Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Ah oui oui [:biggygirl]

Toujours :ane:

C’est quoi ta voix Kapri :ane:

Le timbre de la voix est quasi unique dont cela peut avoir une influence sur nous en positif ou bien en négatif.

pas du tout :o

chui crédible ? :ane:

Bien entendu ! :jap:


Crédible à 110% Monsieur Gaz-rare

Oui :jap:
Par exemple je supporte pas la voix de ma collègue quand elle prend ses airs de mme je sais tout ou qu’elle est énervée…peu importe ce qu’elle raconte, sa voix me gave :neutre:
Edité le 12/05/2010 à 11:46

J’adore quand elle a la voix cassée :stuck_out_tongue:

cay beau on dirait du Bruel [:kend]

tu la connais je te rapelle :o

:ane:

développe un peu stp ? :slight_smile:


[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [u]Question du jour :[/u]

Etes vous sensibles à une voix ?
[/quote]
pas du tout :o

chui crédible ? :ane:

[/quote]
c’est pour ça que quand t’es réveillé par la voix de Claudia cardinale t’es de bonne humeur ? :ane:

le cross-topic cay mal :smiley: (TTB ya pO très longtemps)

Bah une voix charmante, celle qui envoute ton esprit, pas une voix trop aigu ni trop grave :slight_smile:

Pas une voix de bécasse quoi :paf:

donc toi t’es plus sensible à une voix douce et pausée :smiley: , plutôt qu’à une voix grave ou rauque (ou stridente :paf: )

Voilà :oui:

http://aubonsketch.ifrance.com/humoristes/guignols/guignols104sylmi.jpg « Ici la voix c’est moi »

voilà :oui:

Oui. :jap:

Surtout à ta voix. :love: Même quand mon téléphone grésille à mort. :paf:

:hello::hello: Patoch,

De retour dans le club ? :smiley:

voui et je me souvient d’une clubicienne qui :ange: le reste est hors charte :o

Juste pour complimenter voix d’or. :jap:

pas que je sache :o

http://img510.imageshack.us/img510/9553/george02xb3.jpg Ca parle souvent de sentiments ici

Barrez vous y’a Patoch !
Discrètement :o