Ca dépend…Zahia coute plus cher que l’essence ![]()
Je parle de personnes humaines aussi, pas de bête de foire ! :nexath
+1 :MDR . Moi si il y a plus de 30 minutes de routes, c’est mort ! Quelque soit la nana
Quand on est EP c’est pas rentable, certes :neutre:
:ane:
Un bon chasseur ne sort jamais le fusil chargé :o
http://bestweekever.blogs.com/photos/uncategorized/cameron_diaz_and_gel.jpg
Ca me rappel un film ![]()
SKYU:
+1 :MDR . Moi si il y a plus de 30 minutes de routes, c’est mort ! Quelque soit la nana
Quand on est EP c’est pas rentable, certes :neutre:
:ane:
Imagine si t’es suisse en plus :arf:
Spéciale dédicace :ane:
Un bon chasseur ne sort jamais le fusil chargé :o
Beh oui pour éviter les balles perdues… :paf:
Hmmmm c’est bon
Hmmmm c’est bon
à prendre ds quel sens ? [:athena]
T’es bonne toi !
à prendre ds quel sens ? [:athena]
Tu parles de la brésilienne ? :whistle:
wolverine91:
Hmmmm c’est bon
à prendre ds quel sens ? [:athena]
Le sens le plus glissant?? :nexath
Toi aussi hmmmmmmm
Ah...excusez je me suis trompé de topic
Qu’est-ce qu’elles sont bonnes ces fraises !!!
Edité le 19/05/2010 à 15:14
Darkfuneral:
Kevin_38:
Pis 1h15/1h30 pour faire l’aller-retour :arf:
Ici, y a des mecs tellement en manque qu’ils sont près a rouler 5 heures pour niquer :paf:
Et alors ? C’est plutot positif j’trouve
Y’en a bien qui sont prets à payer …
Z’avez pas fini de charger Michou… Schumi? :pfff:
Z’avez pas fini de charger Michou… Schumi? :pfff:
Une charge façon Schumi ? [:paysan]
http://www.freewebs.com/shamikdas/pictures/Schumacher-Villeneuve_Jerez-1997.jpg
:whistle:
Quelle image de qualité :ouch: chui bluffé [:shy]
Quelle image de qualité :ouch: chui bluffé [:shy]
On fait avec les moyens du bord ![]()
apap:
Quelle image de qualité :ouch: chui bluffé [:shy]
On fait avec les moyens du bord
Faut pas trop la sortir du contexte celle là, parce que posté tel quel sur ce topic [:siffle]
Faut pas trop la sortir du contexte celle là, parce que posté tel quel sur ce topic [:siffle]
C’est quelle partie du corps ça ?? ![]()
Alors les gars sous se magnifique soleil de printemps, on n’a pas la sève qui monte ? ![]()
Je n’ai pas l’habitude de poster ici… je suis fâché avec belle-maman depuis 1 mois, et aux dernières nouvelles celle-ci essayerait de convaincre ma fiancée que je ne suis pas quelqu’un de bien… de façon assez violente d’ailleurs… bref.
Mon soucis c’est que je suis censé emmener la petite là-bas ce week-end, et je n’en ai pas très envie. Je fais quoi? :neutre:EDIT : j’ai oublié de préciser que ma fiancée n’est pas là ce week-end, et que c’est pour ça que c’est moi qui doit emmener la petite.
Personnellement je pense que ce n’est pas à toi de gérer le problème, ce n’est pas ta mère. A partir du moment où une tierce personne s’insère dans un couple c’est à celui qui en est responsable de gérer (dans le cas présent ta fiancée). A elle en tant qu’amoureuse et member du couple de défendre celui-ci (ou de résoudre les différents).
Car si tu te positionnes trop tu vas la mettre dans une situation délicate. Par contre si elle ne fait rien il y’a plus un soucis de couple entre vous et il faut en parler à deux avant de faire quoi que ce soit qui puisse justement donne du pouvoir à qqn d’extérieur. En gros les parents (ou amis ou peu importe) de ta copine ça ne te concerne pas ou peu, faut rester cordial avec eux, si tout se passe bien tant mieux mais il faut savoir te distancer en cas de soucis du genre justement. Toujours essayer de voir à long terme.