Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

www.7sur7.be…

Pour nos membres du club…
on me souffle à l’oreille que kapri aurait servi de modèle :ane:

:ouch:

Accords à la gratte et texte appris par coeur de Hélène de Rock Voisine, manque plus qu’une Hélène qui parte loin d’ici [:woohoo]

ca aurait pu être Hélène d’Hélène et les garçons :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Faut être des fois has been pour plaire :oui:

ça pique :nexath

:nexath

Une jolie grecque pourrait faire l’affaire?

Ca, de draguer au bois de Boulogne, forcément pour la voie fluette tu repasseras… :neutre:

miciii [:oupss]

une ancienne alors ? [:shy]

elle t’a proposé de faire des trucs avec du nut’ ? :ane:

y a pas qu’le nut’ ds la vie ! :o

joker :o

orange ou ananas le joker ? [:athena]

citron, on était pressé …

ça veut dire oui :smiley:

non madame ça veut dire joker :o faut tout leur apprendre à celle là :o²

Récompense ? [:shy]

T’es revenu ? :o


[quote="Patoch"]

Récompense ? [:shy]
[/quote]

:o

j’aime bien traduire :smiley:

parce que ce n’était pO un compliment sincère ? :frowning:

La sincérité sera à la hauteur de la récompense. :whistle:

Mais non, c’est sincère. :sol:

vi ben je ne fonctionne pO au chantage :o

[:tat]