évite pour moins de complications… Ca je peux comprendre.

Je vois pas en quoi c’est une torture, c’est pas la fin du monde :paf: :heink:

[spoiler]ha donc j’avais bien compris que vous bossiez ensembles ;)[/spoiler]

Essaie de prendre un peu de recul et surtout laisse lui le temps de digérer…
ça ne va pas être facil c’est évident :confused: mais si t’es trop sur elle ou pressant, ça va être pire, elle s’éloigera encore plus et votre complicité sera perdue totalement !
Si là tu as espoir de la retrouver (tout du moins en partie) ne la bouscule pas et peut être (rien de sûr dans ce domaine malheureusement) pourrez-vous avoir quelques moments du genre.

Seulement, le soucis c’est que toi tu la vois déja différemment (même si ça n’est pas d’aujourd’hui) mais elle aussi… et selon comme les évènement des jours à venir se passeront (et selon son caractère aussi) cette complicité pourra ou non revenir avec le même degré ou non… rien n’est sûr !
Après tout dépend si vous le souhaitez aussi :wink:

Ya des personnes qui pensent qu’une telle situation est irrévocable, d’autres non :slight_smile:
Et ya des gens qui ne veulent plus que ça soit comme avant d’autres si :slight_smile:


[quote="NaZboT"] Je vois pas en quoi c'est une torture, c'est pas la fin du monde :paf: :heink: [/quote] et c'ets toi qui dit ça :paf:

et c’ets toi qui dit ça :paf:
[/quote]

Vu nos plannings au boulot il n’y aura pas de souci vu qu’on ne peut se voir que demain. :jap: Après je passe plus de temps avec sa meilleure amie. Ce qui sera moins tendu. :paf:

En tout cas, merci pour tous tes conseils que je trouve pertinents. :jap:

Sinon pour la “torture”, c’est clair que jene vois pas trop en quoi ça peut l’être pour elle. :paf:

Pour la fille de patoch

[:paysan] A lire tout ça j’ai l’impression d’avoir rembobinné ma cassette “3615 mylife” à un moment :nexath
Presque pareil tout ça :ane: Sauf que je ne bosse pas mais encore en pleine étude donc elle ne pouvait pas être avec moi au job :ane:

Courage Patouch :jap: La fin de ce tunnel est proche :o … ( bon ok quelques mois parfois mais bon :ane: )

okii

:jap:

Inverse les rôles…
[b]Ta meilleure amie dont tu n’es pas amoureux (et dans l’extrême : qui ne te plait pO du tout), mais avec qui tu t’entends super bien et avec qui tu bosses de surcroît, te fait une déclaration d’amour. Ca ne te perturberai pas ?

Quelle serait ta réaction ? [/b]

et ça va donc être la question du jour…

ça faisait longtemps tiens :ane:

Pas concerné, j’ai pas de “meilleure amie” :ane:

j’ai donné et cay moche :o

En fait, non. Si une fille est ma meilleure amie ce sera parce que c’est ma copine. :paf: Mais en me projetant, dans ce cas d’école, je lui parlerais simplement mais je l’éjecterais certainement pas de ma vie. Mais dans l’absolu si une fille est mon amie c’est qu’elle me plaît quelque part. Ou alors elle a déjà un mec.:jap:

J’ai toujours évité les amitiés trop proches avec les femmes. D’ailleurs là je ne me suis jamais considéré comme un ami, je lui ai d’ailleurs toujours dit de ne pas me parler de ses aventures sentimentales (passées, présentes ou à venir), je l’avais déjà invité 2 fois, fait des allusions graveleuses… Après si elle ne sait pas lire les signes… :paf:

Je l’a regarderais pas de la même manière mais c’est pas pour autant que j’aurais plus envi de lui parler :paf:

et c’ets toi qui dit ça :paf:
[/quote]
Très bonne analyse

tiens j’ai posé une question du genre hier (enfin pas aussi précise) :icon_biggrin:

