Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Sauf si tu n’as qu’un contact ou deux :ane:

Je vois pas l’intérêt de me virer de facebook, à part de m’enfoncer encore plus.

C’est vrai que c’est un minable de sa part, mais ça m’étonnes même pas qu’il y est des gens comme ça :confused:

(je parle de couper les ponts)

dis, tu connais l’expression “tourner la page” ?

je crois que c’est le moment de passer à autre chose :neutre:

ah si je connais
www.youtube.com…

Toutes cruelles :o
:pfff:

Tu me laisses jusqu’à demain ?:paf:

+1000

désolée pour toi [:medoc]

[spoiler]joli bouquet :)[/spoiler]

normal…

j’aurai tendance à dire +1…

MAIS je me demande pourquoi elle est si radicale :etonne2:

je veux dire, des copains qui font une telle demande/proposition et à qui j’ai dit non yen a eu et pourtant ça n’a pas empêché par la suite que je garde le contact… (bon pour certains c’est eux qui ont coupé les ponts et je peux comprendre :jap: même si ça m’a embêté :confused: )
mais s’il n’y a pas eu de raison particulière, je voi pO pourquoi je les aurais virés de mes contacts [:paysan] , il faudrait vraiment que la conversation ait mal tournée pour que je le fasse :neutre:

[spoiler]ha mais en même temps chui pO comme toutes les nanas
[spoiler]pis j’ai pO de fassemachin :o[/spoiler][/spoiler]

spO logique :o

si un copain est toujours présent, on ne le vire pO :non: au contraire car on sait qu’on pourra toujours compter sur lui :wink:

Mais comme au final on a aucun élément concret, on ne peut pas savoir le pourquoi de cette réaction.

auto-quote ;)

tu devrais relire là :slight_smile:

www.clubic.com…

notament :

t’avais pO l’air crédible :neutre:
spO méchant mais en te lisant j’avais eu l’impression que tu essayais de te convaincre… (intuition féminine) :confused:

Patoch, ça ne va pas être facil pendant un bon moment :frowning:

et si tu veux que ça passe plus vite (et encore c’est super facil à dire mais moins à faire) arrête de “l’espionner” (voir son activité fassemachin ou autres…) car là ça va être pire :confused:

visiblement t’es beaucoup plus attachée à elle que tu ne penses et ce que tu disais “ça commençait à m’atteindre physiquement” va empirer :riva:

essaie de TE préserver :jap:

Comme xenon le disait (vi il ne dit pO que des bitises :ane: ) une nana ne vaut pas la peine que tu te rende malade !

tout +1 avec la miss

+2, pour avoir déjà vécu ça, mieux vaut se changer des idées, genre se prendre un bon jeu (c’est juste une exemple) puis jouer pour se changer les idées.

Ce tourmenter c’est pas la solution idéal. Moi je ne dormais presque plus parce que j’avais la pétoche qu’elle lui arrive quelque chose, puis au final, elle aimait des espèces d’épais pas de cerveau (genre que le coefficient intellectuel grossissait quand il voyait une belle fille). Au final, j’ai laisser faire puis je me suis dit dla marde, si elle cherche encore une peine de coeur, c’est pas de mes ognons

edit: mieux vaut en rire que de rester dessus cette histoire :neutre:
Edité le 15/11/2009 à 03:25

j’avoue que je suis de ces personnes qui trouvent ridicues le fait de s’éloigner d’un groupe d’amis à cause d’UNE personne du groupe, chui plutôt partisante de composer avec et rester tolérante et essayer de faire en sorte que tout se passebien au sein du groupe pour éviter la discorde :oui: car il faut se dire que nos rancoeurs peuvent atteindre les “autres” :confused:

mais dans ce cas, ce qui risque de se passer c’est (puisque Patoch tu le fais déjà avec “l’esponnage” ) que tu vas être jaloux de toute personne avec qui elle sera en contacte et puisque tu nous dis qu’elle ne partage pas tes sentiments, elle en trouvera forcément un pour qui elle en aura et donc ça risque de te toucher et te rendre encore plus malade… et ça aussi ça peut apporter un peu d’animosté dans le groupe :confused:

Chacun son opinion là dessus :neutre:
Après la séparation d’avec la miss qui faisait ses études à 700 bornes j’ai dû couper le contact avec certaines personnes pour pouvoir tourner la page :neutre:
Des fois faire avec et rester tolérant c’est pas possible… j’en sais quelque chose :jap:
J’ai pas changé de numéro de tel pour rien…

[spoiler]D’ailleurs il me semble bien avoir zappé de le filer à du monde [:paysan][/spoiler]
Edité le 15/11/2009 à 09:24

'tin la ch*enne! bon au moins tu te débarrasse d’un déchet de plus autour de toi [:shy]

Tu m’as parfaitement compris en tout cas et vu clair. :jap:

Je l’espionne pas en fait, j’ai juste découvert ça parce qu’elle n’apparaissait plus sur mon mur.

Ceci dit il est clair que je suis très attaché à elle.

La conversation ne s’est pas mal passée, je lui ai juste dit qu’il me faudrait un peu de temps pour faire le deuil, qu’en attendant elle pourrait malgré tout compter sur moi en cas de gros pépin… :neutre:

Déjà en l’écrivant c’est ce que je me disais. :paf:

je suis tout autant que toi dans l’expectative. :neutre: Chez elle, d’après ce qu’elle dit, attraction purement physique et sentiment sont liés. Elle croit qu’au “coup de foudre” et donc à l’attirance physique. Je crois qu’elle écarte d’emblée, et sans rélfléchir, toute autre réflexion.

Je suis incapable de lui en vouloir. :confused:
Edité le 15/11/2009 à 12:55

c’est bien dommage car elle mériterait bien ton mépris vu son attitude :o

Une petite balade en ville tout à l’heure va me détendre. J’ai failli ne pas me lever. :confused:

Ca me ferait trop d’émotions d’un coup.:peur:

ben vi d’où mon “mais dans ce cas” :jap:

+1

héhO tu vas pO commencer à déprimer :confused:

mais c’est un peu normal :wink: je pense qu’on est tous passés par là avec un délai pour se remettre plus ou moins long :jap:

mais évite de sombrer… :confused:

[quote="Patoch"] [quote="Compte supprimé"] tiens j'ai trouvé madelin sur une news d'actu ca va te detendre [/quote]

Ca me ferait trop d’émotions d’un coup.:peur:
[/quote]
:ane:

spoilerha donc faut que j’évite de te dire qu’Elvis n’est plus [:shy]
spoileroupss trop tard :ane:[/spoiler][/spoiler]

[quote="Patoch"]

je suis tout autant que toi dans l’expectative. :neutre: Chez elle, d’après ce qu’elle dit, attraction purement physique et sentiment sont liés. Elle croit qu’au “coup de foudre” et donc à l’attirance physique. Je crois qu’elle écarte d’emblée, et sans rélfléchir, toute autre réflexion.

[/quote]
comme beaucoup de nanas :wink:

un jour elle trouvera pitetre “son” prince charmant… ou elle se rendra compte qu’il n’existe pO ! mais elle sera pitetre passée à coté du vrai bonheur…