Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

M’en sert pour autre chose que dire des conneries :o

ah t’es gay ? :paf:

Joyeux [:sabathan666]

:paf:

exact !
mais ça tout le monde le sait :o

trop de taf, pO le temps en ce moment… !
vivement fin mai !

pour ceux qui sont en couple et ceux qui vont se marier :whistle:

yen a qui se sentent concerné(e)s ? [:shy]

Non, moi, les copines, je leurs dit « je t’adore »

Heu ils sont pas tous là, mais y’en a quand même [:kend]

J’aime pas le bouillon :o

arrêtes les zaricots :o


[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] franc-comtoise d'adoption, alsacienne de naissance et portugaise d'origine, sacré mélange :D [/quote]

J’aime pas le bouillon :o
[/quote]
keskidit ? :heink:

Mélanger n’importe quoi, ca donne un truc pas bon :neutre:

Je suis fatigué, faut me pardonner :paf:

donc selon toi, une franc-comtoise c’est n’importe quoi ? une alsacienne c’est n’importe quoi et une portugaise c’est n’importe quoi ? :o

parce que pour ce qui est des mélanges qui donnent « un truc pas bon », faudra m’expliquer pourquoi les gens rafolent autant des cocktails :heink: :paf:

ouais rattrappe toi à la 3ème branche en haut à gauche du 5ème palmier au fond à droite :paf:


[quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"]

yen a qui se sentent concerné(e)s ? [:shy]
[/quote]

S’pas d’ma faute :o

C’est les haricots, ca m’donne des gaz [:eveden]
[/quote]
arrêtes les zaricots :o
[/quote]

:non:

nous avons une alimentation équilibrée nous autres, gens civilisés des grandes villes [:eveden]
[/quote]
pizza, mc do et plats cuisinés surgelés, c’est super équilibré :oui:

Ca c’est le pire !!!

J’en connais, toutes des grandes gueules :smiley:

C’est parce que les ingrédients sont sympa à la base :neutre:

Je cherche le 37 1/2 je crois là…:paf:


[quote="Compte supprimé"] Peut etre il prefere la consanguinité hein :o [/quote]

Je suis de ch’nord…donc chômeur, pédophile et consanguin :paf:

c’est bon j’ai le droit à mon certificat de mariage :ane:

avec ma tite voix j’aurai du mal :ane:

:oui: je crois fortement aussi que tu le cherche là :paf:

Boaf il doit pas faire si mal [:shy]

même avec une chaussure à bout pointu ? [:shy]

Meilleure pouvoir de pénétration [:sabathan666]

[:skyos]

http://img705.imageshack.us/img705/4769/clooney10.jpg Plait-il ?

Kapri est en fait Chuck Norris :ouch:

Question du jour :

Etes vous sensibles à une voix ?