Je n’ai pas l’habitude de poster ici… je suis fâché avec belle-maman depuis 1 mois, et aux dernières nouvelles celle-ci essayerait de convaincre ma fiancée que je ne suis pas quelqu’un de bien… de façon assez violente d’ailleurs… bref.
Mon soucis c’est que je suis censé emmener la petite là-bas ce week-end, et je n’en ai pas très envie. Je fais quoi? :neutre:
EDIT : j’ai oublié de préciser que ma fiancée n’est pas là ce week-end, et que c’est pour ça que c’est moi qui doit emmener la petite.
Edité le 18/05/2010 à 17:54
ce n’est pas un petit inconvénient, plutôt un point sur lequel on n’est absolument pas d’accord… bref aucun moyen de résoudre le problème pour le moment.
oui oui c’est en rapport avec la petite, et disons mes méthodes d’éducation qui ne lui conviennent pas. Notamment à cause de mes horaires de travail, et mon âge… bref des conneries…
[quote="CarlitOw"]
Un coup d'boule à la belle mère :o
[:shy]
[/quote]
Elle est trop petite faudrait que je sois à genoux pour lui mettre :o
Elle est trop petite faudrait que je sois à genoux pour lui mettre :o
[/quote]
ouais bah je confirme, laisse pisser
ca lui passera et pi c’est TA fille donc si la Maman ne trouve rien à redire à tes méthodes, ca regarde que vous et pas le reste de la famille :neutre:
T’as du bol que j’ai pas vu ta question avant :o
J’aurais répondu , envoies la chier un bon coup en lui disant que si elle raconte de la merde bah elle verra pas la petite et basta. Chez les grands parents en général ca fait qu’un tour