Pour nos membres du club…
on me souffle à l’oreille que kapri aurait servi de modèle :ane:
:ouch:
Accords à la gratte et texte appris par coeur de Hélène de Rock Voisine, manque plus qu’une Hélène qui parte loin d’ici [:woohoo]
CarlitOw:
Accords à la gratte et texte appris par coeur de Hélène de Rock Voisine, manque plus qu’une Hélène qui parte loin d’ici [:woohoo]
T’as pas plus ringard non ? :o
ca aurait pu être Hélène d’Hélène et les garçons :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
CarlitOw:
Accords à la gratte et texte appris par coeur de Hélène de Rock Voisine, manque plus qu’une Hélène qui parte loin d’ici [:woohoo]
T’as pas plus ringard non ? :o
Faut être des fois has been pour plaire :oui:
Compte supprimé:CarlitOw:
Accords à la gratte et texte appris par coeur de Hélène de Rock Voisine, manque plus qu’une Hélène qui parte loin d’ici [:woohoo]
T’as pas plus ringard non ? :o
ca aurait pu être Hélène d’Hélène et les garçons :paf:
ça pique :nexath
Accords à la gratte et texte appris par coeur de Hélène de Rock Voisine, manque plus qu’une Hélène qui parte loin d’ici [:woohoo]
:nexath
Accords à la gratte et texte appris par coeur de Hélène de Rock Voisine, manque plus qu’une Hélène qui parte loin d’ici [:woohoo]
Une jolie grecque pourrait faire l’affaire?
KaPriChieuZe:
Question du jour :
Etes vous sensibles à une voix ?
J’adore quand elle a la voix cassée
Ca, de draguer au bois de Boulogne, forcément pour la voie fluette tu repasseras… :neutre:
KaPriChieuZe:
Question du jour :
Etes vous sensibles à une voix ?
Oui. :jap:
Surtout à ta voix. :love: Même quand mon téléphone grésille à mort. :paf:
miciii [:oupss]
KaPriChieuZe:
Question du jour :
Etes vous sensibles à une voix ?
voui et je me souviens d’une clubicienne qui :ange: le reste est hors charte :o
une ancienne alors ? [:shy]
elle t’a proposé de faire des trucs avec du nut’ ? :ane:
y a pas qu’le nut’ ds la vie ! :o
elle t’a proposé de faire des trucs avec du nut’ ? :ane:
joker :o
KaPriChieuZe:
elle t’a proposé de faire des trucs avec du nut’ ? :ane:
joker :o
orange ou ananas le joker ? [:athena]
citron, on était pressé …
KaPriChieuZe:
elle t’a proposé de faire des trucs avec du nut’ ? :ane:
joker :o
ça veut dire oui ![]()
non madame ça veut dire joker :o faut tout leur apprendre à celle là :o²
Patoch:
KaPriChieuZe:
Question du jour :
Etes vous sensibles à une voix ?
Oui. :jap:
Surtout à ta voix. :love: Même quand mon téléphone grésille à mort. :paf:
miciii [:oupss]
Récompense ? [:shy]
T’es revenu ? :o
[quote="Patoch"]
Récompense ? [:shy]
[/quote]
non madame ça veut dire joker :o faut tout leur apprendre à celle là :o²
:o
j’aime bien traduire ![]()
KaPriChieuZe:
Patoch:
KaPriChieuZe:
Question du jour :
Etes vous sensibles à une voix ?
Oui. :jap:
Surtout à ta voix. :love: Même quand mon téléphone grésille à mort. :paf:
miciii [:oupss]
Récompense ? [:shy]
parce que ce n’était pO un compliment sincère ? ![]()
Schumi23:
non madame ça veut dire joker :o faut tout leur apprendre à celle là :o²
:o
j’aime bien traduire
Patoch:
KaPriChieuZe:
Patoch:
KaPriChieuZe:
Question du jour :
Etes vous sensibles à une voix ?
Oui. :jap:
Surtout à ta voix. :love: Même quand mon téléphone grésille à mort. :paf:
miciii [:oupss]
Récompense ? [:shy]
parce que ce n’était pO un compliment sincère ?
La sincérité sera à la hauteur de la récompense. :whistle:
Mais non, c’est sincère. :sol:
vi ben je ne fonctionne pO au chantage :o
[:tat]