Ben écoutes, avec ce soleil, les minettes de ma boîte de stage sortent plus on dirait… Disons que y’a de quoi faire hein ! Y’a du monde au balcon ! ![]()
Yep, ya les petites robes de sorties ![]()
Et c’est un euphémisme !! Y’a de la gambette ! :MDR
Et c’est un euphémisme !! Y’a de la gambette ! :MDR
Les jambons du diable !! :o
Y’a la femme du patron à Darkfufu qui va s’afficher ![]()
Y’a la femme du patron à Darkfufu qui va s’afficher
:nexath
(faut toujours qu’ils nous post une photo [:shy]
Y doit y avoir des photos d’elle à pwal sur le réseau de la boite [:skyos]
Y doit y avoir des photos d’elle à pwal sur le réseau de la boite [:skyos]
T’as pas encore fouiller le réseau [:myllow]
J’étais trop occupé à faire des origamis :o
Moi je réclame plus à Darkie, y veut pas c’te sale égoïste. :sweet: Alors que ce serait dans un esprit très nouvelles technologies, très P2P de nous la montrer. ![]()
Elle m’intéresse pas, trop vieille…la vieille prostituée sur le retour, bof bof ![]()
Elle m’intéresse pas, trop vieille…la vieille prostituée sur le retour, bof bof
Des fois qu’en y’a plus le choix [:siffle]
je ne suis qu’un con
je ne suis qu’un con
http://images.forum-auto.com/mesimages/168439/Ahah.jpg1..jpg
[quote="Stymphales"] :( je ne suis qu'un con [/quote]
Je te rassure, j’ai du faire la même connerie hier avec une ostéopathe ![]()
En fait je n’ai surtout rien fait …
Je commence à sentir dans son regard de l’incompréhension ou de l’impatience.
Ce soir, j’ai essayé de la voir mais impossible de la trouver … et j’allais pas attendre comme un con à sa voiture …
Je m’en veux énormément de ne pas lui avoir demander lundi …
Erreur classique :neutre:
D’autres occasions se présenteront surement :jap:
J'ai décidé d'être sympa :D
bon ben draug m’a chargée de vous annoncer une mauvaise nouvelle ![]()
mais j’ose pO le faire ![]()
dès demain franchi le pas :oui : si toi même tu sens qu’elle « en à marre » d’attendre … go mon poulet :o
bon ben draug m’a chargée de vous annoncer une mauvaise nouvelle
mais j’ose pO le faire
? il n’était pas question de marriage ? :etonne2:
[quote="Schumi23"] dès demain franchi le pas :oui : si toi même tu sens qu'elle "en à marre" d'attendre ... go mon poulet :o [/quote]
Oui, je ne pense plus qu’à çà.
bon ben draug m’a chargée de vous annoncer une mauvaise nouvelle
mais j’ose pO le faire
[:paysan]
[quote="Stymphales"] En fait je n'ai surtout rien fait ...
Je commence à sentir dans son regard de l’incompréhension ou de l’impatience.
Ce soir, j’ai essayé de la voir mais impossible de la trouver … et j’allais pas attendre comme un con à sa voiture …
Je m’en veux énormément de ne pas lui avoir demander lundi …
[/quote]
De toute façon plus que te dire non elle ne pourra pas (et bon le truc de se foutre de la gueule des gens, à partir d’un certain age, ça passe
)