Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Je n’ai pas l’habitude de poster ici… je suis fâché avec belle-maman depuis 1 mois, et aux dernières nouvelles celle-ci essayerait de convaincre ma fiancée que je ne suis pas quelqu’un de bien… de façon assez violente d’ailleurs… bref.
Mon soucis c’est que je suis censé emmener la petite là-bas ce week-end, et je n’en ai pas très envie. Je fais quoi? :neutre:

EDIT : j’ai oublié de préciser que ma fiancée n’est pas là ce week-end, et que c’est pour ça que c’est moi qui doit emmener la petite.
Edité le 18/05/2010 à 17:54

amène-là :o

ce genre de de bombe, ça se désamorce au plus vite … ou jamais :peur:

Je dirai que la petite n’y est pour rien…donc tu peux l’emmener, par contre rien ne t’oblige a converser avec la belle doche :neutre:

moi je te conseille plutôt de crever l’abcès le plus vite possible … peu importe qui à tort, (forcement un peu des 2) …

ça peut conduire à la « perte » de ta femme et de ta fille …

Profites-en pour discuter avec elle et comprendre d’où vient le « sushi » ?

ok, merci pour vos réponses :jap:

pas la peine :o

moi je sais déjà :bounce:

du thon en rouge :paf:

On sait d’où vient le souci :wink:

Mais… sais-tu quelle est la meilleure partie ? :stuck_out_tongue:

Alors fonce et résouds ce petit inconvénient

ce n’est pas un petit inconvénient, plutôt un point sur lequel on n’est absolument pas d’accord… bref aucun moyen de résoudre le problème pour le moment.

rapport avec ta fille ?

si c’est ca, laisse pisser les grand-mères aiment bien régenter l’éducation des petits enfants :wink:

Un coup d’boule à la belle mère :o

[:shy]

oui oui c’est en rapport avec la petite, et disons mes méthodes d’éducation qui ne lui conviennent pas. Notamment à cause de mes horaires de travail, et mon âge… bref des conneries…

[quote="CarlitOw"] Un coup d'boule à la belle mère :o

[:shy]
[/quote]

Elle est trop petite faudrait que je sois à genoux pour lui mettre :o

klur :arf:

Elle est trop petite faudrait que je sois à genoux pour lui mettre :o
[/quote]
ouais bah je confirme, laisse pisser :wink:

ca lui passera et pi c’est TA fille donc si la Maman ne trouve rien à redire à tes méthodes, ca regarde que vous et pas le reste de la famille :neutre:

:jap:

je plussoie, si elle est pas contente, elle a qu’à se refaire une autre fille :na:

Mais rien n’empêche de l’envoyer chier aussi :neutre:

c’est pas elle les parents, c’est vous, donc elle n’a strictement rien à dire :jap:

oui ben ça ce n’est pas évident à faire, parce que là je pense que c’est madame qui va me le mettre le cou de boule :paf:

T’as du bol que j’ai pas vu ta question avant :o
J’aurais répondu , envoies la chier un bon coup en lui disant que si elle raconte de la merde bah elle verra pas la petite et basta. Chez les grands parents en général ca fait qu’un tour :smiley: