Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

vous oubliez tous que la fille (donc sa copine) peut finalement se dire que c’est sa mère qui à raison …

nan rien :whistle:
Edité le 18/05/2010 à 18:28

Moi un jour j’ai une une belle maman qui ma menacé avec un couteau… Ben j’ai pas osé lui mettre un coup de boule…

Moi je pense que tu devrais laisser pisser si t’as rien à te reprocher.


[quote="Nightwrath"] nan rien :whistle: [/quote]

+1 … Pourquoi s’encombrer avec des gens qui valent pas mieux…

Han t’abuses !! M’en fou j’le laisse quand même !
Edité le 18/05/2010 à 18:29

ouais enfin on connait que dalle à leur soucis … on sait juste qu’il c’est prit la tête avec sa belle mère … peut être que c’est lui qui à tort :neutre: peut être pas …

J’ai lu avant l’édit :paf:

et non ce n’est pas si évident que ça

Jcrois que j’aurais fais une orpheline :smiley:

maintenant qu’il à fait un enfant … facile à dire çà …

Au final si ta copine a un soucis avec l’éducation alors c’est à elle d’en parler. La belle mère on s’en cogne pas mal c’est pas ses oignons

faut déjà voir si vous êtes d’accord avec madame, si oui, alors, ça simplifie déjà le problème :neutre:

On ne sait jamais ce qu’il se passe derrière une porte fermée. Ne pas juger, je suis d’accord :slight_smile:

Ouai bah que ca empêche pas les gens de vivre , c’est aussi tout l’intérêt de bien réfléchir avant de faire un gamin , maintenant vaut mieux se séparer même si ca fait mal au gamin plutôt que ca finisse en meurtre

ouais enfin ils n’en sont pas encore au stade du meurtre là :paf:

Le principe est le même , on peut pas se forcer à rester avec une personne à cause de gamins c’est inhumain.
J’imagine la scène si mes parents avaient fait ca :arf: , quadruple homicide

En fait le problème est assez simple. A la base je suis professeur de tennis, et je ne gagne pas super bien ma vie. En parallèle à mon boulot je continue donc mes études en espérant part la suite trouver un boulot plus « sûr » et moins contraignant. Je ne fais pas ça par plaisir mais pour pouvoir avoir une vie de famille à côté (ma fiancée étant toujours étudiante, nous n’avons que mon revenu de prof pour le moment).
Ma belle-mère me reproche de ne pas être assez à la maison (et donc de ne pas être assez présent avec la petite), et de ne pas être quelqu’un de stable (puisque j’ai repris mes études :confused: ).
Ma copine comprend très bien pourquoi je fais tout ça, elle sait que c’est pour nous. Seulement elle commence à douter un petit peu de nos choix. Je comprends ça, ce n’est pas forcément évident pour elle de ne pas écouter sa mère qui a forcément plus d’expérience que moi…

le pb est là …

En effet.

fais-lui comprendre qu’on n’est plus dans les 30 glorieuses, et qu’un emploi stable bien payé, ça n’existe plus ou presque.

soit t’as un CDD à 800 roros par mois, soit tu gagnes plusieurs millions, y’a presque plus d’échelons entre les 2 :o

tes études, c’est un investissement sur l’avenir, elle croit quoi ? :o


à la belle-mère, hein, ta dame, si elle est encore étudiante, c'est normal qu'elle flippe, TOUS les étudiants flippent de leur avenir :sweet:

Bah elle doute pour rien elle découvre la vie , elle se rendra bien compte que tous les mecs friqués sont maqué ou trop laids et que c’est normal d’en chier dans la vie , c’est même un très bon point de reprendre des études pour ne pas finir comme un gland la tête dans le mur avec un boulot qui paye pas.
Mais bon évidemment quand on est encore en phase de scolarité c’est un peu bisounoursland

sinon, peins-toi en bleu :oui:

tout le monde aime les schtroumpfs :na:

+1 :MDR