Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

OK donc sans doute un peu jeune dans sa tête (pas forcément lié à l’âge, j’ai connu des gens qui étaient ensemble au lycée à 16 ans et ils ont fini par se marier et sont toujours ensemble des années après)


[quote="apap"] en fait, ça à été ton petit voyage Alma ? [/quote] a ton avis? :sol:

Ah bon ???

bin après m’avoir rembarré samedi (on avait prévus de ce voir mercredi ) elle ma dit ça tien tjr pour mercredi hein

ouep comme on dit wait and see

ouais deux fois c’est suffisant :o

:jap:

C’est clair, mais le coup du “on sort ensemble” et puis finalement tu es juste un bon pote c’est pas terrible. Les filles pour qui j’étais juste un bon pote me l’ont dit dès le début et il n’y a jamais rien eu de plus.

a ton avis? :sol:
[/quote]

Sans commentaire [:myllow]

:MDR pardon c’est nerveux :paf:

Jamais deux sans trois [:shy]

[:skyos]

:grrr:

enfin elle elle ma dit je veut pas te perdre jveut passé du temps avec toi j’aime etre avec toi je rit

etc etc

ça m’énerve lol

C’est clair, à 3 c’est plus sympa [:faim]

attends-moi [:skyos]

je te tiendrais particulièrement responsable apap si ça arrive :o

mais enfaite ça me déstabilise car je m’attends pas a ça lol

après l’avoir embrassé samedi elle ma dit quelle avait rien ressenti et moi jetait comme un gland :paf:

mais depuis hier j’ai des “jtdr”
[/quote]
Elle s’attendait à avoir un orgasme :o

Si je suis bien le truc, vous vous êtes embrassé il n’y a pas longtemps alors de toute manière la meilleurs chose à faire c’est de prendre de la distance et de “s’en foutre”. (Ben oui c’est comme ça qu’on commence bien une relation, si t’es trop derrière elle, aux ptits soins t’es “un pot de col qui est amoureux d’elle et ça elle le ressent pas blablablabla…” donc +1 avec les autres fait comme si t’étais son ami et non son petit ami et tu verras bien :wink:

:MDR
[spoiler]Pourtant j’ai du lire deux fois pour comprendre :paf:[/spoiler]

Toujours rien au programme ???

(En fait TPF n’as toujours par repris sa place [:paysan])

Tu dis tout en 30 fois aussi :paf:

T’es grillé, c’est mort :o


[quote="apap"]

Toujours rien au programme ???

(En fait TPF n’as toujours par repris sa place [:paysan])
[/quote]

Non, je prends mon poste au sérieux !

J’ai pas vu passer TPF récemment :neutre:

Non, je prends mon poste au sérieux !

J’ai pas vu passer TPF récemment :neutre:
[/quote]
:sweet:

alors pk elle est toute contente quand je lui envoi un texto ? et pourquoi hier soir elle ma envoyé un texto pour me dire bonne nuit jtdr comme ça a froid ?

T_T cay trop nul dru avait raison javait qu’a pas ocay picaytou
Edité le 17/11/2009 à 13:20

T’es toujours en recherche de point [:shy]

:smiley:

:frowning:

http://lesogres.info/IMG/jpg/Pendaison.jpg

Cadeau :whistle:

En même temps si tu dois la voir demain et qu’elle se tâte, mets là devant le fait accompli que t’aimerai plus que “boire un verre”

(Après je sais pas si j’ai juste j’ai pas tout suivi :ane: )

Erreur fatale :o RatO in approche :paf:

non elle a hate détre demain justement xD