Edit : (une gentille pour la route) Une nana arrive dans la soirée (c’était fin de soirée) elle va voir un ami a moi qui la connait et lui demande si elle peut parler avec moi (sous-entendu est ce que je suis libre). Le truc c’est qu’au moment où elle dit ça en me montrant du doigt, plus de musique du coup tout le monde entend et tout le monde est MDR. Les autres potes qui en rajoutent bien une couche etc…
Bon je passe l’incident, je finis ma soirée tranquille et avant de partir elle me demande de la ramener (je ramenais aussi un pote qui créchait chez moi) je dis OK, donc on arrive près de la voiture et elle demande à mon pote si elle peut se mettre devant (je conduisais), on arrive devant chez elle et la la gonzesse me prend la main et me demande de passer la nuit chez elle…:whistle:
[/quote]
Eh mais… :paf: C’est le truc qui ne m’arrivera jamais :paf: ²
[quote="Bdliet"]
pourquoi je fais tout ça,
[/quote]
En même temps c’est honorable, et je ne comprends pas pourquoi la belle mère ne puisse pas comprendre ça
Bdliet : si jamais on a quelques fond en déshérence qui trainent [:shy]
Plus sérieusement (bon c’est facile à dire n’ayant pas d’enfants) mais bon vu comme tu tournes ça, ta fiancée craint plus pour VOTRE couple plutôt que de TA façon de voir les choses :neutre:
Petite question, vous en avez encore pour long avec vos études ???
Elle en a encore pour 2 ans et demi en école d’ingé, après je ne sais pas si elle compte faire encore quelque chose après.
Moi j’en ai encore pour 2 ans minimum, enfin c’est ce qu’on s’était fixé.
Edité le 18/05/2010 à 19:52
Ah ouais encore pour un petit bout donc, mais ce que je comprends pas, c’est qu’elle (apparement) n’arrive pas à comprendre que sans ça, vous ne pouvez pas vivre :neutre:
bah je pourrais arrêter mes études et ne faire que bosser comme prof, comme avant… Cela me permettrait d’être plus souvent à la maison avec la petite… seulement ça me condamne à un boulot moyen et pas super stable, ce qui (à mon sens) serait dangereux pour nous.
Je ne comprend pas ta belle maman, ta reprise d’études et le fait que ta copine fasse une école d’ingé devrait la rassurer sur la stabilité de vos revenus à terme et de vos boulots etc … Certes, ca ira mieux dans 2 ans quand elle finira ses études. On a tous trimé avant de trouver qqch de bien … C’est plus comme dans le temps, où l’on faisait toute sa carrière dans la même boite …
Edité le 18/05/2010 à 20:13
Bon, je ne connais pas tous les tenants et aboutissants, mais que ta copine doute un petit peu c’est normal et humain. Plus sa mère qui lui serine son couplet, spa facile pour elle de garder la tête froide. Si la belle-mère ne veut pas comprendre, tu n’arriveras pas à la convaincre. Quant à sa supposée expérience, l’âge ne fait pas tout… Sans savoir mais les circonstances pour elle n’étaient pas les mêmes, l’emploi que vous recherchez, cette crise sociale etc.Comparer ne rime à rien.
Peu importe, si ta copine est avec toi, elle n’aura pas le choix mémé. Et même si elle insiste trop, ça risque d’être ta copine qui lui remette les pendules à l’heure.
Je ne suis pas à ta place mais peut-être qu’une discussion à 3 pourrait aplanir tes/vos difficultés actuelles. :neutre: Bonne chance en tout cas.
@Bdliet : Ce serait bien que tu en parles avec belle maman et qu’elle te donne son point de vue sur ce que tu devrais faire pour « garantir » un avenir à ta famille…
Et ensuite il faudrait en discuter avec elle et voir ce qui est faisable et ce qui est à coté de la plaque.
Au final il est bien clair que le marché de l’emploi à fortement changé (et même avec 2 master et plein de certifications post universitaires il faut changer de travail régulièrement de nos jours… expérience faite) sans compter que ce n’est qu’un moment passager (oui 2 ans sont longs… mais pas si longs au final…)
Non :o Je venais de rencontrais une nana qui me plaisait bien le jour d’avant et je devais la revoir le jour d’après pour une première [:siffle] donc même si la fille était mignonne, je pensais plus à l’autre qu’autre chose :neutre: du coup j’avais pas vraiment envie d’elle.
Pis 1h15/1h30 pour faire l’aller-retour :arf: