C’est pas du chantage. :neutre: C’est du commerce équitable. :o
marche pO non plus :o
Je suis beau, je peux tout me permettre. :neutre:
:ane:
alors retire le peu que t’as sur le dos et en position :o
quel romantisme :paf:
tu trouves aussi ? [:mpay]
ouais mais bon… vu ton grand âge… [:siffle]
(R)ome antique toussa :ane:
.
Edité le 14/05/2010 à 08:14
:ouch:
tu « t’améliore » en jeu de mots pourris :super:
:lol:
ça doit être aprce qu’on est que tous els 2 sur cluclu ce matin [:biggygirl]
:paf:
on va prendre ca comme un compliment…
tiens, eptible est de retour :ane:
vais pas te dire ce qui vient de me passer par la tête :MDR
KaPriChieuZe:
vais pas te dire ce qui vient de me passer par la tête :MDR
mp :o
/HS
ça va ? on peut vous aider les 2 là ??
Prenez une chambre privée ! :o
ça va ? on peut vous aider les 2 là ??
Prenez une chambre privée ! :o
t’arrive après la bataille :o
un commentaire sur le syndrome ontologique ? [:shy]
"":le syndrome ontologique?
L’ouïe sélective est un syndrome ontologique très répandu chez l’homme, et il demeure souvent méconnu auprès des femmes.
Par exemple quand une femme dit :
" Ecoute un peu ! C’est pas possible ce bordel ! Toi et moi, on va nettoyer tout ça ensemble. Regarde, toutes tes fringues traînent par terre et si on ne fait pas une lessive immédiatement, tu vas devoir te balader à poil. Tu me donnes un coup de main maintenant et quand je dis ça, je veux dire là tout de suite ! "
L’homme comprend :
Ecoute un peu… Blablablabla … toi et moi… Blablablabla… ensemble … Blablablabla … parterre… Blablablabla … à poil… Blablablabla … un coup Blablablabla … maintenant … Blablablabla … là tout de suite !
A ce jour aucune thérapie ne semble pouvoir soigner efficacement cette faiblesse auditive.
De toute évidence les hommes concentrent leur attention sur l’essentiel uniquement. Quel esprit de synthèse prodigieux & exceptionnel !!!.
Putin ouai faut que je fasse lire Penou jsuis vachement atteint mais elle veut pas entendre raison :pfff:
Edité le 14/05/2010 à 10:08
L’ouïe sélective est un syndrome ontologique très répandu chez l’homme, et il demeure souvent méconnu auprès des femmes.
" Ecoute un peu ! C’est pas possible ce bordel ! Toi et moi, on va nettoyer tout ça ensemble. Regarde, toutes tes fringues traînent par terre et si on ne fait pas une lessive immédiatement, tu vas devoir te balader à poil. Tu me donnes un coup de main maintenant et quand je dis ça, je veux dire là tout de suite ! "
L’homme comprend :
Ecoute un peu… Blablablabla … toi et moi… Blablablabla… ensemble … Blablablabla … parterre… Blablablabla … à poil… Blablablabla … un coup Blablablabla … maintenant … Blablablabla … là tout de suite !
A ce jour aucune thérapie ne semble pouvoir soigner efficacement cette faiblesse auditive.
De toute évidence les hommes concentrent leur attention sur l’essentiel uniquement. Quel esprit de synthèse prodigieux & exceptionnel !!!.
C’est pour ça que les zoms sont plus efficaces que les femelles ![]()
On sait « lire » vos messages subliminaux ![]()
Mais pour ton message subliminal… là tout de suite… je dois décliné… j’ai encore trop la tête dans le ***…
Suis rentré 2 heures plus tard que prévu hier soir… pour me lever à l’heure habituelle…
Dans 3 ou 4 caffés je veux bien reconsiderer ton offre :ane:
L’homme comprend :
Merci pour les mails a 7h20 du mat, ça m’a bien réveillé :paf:
Merci pour les mails a 7h20 du mat, ça m’a bien réveillé :paf:
t’as couper le son de ton pc nOuille :paf:
mais :MDR