Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

:heink:

Ça sent l’ironie ou je me trompe ??

Edité le 20/05/2010 à 22:34

L’art et la manière d’entretenir le suspense , on se croirait à une émission de TF1 :smiley:

Ouais donc aucun suspens, on sait dès le départ que c’est des conn*ries.

Pis comme Foune is evil… :ane:

[:jeanpopol]

:ouch:

Ici ce serait hors charte, donc vos fantasmes vous allez les réaliser entre vous :o

Il a quitté définitivement le club je parie…:o

Le lâcheur :sweet:

:heink:


Ces gens en couple, ce sont vraiment des faibles :/

Genre, tu veux fêter quelque chose avec des potes et copines, puis au bout d’un moment tu te retrouves presque tout seul, parce que ces faibles vont voir leur copine ou copain, on a l’impression qu’ils sont plus du tout libre :confused:

Sur les deux personnes que j’ai vu la copine du gars faisait la gueule parce qu’on a vite fait la fête et du côté d’une copine, le mec en sueur du genre « t’étais où ??? » :ouch:


Comme quoi, je trouve ça mieux d'être célibataire, tu peux t'amuser au moins :o ²

[spoiler]ironie spotted :whistle:

ou pas…[/spoiler]

Ben vi c’est normal, à force. C’est exactement ce que j’avais prédit. Toujours éviter de se donner de faux prétextes pour ne pas y aller parce que les occases en or ne se représentent pas forcément deux fois. Bon maintenant, écoute moi bien mon p’tit gars. Tonton Salsa et tata Kapri ne sont pas contents. Du tout. Même si tata est pas trop là en ce moment, rapport les dieux tout ça, elle se tient au jus. Quant elle dessoule.
Si tu veux pas prendre un maousse coup de pompe dans les fesses de notre part, t’as intérêt à aller au feu. Et je sais pas si t’as vu les arpions de tata… :peur: Au Portugal, ils disent comme quoi que c’est une ancêtre de Kapri qui aurait écarté les eaux pour le peuple élu rien qu’avec ses tatanes. :oui:
On parle bien d’une formalité là, d’un truc simple comme bonjour? Bieeeen. Alors tu m’oublies cette timidité et TU Y VAS! :grrr: Elle te plaît ou pas? Clac, première beigne, pas répondu assez vite. ALORS? Tchlaoff, un bourre-pif, j’ai rien entendu! Poum, le coup de boule c’est offert par la maison. Tu saignes du nez? Bien, je vais pouvoir t’expliquer concrètement les menstruations. :op Bon répète après moi: « Where is Brian? Brian is in the kit… » Mince, m’ai trompé de cours. :paf:
Ah voilà, exemple de phrases basiques chapitre premier: « Bonjour Nathalie, comment tu vas (sourire franc à l’appui)? Qu’est-ce qu’il fait beau, ça donne envie d’aller profiter du soleil à une terrasse de café. Tiens d’ailleurs, si on y allait boire un verre pour se détendre un peu après le boulot ? »
Et c’est tout. :slight_smile: Tu peux le mettre à ta sauce, y a rien de figé. C’est banal, déjà dit des millions de fois mais encore une fois, tu ne vises pas à ce moment le Goncourt. Vois ça comme une conversation sur la pluie et le beau temps, si tu veux. Le but c’est simplement de l’inviter, après il sera bien temps de développer. Une fois cette première invitation lancée, si ça colle entre vous, le reste coulera de source.
Allez courage Stymphales, ce n’est pas comme si elle t’ignorait. Invite la aujourd’hui, en plus quand il fait beau, les gens sont mieux disposés (sauf Pic bien sûr :icon_biggrin:). Tu n’as que des signaux positifs, tu ne vas pas rater ça! Elle attend juste que tu franchisses le pas, elle doit être timide également, en plus ça vous fera sourire plus tard en en reparlant. :slight_smile:
Edité le 21/05/2010 à 00:33

zetes mauvaise langue :pfff:

nan, je lui ai parlé hier soir et il m’a dit de vous annoncer une mauvaise nouvelle :confused:

yaura pO de voyage de noces à Rome :frowning:

il a été obligé d’annuler

.
Edité le 21/05/2010 à 07:55

:MDR

destinéééééééééés, nous étions tous les deux destinéééééééés [:kylie]
Edité le 21/05/2010 à 08:13

A cause de sa santé ? :etonne2:

Si c’est juste le voyage il s’en remettra y’a pas mort d’homme :neutre:

+1

Pis il pourra le faire plus tard.

Moi sur le coup j’croyais qu’elle allait nous annoncer un truc du genre, quelqu’un l’à reclouer sur sa croix, ils l’ont opéré et lui ont enlevé son hernie mais ce sont gourrés de côté et du coup ça devient un mariage homoseskuel ou mariage annulé etc… :neutre:

…'fin bref, ce que j’appelle une mauvaise nouvelle quoi, ça, ça ressemble plutôt à ce que j’appelle un contretemps.
Edité le 21/05/2010 à 09:15

:MDR

:smiley:
Edité le 21/05/2010 à 09:16

Ayé t’as trouvé un jardin à biner !!! :ouch:

N’empêche Kapri au lieu de faire durer le suspens, tu pourrais directement dire ce qu’il se passe :ennuye:

+1 Parce que je te dis pas le cirque qu’elle va nous faire pour nous annoncer 2012 :paf: