Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

[:sabathan666]

[:skyos]

Beh oui c’est vrai également … :MDR

:MDR St’un coup à se gerber l’un sur l’autre ça. :peur:
Et pis l’alcool peut rendre une femme de plus en plus jolie. :icon_biggrin:

C’est un truc effectivement bien connu: www.youtube.com…
Edité le 18/05/2010 à 09:41

Le problème c’est quand tu te réveilles le lendemain… :peur:. Si en plus elle était maquillée comme une voiture volée, ça amplifie sérieusement la surprise… :paf:

Je comprends pas comment tu peux pas arriver à lui parler si elle te plait tant que ça :neutre:
Pourtant jsuis quelqu’un de réservé, mais pour moi c’est inconcevable :neutre:²

La peur de mal faire ?? C’est dingue comme cette chose là peut pétrifier les gens.

Peur de mal faire donc peur de la perdre? il a rien pour l’instant…La peur ça va bien 5 minutes…Faut se lancer une fois lancé c’est bon :oui:

:na:

:MDR

c’est à double tranchant :wink:

• soit elle va être flattée et va adorer (en plus ça fait bicher les collègues féminines :stuck_out_tongue: )

• soit elle est super timide et ça va la géner :confused: (sans aprler du fait que si elle n’est pO intéressée, là elle risque de pu savoir comment faire pour refuser et ça risque de compliquer encore le truc et la faire fuir… )

pis on l’a déjà dit… éviter au taf :neutre:

vash couché ! :o :ane:

j’adOre :MDR

ouais nan mais bon :paf:

ya des fois les mots comptes quand même :whistle:

nan parce que j’ai eu droit à de ces phrases :nexath

Je plussoie :). Mais le pas est souvent difficile à franchir…

Ouais c’est sûr les mots ça peut compter… Mais bon… La finalité c’est quand même éviter de jouer au Scrabble :paf:.

Après si c’est pour dire de la m…, autant agir et la fermer :smiley:

ne jamais s’engager sur un terrain qu’on ne maitrise pO :o

ça sert à rien de vouloir faire le malin et impressionner, tu risque plus de te faire avoir au final :paf:

si t’y connais rien en sestoys :pfff: spO la peine d’en causer :o
:ane:

« hey mademoiselle t’es bonnes, tu s*ces ? » :paf:

Forcement, ca peut ne pas marcher :smiley:

l’expérience qui parle :paf:

je l’ai jamais eue celle là :smiley:

ça serait même plutôt l’inverse :stuck_out_tongue:

Dans ce cas, faut pas que je m’engage sur une gonzesse car c’est un terrain que je maitrise pas :sweet:

ca se maitrise pas :o

Jean Pierre Herlant & ses conseil matrimoniaux : « J’ai un message pour les mecs »

Facon c’est lui qui a tout compris :MDR

[quote="xenon91_1_1"] ca se maitrise pas :o [/quote]

Ca se dompte ? :smiley:
Edité le 18/05/2010 à 11:32

On pourrait avoir le top 10?

[:tat]

in the sujet ya :
« ouais ben ça fait 3h qu’on discute on a eu le temps de faire connaissance »

à savoir que j’étais tranquilou avec un pote, ça faisait 3h qu’il me parlait de ses problèmes avec son ex…
et que d’un coup il s’est levé pour m’embrasser :paf: donc je l’ai calmé en lui disant que c’était un peu tôt… qu’on devait faire connaissance toussa… :slight_smile:

[:tat] cyb’

[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] ne jamais s'engager sur un terrain qu'on ne maitrise pO :o [/quote]

Dans ce cas, faut pas que je m’engage sur une gonzesse car c’est un terrain que je maitrise pas :sweet:
[/quote]
t’as finit de tout prendre au pied de la lettre toi :o

il a été reflechir aux toilettes ?

:whistle: