Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

OK donc sans doute un peu jeune dans sa tête (pas forcément lié à l’âge, j’ai connu des gens qui étaient ensemble au lycée à 16 ans et ils ont fini par se marier et sont toujours ensemble des années après)

[quote="apap"] en fait, ça à été ton petit voyage Alma ? [/quote] a ton avis? :sol:

Ah bon ???

bin après m’avoir rembarré samedi (on avait prévus de ce voir mercredi ) elle ma dit ça tien tjr pour mercredi hein

ouep comme on dit wait and see

ouais deux fois c’est suffisant :o

:jap:

C’est clair, mais le coup du « on sort ensemble » et puis finalement tu es juste un bon pote c’est pas terrible. Les filles pour qui j’étais juste un bon pote me l’ont dit dès le début et il n’y a jamais rien eu de plus.

a ton avis? :sol:
[/quote]

Sans commentaire [:myllow]

:MDR pardon c’est nerveux :paf:

Jamais deux sans trois [:shy]

[:skyos]

:grrr:

enfin elle elle ma dit je veut pas te perdre jveut passé du temps avec toi j’aime etre avec toi je rit

etc etc

ça m’énerve lol

C’est clair, à 3 c’est plus sympa [:faim]

attends-moi [:skyos]

je te tiendrais particulièrement responsable apap si ça arrive :o

mais enfaite ça me déstabilise car je m’attends pas a ça lol

après l’avoir embrassé samedi elle ma dit quelle avait rien ressenti et moi jetait comme un gland :paf:

mais depuis hier j’ai des « jtdr »
[/quote]
Elle s’attendait à avoir un orgasme :o

Si je suis bien le truc, vous vous êtes embrassé il n’y a pas longtemps alors de toute manière la meilleurs chose à faire c’est de prendre de la distance et de « s’en foutre ». (Ben oui c’est comme ça qu’on commence bien une relation, si t’es trop derrière elle, aux ptits soins t’es « un pot de col qui est amoureux d’elle et ça elle le ressent pas blablablabla… » donc +1 avec les autres fait comme si t’étais son ami et non son petit ami et tu verras bien :wink:

:MDR

Pourtant j’ai du lire deux fois pour comprendre :paf:

Toujours rien au programme ???

(En fait TPF n’as toujours par repris sa place [:paysan])

Tu dis tout en 30 fois aussi :paf:

T’es grillé, c’est mort :o

[quote="apap"]

Toujours rien au programme ???

(En fait TPF n’as toujours par repris sa place [:paysan])
[/quote]

Non, je prends mon poste au sérieux !

J’ai pas vu passer TPF récemment :neutre:

Non, je prends mon poste au sérieux !

J’ai pas vu passer TPF récemment :neutre:
[/quote]
:sweet:

alors pk elle est toute contente quand je lui envoi un texto ? et pourquoi hier soir elle ma envoyé un texto pour me dire bonne nuit jtdr comme ça a froid ?

T_T cay trop nul dru avait raison javait qu’a pas ocay picaytou
Edité le 17/11/2009 à 13:20

T’es toujours en recherche de point [:shy]

:smiley:

:frowning:

http://lesogres.info/IMG/jpg/Pendaison.jpg

Cadeau :whistle:

En même temps si tu dois la voir demain et qu’elle se tâte, mets là devant le fait accompli que t’aimerai plus que « boire un verre »

(Après je sais pas si j’ai juste j’ai pas tout suivi :ane: )

Erreur fatale :o RatO in approche :paf:

non elle a hate détre demain justement xD