Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Bah désolé pour Draugh… mais bon… ce n’est qu’un voyage de noces… ils peuvent le faire par la suite lorsqu’il ira mieux :slight_smile:

Enfin le coup de la santé c’est une supposition…si ca tombe c’est la future mariée qui s’est barrée :neutre:

Dark ton positivisme m’étonnera toujours… un véritable rayon de soleil :MDR

Dit en passant Tata Kapri a dit que le voyage a dû être annulé… pas le mariage :wink:

Avec Darkfufu [:skyos]


PS : Ptin de forum en mousse de mayrde :grrr:

1 - Je suis là pour ca, puis comme foune is Evil, je suis méfiant :o

2 - Voyage annulé car mariage annulé, on sait pas, elle raconte la moitié :o

Néanmoins, je souhaite quand même que tout aille pour le mieux pour notre ami Draugtor :jap:

Question du jour :
Pour les Zoms : sortiriez-vous en couple avec une fille plus haute que vous ?
Pour les Evil Founes : sortiriez-vous en couple avec un gars plus petit que vous ?

Si beaucoup plus, j’avoue que je n’aime pas :neutre:

Aprés si n’y a que cela comme défaut c’est pas dramatique :jap: (bien que c’est impossible qu’elle n’est que cela, car foune is Evil :o )
Edité le 21/05/2010 à 09:45

Oui mai pour toi, oh grand président à vie du club, cette question est et restera purement théorique :MDR

J’ai eu une vie des désillusions avant ma présidence :na:
Edité le 21/05/2010 à 09:54

je ne sais pas, je ne pense pas que ce soit un frein …

1m90, j’en ai pas croisé beaucoup. A priori, ça ne devrait pas me déranger, mais j’ai toujours préféré les petites. D’ailleurs, la dernière devait être encore plus petite que Kapri

C’est chiant les femmes trop petites :o

C’est chiant les femmes trop grandes :o

EDIT : faut mieux préciser :paf:
Edité le 21/05/2010 à 12:13

:MDR:MDR:MDR
du grand vash :oui:

Bah justement… à toi de dire, par rapport à toi ,+ ou - combien de cm (si tu veux préciser)

Boah, à plus ou moins un parsec près ça va :o

Tu vois large :ouch:

Suisse + enfant = on a retrouvé Polanski !

Une star sur clubic :ouch:


Merdum confondu Cyber et Raven :sweet:
Cyber est suisse non ? ca m'arrange... j'aime bien ma blague :ane:

30 ans[quote=“Darkfuneral”]

Suisse + enfant = on a retrouvé Polanski !

Une star sur clubic :ouch:


Merdum confondu Cyber et Raven :sweet:
Cyber est suisse non ? ca m'arrange... j'aime bien ma blague :ane: [/quote] Suisse aussi, et non, c'était pas une gamine

ouais chui pO contente :grrr:

[spoiler]mais :MDR :MDR le pavé :smiley: [/spoiler]

+1000

:oui:

ben figure toi que ça a presque été ça :oui: ça a été limite :confused:

mais en effet, il se marie quand même :smiley:

mais les “jeunes” mariés ne pourront pO partir en voyage de noces :riva:

pOv draug qui devra attendre pour que le Pape transforme Mme Dieu draug en “non evil foune” :ane:

ben ça aurait pu bien rentrer dans les théories de draug sur les “foune is evil” :ane:


[quote="Raven-CH"] [b][u]Question du jour :[/u][/b] Pour les Zoms : sortiriez-vous en couple avec une fille plus haute que vous ? Pour les Evil Founes : sortiriez-vous en couple avec un gars plus petit que vous ? [/quote] vu ma taille (1m57 pour ceux qui n'auraient pO suivi depuis le temps :D ) j'aurai quand même du mal à trouver :ane:

sinon, heuu ça me gènerait quand même :confused:

spO un défaut pour une femme d’être petite [:eveden]


[quote="Compte supprimé"] [quote="cybermagic"] [quote="Raven-CH"] [b][u]Question du jour :[/u][/b] Pour les Zoms : sortiriez-vous en couple avec une fille plus haute que vous ? Pour les Evil Founes : sortiriez-vous en couple avec un gars plus petit que vous ? [/quote] >1m90, j'en ai pas croisé beaucoup. A priori, ça ne devrait pas me déranger, mais j'ai toujours préféré les petites. D'ailleurs, la dernière devait être encore plus petite que Kapri [/quote]

C’est impossible :o


ou alors c'était une enfant ... [/quote] si :o

ma “chef” mesure 1m54 et la fille de mon ancien patron 1m50 :o²

.
Edité le 21/05/2010 à 13:16

C’est clair :oui:

Elle n’a pas besoin de se mettre à genoux pour faire plaisir a son mOssieur :whistle:

:paf: