[:sabathan666]
[:skyos]
[:sabathan666]
[:skyos]
SKYU:
[
Ouais le seul soucis, c’est qu’après c’est comme si tu tapais dans d’la viande :paf:. Y’a plus rien à en tirer ! :nexath
[:sabathan666]
[:skyos]
Beh oui c’est vrai également … :MDR
apap:
Salsa_Dude:
Mais…
La faire boire ça marche aussi [:myllow]
Le peu de fois ou j’ai essayé cette méthode je suis tombé sur une alcoolique qui tenait l’alcool nettement mieux que moi :paf:
:MDR St’un coup à se gerber l’un sur l’autre ça. :peur:
Et pis l’alcool peut rendre une femme de plus en plus jolie. :icon_biggrin:
Et pis l’alcool peut rendre une femme de plus en plus jolie. :icon_biggrin:
C’est un truc effectivement bien connu: www.youtube.com…
Edité le 18/05/2010 à 09:41
Darkfuneral:
apap:
Salsa_Dude:
Mais…
La faire boire ça marche aussi [:myllow]
Le peu de fois ou j’ai essayé cette méthode je suis tombé sur une alcoolique qui tenait l’alcool nettement mieux que moi :paf:
:MDR St’un coup à se gerber l’un sur l’autre ça. :peur:
Et pis l’alcool peut rendre une femme de plus en plus jolie. :icon_biggrin:
Le problème c’est quand tu te réveilles le lendemain… :peur:. Si en plus elle était maquillée comme une voiture volée, ça amplifie sérieusement la surprise… :paf:
Quelqu’un peut-il me dire pourquoi j’ai autant le trac avant d’aller la voir : résultat, je commençais à trembler, quelques sueurs froides, bref pas bien. Du coup je ne lui ai pas demander …
La journée a pourtant bien commencé. Elle arrive sur le plateau, direct elle vient me faire la bise, me demande si ca va, etc …
Et puis dans l’après midi, je reviens à mon bureau et je l’aperçois en train de me regarder et de me faire un joli sourire alors qu’elle était occupé avec qqn et qu’elle ne prêtait plus attention à ce qu’il disait …
Ce soir, il ne restait plus qu’elle et moi sur le plateau donc situation idéale et là, blocage …
Je me demande si je ne vais pas devoir passer par une lettre/fleurs/autres pour passer ce cap.
Je comprends pas comment tu peux pas arriver à lui parler si elle te plait tant que ça :neutre:
Pourtant jsuis quelqu’un de réservé, mais pour moi c’est inconcevable :neutre:²
Je comprends pas comment tu peux pas arriver à lui parler si elle te plait tant que ça :neutre:
Pourtant jsuis quelqu’un de réservé, mais pour moi c’est inconcevable :neutre:²
La peur de mal faire ?? C’est dingue comme cette chose là peut pétrifier les gens.
Kevin_38:
Je comprends pas comment tu peux pas arriver à lui parler si elle te plait tant que ça :neutre:
Pourtant jsuis quelqu’un de réservé, mais pour moi c’est inconcevable :neutre:²La peur de mal faire ?? C’est dingue comme cette chose là peut pétrifier les gens.
Peur de mal faire donc peur de la perdre? il a rien pour l’instant…La peur ça va bien 5 minutes…Faut se lancer une fois lancé c’est bon :oui:
Kapridon est occupée avec les dieux (heuuuu…) pour que les vents de l’amour souffle sur ta romance.
:na:
:MDR
Et pis les fleurs au bureau risquent plutôt de la gêner, surtout vis-à-vis des autres collègues.
c’est à double tranchant ![]()
soit elle va être flattée et va adorer (en plus ça fait bicher les collègues féminines
)
soit elle est super timide et ça va la géner
(sans aprler du fait que si elle n’est pO intéressée, là elle risque de pu savoir comment faire pour refuser et ça risque de compliquer encore le truc et la faire fuir… )
pis on l’a déjà dit… éviter au taf :neutre:
vash couché ! :o :ane:
en 2/3 phrases basiques (t’es pas là pour révolutionner la littérature française)
j’adOre :MDR
Les mots importent peu, seule la musique compte.
ouais nan mais bon :paf:
ya des fois les mots comptes quand même :whistle:
nan parce que j’ai eu droit à de ces phrases :nexath
Peur de mal faire donc peur de la perdre? il a rien pour l’instant…La peur ça va bien 5 minutes…Faut se lancer une fois lancé c’est bon :oui:
Je plussoie :). Mais le pas est souvent difficile à franchir…
Salsa_Dude:
Les mots importent peu, seule la musique compte.
ouais nan mais bon :paf:
ya des fois les mots comptes quand même :whistle:
nan parce que j’ai eu droit à de ces phrases :nexath
Ouais c’est sûr les mots ça peut compter… Mais bon… La finalité c’est quand même éviter de jouer au Scrabble :paf:.