Certaines personnes aiment se sentir protégé/aimé même si elles ne ressentent peut être pas la même chose en retour.
Alors elles vont jusqu’à alimenter le truc sans réfléchir aux conséquences :neutre:

Ca va, je commence à aller mieux.:ane:


[quote="Kevin_38"] [quote="KaPriChieuZe"] [spoiler]ha donc j'avais bien compris que vous bossiez ensembles ;)[/spoiler]

Essaie de prendre un peu de recul et surtout laisse lui le temps de digérer…
ça ne va pas être facil c’est évident :confused: mais si t’es trop sur elle ou pressant, ça va être pire, elle s’éloigera encore plus et votre complicité sera perdue totalement !
Si là tu as espoir de la retrouver (tout du moins en partie) ne la bouscule pas et peut être (rien de sûr dans ce domaine malheureusement) pourrez-vous avoir quelques moments du genre.

Seulement, le soucis c’est que toi tu la vois déja différemment (même si ça n’est pas d’aujourd’hui) mais elle aussi… et selon comme les évènement des jours à venir se passeront (et selon son caractère aussi) cette complicité pourra ou non revenir avec le même degré ou non… rien n’est sûr !
Après tout dépend si vous le souhaitez aussi :wink:

Ya des personnes qui pensent qu’une telle situation est irrévocable, d’autres non :slight_smile:
Et ya des gens qui ne veulent plus que ça soit comme avant d’autres si :slight_smile:


[quote="NaZboT"] Je vois pas en quoi c'est une torture, c'est pas la fin du monde :paf: :heink: [/quote] et c'ets toi qui dit ça :paf: [/quote] Très bonne analyse [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Patoch"]

Vu nos plannings au boulot il n’y aura pas de souci vu qu’on ne peut se voir que demain. :jap: Après je passe plus de temps avec sa meilleure amie. Ce qui sera moins tendu. :paf:

En tout cas, merci pour tous tes conseils que je trouve pertinents. :jap:

Sinon pour la “torture”, c’est clair que jene vois pas trop en quoi ça peut l’être pour elle. :paf:
[/quote]
okii

:jap:

Inverse les rôles…
[b]Ta meilleure amie dont tu n’es pas amoureux (et dans l’extrême : qui ne te plait pO du tout), mais avec qui tu t’entends super bien et avec qui tu bosses de surcroît, te fait une déclaration d’amour. Ca ne te perturberai pas ?

Quelle serait ta réaction ? [/b]

et ça va donc être la question du jour…

ça faisait longtemps tiens :ane:
[/quote]
tiens j’ai posé une question du genre hier (enfin pas aussi précise) :icon_biggrin:

Certaines personnes aiment se sentir protégé/aimé même si elles ne ressentent peut être pas la même chose en retour.
Alors elles vont jusqu’à alimenter le truc sans réfléchir aux conséquences
:neutre:
[/quote]

Pas bête. [:paysan]

:super:


[quote="Patoch"]

Pas bête. [:paysan]
[/quote]

C’est une explication possible mais en aucun cas une excuse :o

C’est une explication possible mais en aucun cas une excuse :o
[/quote]

C’est sûr mais j’ai toujours pris soin d’elle comme un homme de sa femme (pour schématiser hein, pas de misogynie là dedans), sans que je demande quoi que ce soit en échange. Elle y trouvait son compte. Et c’est peut-être ça qui la gêne le plus maintenant.:jap:
Edité le 15/11/2009 à 19:39

C’est sûr mais j’ai toujours pris soin d’elle comme un homme de sa femme (pour schématiser hein, pas de misogynie là dedans), sans que je demande quoi que ce soit en échange. Elle y trouvait son compte. Et c’est peut-être ça qui la gêne le plus maintenant.:jap:
[/quote]
Dsl mais elle s’en tape :neutre:
Trouve vite une autre fille qui te plait :wink:

Dsl mais elle s’en tape :neutre:
Trouve vite une autre fille qui te plait :wink:
[/quote]

Un bouche trou ? :paf:

:sweet:

Oui ? Tu as un souci ? :o