OK donc sans doute un peu jeune dans sa tête (pas forcément lié à l’âge, j’ai connu des gens qui étaient ensemble au lycée à 16 ans et ils ont fini par se marier et sont toujours ensemble des années après)
[quote="apap"]
en fait, ça à été ton petit voyage Alma ?
[/quote]
a ton avis? :sol:
C’est clair, mais le coup du « on sort ensemble » et puis finalement tu es juste un bon pote c’est pas terrible. Les filles pour qui j’étais juste un bon pote me l’ont dit dès le début et il n’y a jamais rien eu de plus.
mais enfaite ça me déstabilise car je m’attends pas a ça lol
après l’avoir embrassé samedi elle ma dit quelle avait rien ressenti et moi jetait comme un gland :paf:
mais depuis hier j’ai des « jtdr »
[/quote]
Elle s’attendait à avoir un orgasme :o
Si je suis bien le truc, vous vous êtes embrassé il n’y a pas longtemps alors de toute manière la meilleurs chose à faire c’est de prendre de la distance et de « s’en foutre ». (Ben oui c’est comme ça qu’on commence bien une relation, si t’es trop derrière elle, aux ptits soins t’es « un pot de col qui est amoureux d’elle et ça elle le ressent pas blablablabla… » donc +1 avec les autres fait comme si t’étais son ami et non son petit ami et tu verras bien
:MDR
Pourtant j’ai du lire deux fois pour comprendre :paf:
J’ai pas vu passer TPF récemment :neutre:
[/quote]
:sweet:
alors pk elle est toute contente quand je lui envoi un texto ? et pourquoi hier soir elle ma envoyé un texto pour me dire bonne nuit jtdr comme ça a froid ?
T_T cay trop nul dru avait raison javait qu’a pas ocay picaytou
Edité le 17/11/2009 à 13:20