Après si c’est pour dire de la m…, autant agir et la fermer ![]()
apap:
Salsa_Dude:
Mais…
La faire boire ça marche aussi [:myllow]
Le peu de fois ou j’ai essayé cette méthode je suis tombé sur une alcoolique qui tenait l’alcool nettement mieux que moi :paf:
ne jamais s’engager sur un terrain qu’on ne maitrise pO :o
ça sert à rien de vouloir faire le malin et impressionner, tu risque plus de te faire avoir au final :paf:
si t’y connais rien en sestoys :pfff: spO la peine d’en causer :o
:ane:
ya des fois les mots comptes quand même :whistle:
nan parce que j’ai eu droit à de ces phrases :nexath
« hey mademoiselle t’es bonnes, tu s*ces ? » :paf:
Forcement, ca peut ne pas marcher ![]()
Darkfuneral:
apap:
Salsa_Dude:
Mais…
La faire boire ça marche aussi [:myllow]
Le peu de fois ou j’ai essayé cette méthode je suis tombé sur une alcoolique qui tenait l’alcool nettement mieux que moi :paf:
:nexath
Ouais, et en plus c’est tellement agréable de ramener un sac à patate qui s’effondre dès que tu la pose [:lowe]
l’expérience qui parle :paf:
KaPriChieuZe:
ouais nan mais bon :paf:
ya des fois les mots comptes quand même :whistle:
nan parce que j’ai eu droit à de ces phrases :nexath
- LA FERME !!!
Ca compte ca ? :o
je l’ai jamais eue celle là ![]()
ça serait même plutôt l’inverse ![]()
ne jamais s’engager sur un terrain qu’on ne maitrise pO :o
Dans ce cas, faut pas que je m’engage sur une gonzesse car c’est un terrain que je maitrise pas :sweet:
KaPriChieuZe:
ne jamais s’engager sur un terrain qu’on ne maitrise pO :o
Dans ce cas, faut pas que je m’engage sur une gonzesse car c’est un terrain que je maitrise pas :sweet:
ca se maitrise pas :o
Jean Pierre Herlant & ses conseil matrimoniaux : « J’ai un message pour les mecs »
Facon c’est lui qui a tout compris :MDR
Ca se dompte ? ![]()
Edité le 18/05/2010 à 11:32
nan parce que j’ai eu droit à de ces phrases :nexath
On pourrait avoir le top 10?
[:tat]
KaPriChieuZe:
nan parce que j’ai eu droit à de ces phrases :nexath
On pourrait avoir le top 10?
[:tat]
in the sujet ya :
« ouais ben ça fait 3h qu’on discute on a eu le temps de faire connaissance »
à savoir que j’étais tranquilou avec un pote, ça faisait 3h qu’il me parlait de ses problèmes avec son ex…
et que d’un coup il s’est levé pour m’embrasser :paf: donc je l’ai calmé en lui disant que c’était un peu tôt… qu’on devait faire connaissance toussa… ![]()
[:tat] cyb’
Dans ce cas, faut pas que je m’engage sur une gonzesse car c’est un terrain que je maitrise pas :sweet:
[/quote]
t’as finit de tout prendre au pied de la lettre toi :o
cybermagic:
KaPriChieuZe:
nan parce que j’ai eu droit à de ces phrases :nexath
On pourrait avoir le top 10?
[:tat]
in the sujet ya :
« ouais ben ça fait 3h qu’on discute on a eu le temps de faire connaissance »à savoir que j’étais tranquilou avec un pote, ça faisait 3h qu’il me parlait de ses problèmes avec son ex…
et que d’un coup il s’est levé pour m’embrasser :paf: donc je l’ai calmé en lui disant que c’était un peu tôt… qu’on devait faire connaissance toussa…
il a été reflechir aux toilettes ?
:whistle: