Gros mais jolis à voir, l’idéal étant avec une taille fine mais c’est plutôt rare. Bon en même temps, c’est pas un critère déterminant pour ma pomme, chuis rarement sorti avec des femmes ayant des gros seins, plutôt l’inverse. :neutre:
Et même avec une nana qui avait un point commun avec une église, ses seins étaient à l’intérieur. :ane:
Le mieux pour se rendre compte étant que Kapri poste une photos de ses seins, qu’on puisse dire « voilà, comme ceux-là! » ou « non, plus petits ». L’exemple sera plus parlant, plus… palpable. Je ne vois pas d’autre moyen pour mener cette question à son terme. :neutre:
Tiens une question du soir :
Avez vous remarqué la dernière pub AXE. Celle pour le parfum qui change au fil du temps.
Avez vous noté, les différentes phases du mec?
Ben vu que cette pub a été penser par un grand cabinet de pub, je suis heureux d’apprendre que tous ce que j’ai dit ici est Vrai
avec en résumé Foune is Evil
Phase 1 du mec : une tête de geek avec des réactions de geek face à une femme bref, 2 sec d’attention de la femme
phase 2 : mec bien sur lui, fringue plutot riche, bref il fait la soirée mais la femme ne l’invite pas chez elle (ben oui syndrome du meilleur pote)
Phase 3 du mec : Le bad guy par excellence. Là la femme l’invite direct dans sa chambre mais en plus, il est sous entendu que ben, bien monté le gars et là sourire goulu de la femme.
Bref, cette pub est vraiment un excellent résumé des relations… Les femmes préfèrent les bad guy
Merci, les publicitaires…
Voilà, maintenant, vous ne verrez plus cette pub comme tout le monde mais comme un Draugtor :ane:
PS: je serais peu présent ces prochaines semaine, mariage + rome a plus les Zoms