Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Bon mariage :jap:

Et attendez, je viens juste de rentrer de vacances, l’action c’est pour lundi ou mardi …

Il va enfin y avoir de l’action dans le topic à déprime, au moment ou Draugtor n’aura pas le temps pour réagir, je me demande si c’est pas mieux en fait…

Bon courage :wink:

et @draugtor aussi!
Edité le 16/05/2010 à 11:32

Tiens je viens de remarquer que Mika s’est inspiré de moi pour écrire " I see you " :paf: vais lui demander des droits d’auteurs :smiley:

dieu qui va voir le Pape pour qu’il fasse en sorte que sa femme ne soit pO evil :MDR :MDR

on aura vraiment tout vu ici :ane:

pour la pub, je l'ai vue mais je n'ai pO du tout pensé à toi :paf:

Quelqu’un peut-il me dire pourquoi j’ai autant le trac avant d’aller la voir : résultat, je commençais à trembler, quelques sueurs froides, bref pas bien. Du coup je ne lui ai pas demander …
La journée a pourtant bien commencé. Elle arrive sur le plateau, direct elle vient me faire la bise, me demande si ca va, etc …
Et puis dans l’après midi, je reviens à mon bureau et je l’aperçois en train de me regarder et de me faire un joli sourire alors qu’elle était occupé avec qqn et qu’elle ne prêtait plus attention à ce qu’il disait …
Ce soir, il ne restait plus qu’elle et moi sur le plateau donc situation idéale et là, blocage …
Je me demande si je ne vais pas devoir passer par une lettre/fleurs/autres pour passer ce cap.
Edité le 17/05/2010 à 21:35

Timidité, peur du râteau, …

Faut passer outre, au pire des cas, tu te choppes un refus et tu passes à autre chose.

C’est mort, cherche pas :o

il a dépassé le timing, c'est le pote :o

Possible, mais si elle tient à lui, elle peut aussi attendre assez longtemps…

Dernièrement, j’étais à un mariage d’une amie, elle a attendu 1 an avant qu’il lui déclare sa flamme.

enfin c’est assez rare, il a intérêt à vite bouger son fion avant qu’elle trouve un mec :neutre:

Mais ça va pas Darkie? Là pour l’instant, elle est séduite par Stymphales et sa discrétion/timidité, je te le dis. Y aura pas d’autre loulou qui va l’intéresser. :slight_smile:
Stymp, laisse tomber lettre/fleurs/autres. La timidité ok jusqu’à un certain point mais là, ça ferait trop manque d’assurance et mains moites. Ca peut agacer à force. Et pis les fleurs au bureau risquent plutôt de la gêner, surtout vis-à-vis des autres collègues.
Non, tu vas la voir, tu prends de ses nouvelles et en 2/3 phrases basiques (t’es pas là pour révolutionner la littérature française) maximum, tu l’invites et tu te casses. Les mots importent peu, seule la musique compte. Comme ça t’as pas le temps de stresser, t’évite le blanc et les phrases bêtes. Tu verras enfin que ce n’était pas la montagne que tu t’imaginais en fin de compte. :wink:
De toute manière, quand tu l’auras invitée, faudra bien alimenter la conversation non? Alors commence maintenant. :slight_smile: Va petit padawan, Kapridon est occupée avec les dieux (heuuuu…) pour que les vents de l’amour souffle sur ta romance.

Sisi, ca va impeccable :jap:

Moi je dis juste que s’il attend trop, elle va en avoir marre et passer à autre chose :neutre:

Au pire elle va croire qu’il est homo s’il fait rien :smiley:
Edité le 17/05/2010 à 22:37

+1 :). Si elle est vraiment intéressée, ça fera un carton !

« Suis moi je te fuis, suis moi je te fuis » :ane:

Après faut savoir alterner entre ces moments là et les moments où il faut prendre le taureau par les cornes (sans jeux de mots hein ! ) :smiley:
Edité le 18/05/2010 à 08:30

La faire boire ça marche aussi [:myllow]

:MDR

Le peu de fois ou j’ai essayé cette méthode je suis tombé sur une alcoolique qui tenait l’alcool nettement mieux que moi :paf:
Edité le 18/05/2010 à 09:17

« Qui fait le malin, tombe dans le ravin » :paf:

Et non pas dans le vagin :ane:

:nexath

Ouais, et en plus c’est tellement agréable de ramener un sac à patate qui s’effondre dès que tu la pose [:lowe]

Ouais le seul soucis, c’est qu’après c’est comme si tu tapais dans d’la viande :paf:. Y’a plus rien à en tirer ! :nexath