Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

http://aphrodite.virginradioblog.fr/aphro_de_z_a/images/passe_partout1.jpg

Ton futur amoureux :o


[quote="CarlitOw"] Elle n'a pas besoin de se mettre à genoux pour faire plaisir a son mOssieur :whistle:

:paf:
[/quote]

Une LSD :super:

:smiley:

De toute façon à plat ça change à rien :o

Vu ma taille, ca n’arrive pas souvent de trouver une demoiselle plus grande que moi (1,85m)

Après, je n’ai aps de préférence particulière, même si ma copine actuelle mesure 1,60m :slight_smile:

Manque de pot aujourd’hui elle était en congès … Mais ce qui me tracasse le plus, c’est que les 3 personnes avec qui elle travaille sur le plateau seront absentes la semaine prochaine … et j’ai pas l’impression que mon badge marche dans son batiment …

J’veux pas le savoir! T’as le choix des astuces: T’empruntes un badge, ou tu trouves un prétexte quelconque pour te rendre dans ce foutu bâtiment, ou t’as trouvé un sachet de coke sur le parking et tu voudrais le rendre à son proprio, by all means neccessary. Doucement Vash, le sachet était un exemple. :smiley:
Les 3 personnes avec qui elle travaille sur le plateau seront absentes la semaine prochaine? Mais c’est une occase en or ça, profite!
Si y faut l’attendre pour la croiser “par hasard” à sa voiture, tu l’attendras! Sinon je vais t’apprendre les doigts de l’homme, ça va faire que d’frire! :grrr: Tu nous fais du souci en ce moment, t’sais? Tata Kapri s’est mise au curling et je trouve beaucoup de beauté à regarder l’herbe pousser. :pt1cable:

+N avbec N tendant à l’infini !

Si les femmes c’est pas ton truc ,tente le coté obscure. :wink:

Rhô le FQ pas beau :o

[spoiler]Obscure ?[spoiler]Le diesel ?[spoiler]:paf:[/spoiler][/spoiler][/spoiler]
Edité le 23/05/2010 à 12:07

Nan le trou d’bal :o


3615 TOUTDANSLAFINESSE :o

Enfin un homme rafiné

:lol:

Alors personne n’a dragué les minettes à la plage ce weekend ? :smiley:

Je compte sur Stymphales pour attaquer aujourd’hui et agrémenter le topoc :bounce:

On c’est envoyé en l’air comme des bêtes tout le week-end (une vraie orgie à 10) [:shy]

:etonne:

A 10… doigts ? :MDR

[spoiler]http://www.geschenkidee.ch/image/event/E160/060_plarge--gleitschirm-panorama-passagierflug-nidwalden.jpg[/spoiler]

[:shy]

Soit à demain !

–> []

J’avais pas vu le FQ de Night [:eveden]

:ane:

l’était pourtant plus que visible… et jOli :smiley:

.


[quote="Darkfuneral"] Alors personne n'a dragué les minettes à la plage ce weekend ? :D [/quote] :non:

mais visiblement j’attire les zOms en uniforme… :ane:

…ya un flic qui m’a fait une proposition de mariage [:biggygirl]

.
Edité le 25/05/2010 à 13:39