M’en sert pour autre chose que dire des conneries :o
M’en sert pour autre chose que dire des conneries :o
ah t’es gay ? :paf:
apap:
M’en sert pour autre chose que dire des conneries :o
ah t’es gay ? :paf:
Joyeux [:sabathan666]
:paf:
t’as oublié « moche » :o
exact !
mais ça tout le monde le sait :o
bah vu que t’es plus là pour le faire :neutre:
trop de taf, pO le temps en ce moment… !
vivement fin mai !
pour ceux qui sont en couple et ceux qui vont se marier :whistle:
Les 15 signes de l’installation de la routine dans le couple
1- Se montrer au réveil
2- Dire « cest moi » au téléphone
3- Dire « cest moi », même quand on tombe directement sur répondeur
4- Soccuper de lacné dorsal de Monsieur ou Madame
5- Sépiler/roter/péter devant lautre
6- Ne plus sépiler/se retenir de roter/ de péter
7- Dire ouvertement quand et pourquoi on va aux toilettes
8- Dire « on » et « nous » au lieu de « je »
9- Savoir dans quel ordre les gens disent systématiquement nos deux prénoms
10- Avoir dans son répertoire les numéros de la belle famille
11- Acheter instinctivement et naturellement des affaires pour Monsieur ou Madame quand on fait des courses
12- Reconnaître les yeux fermés le bruit de sa voiture qui se gare/ses talons dans le hall/etc.
13- Mettre votre pyjama pour aller vous coucher
14- Ne plus offrir de cadeaux spontanés et purement mignons mais pour leur aspect pratique et leur utilité
15- Finir ses conversations téléphoniques par « Je taime »
Mais noubliez pas que si ce sont des signes de routine, ce sont aussi des preuves dAmour.
yen a qui se sentent concerné(e)s ? [:shy]
pour ceux qui sont en couple et ceux qui vont se marier :whistle:
"":Les 15 signes de l’installation de la routine dans le couple
15- Finir ses conversations téléphoniques par « Je taime »
Mais noubliez pas que si ce sont des signes de routine, ce sont aussi des preuves dAmour.
yen a qui se sentent concerné(e)s ? [:shy]
Non, moi, les copines, je leurs dit « je t’adore »
Heu ils sont pas tous là, mais y’en a quand même [:kend]
franc-comtoise d’adoption, alsacienne de naissance et portugaise d’origine, sacré mélange
J’aime pas le bouillon :o
KaPriChieuZe:
yen a qui se sentent concerné(e)s ? [:shy]
S’pas d’ma faute :o
C’est les haricots, ca m’donne des gaz [:eveden]
arrêtes les zaricots :o
[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] franc-comtoise d'adoption, alsacienne de naissance et portugaise d'origine, sacré mélange :D [/quote]
J’aime pas le bouillon :o
[/quote]
keskidit ? :heink:
Mélanger n’importe quoi, ca donne un truc pas bon :neutre:
Je suis fatigué, faut me pardonner :paf:
Mélanger n’importe quoi, ca donne un truc pas bon :neutre:
Je suis fatigué, faut me pardonner :paf:
donc selon toi, une franc-comtoise c’est n’importe quoi ? une alsacienne c’est n’importe quoi et une portugaise c’est n’importe quoi ? :o
parce que pour ce qui est des mélanges qui donnent « un truc pas bon », faudra m’expliquer pourquoi les gens rafolent autant des cocktails :heink: :paf:
ouais rattrappe toi à la 3ème branche en haut à gauche du 5ème palmier au fond à droite :paf:
[quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"]
yen a qui se sentent concerné(e)s ? [:shy]
[/quote]
S’pas d’ma faute :o
C’est les haricots, ca m’donne des gaz [:eveden]
[/quote]
arrêtes les zaricots :o
[/quote]
:non:
nous avons une alimentation équilibrée nous autres, gens civilisés des grandes villes [:eveden]
[/quote]
pizza, mc do et plats cuisinés surgelés, c’est super équilibré :oui:
une portugaise c’est n’importe quoi ? :o
Ca c’est le pire !!!
J’en connais, toutes des grandes gueules ![]()
parce que pour ce qui est des mélanges qui donnent « un truc pas bon », faudra m’expliquer pourquoi les gens rafolent autant des cocktails :heink: :paf:
C’est parce que les ingrédients sont sympa à la base :neutre:
Je cherche le 37 1/2 je crois là…:paf:
[quote="Compte supprimé"] Peut etre il prefere la consanguinité hein :o [/quote]
Je suis de ch’nord…donc chômeur, pédophile et consanguin :paf:
pour ceux qui sont en couple et ceux qui vont se marier :whistle:
"":Les 15 signes de l’installation de la routine dans le couple
1- Se montrer au réveil → c’a veut dire quoi? j’ai pas de sousis au réveil [:shy]
2- Dire « cest moi » au téléphone → ok c’est fait
3- Dire « cest moi », même quand on tombe directement sur répondeur - j’aime pas les répondeur
4- Soccuper de lacné dorsal de Monsieur ou Madame - ok c’est fait
5- Sépiler/roter/péter devant lautre - ok c’est fait
6- Ne plus sépiler/se retenir de roter/ de péter - ok c’est fait
7- Dire ouvertement quand et pourquoi on va aux toilettes - ok c’est fait
8- Dire « on » et « nous » au lieu de « je » - ok c’est fait
9- Savoir dans quel ordre les gens disent systématiquement nos deux prénoms - m’enfout
10- Avoir dans son répertoire les numéros de la belle famille - m’en fout ps de belle famille
11- Acheter instinctivement et naturellement des affaires pour Monsieur ou Madame quand on fait des courses - ok c’est fait
12- Reconnaître les yeux fermés le bruit de sa voiture qui se gare/ses talons dans le hall/etc. → pas dure vu que l’on est au dernier étages
13- Mettre votre pyjama pour aller vous coucher - Non, on dort tout nu
14- Ne plus offrir de cadeaux spontanés et purement mignons mais pour leur aspect pratique et leur utilité - Faux, et c’est mieux de faire cela sans raison.
15- Finir ses conversations téléphoniques par « Je taime » → bisous bébé…
Mais noubliez pas que si ce sont des signes de routine, ce sont aussi des preuves dAmour.
yen a qui se sentent concerné(e)s ? [:shy]
c’est bon j’ai le droit à mon certificat de mariage :ane:
Ca c’est le pire !!!
J’en connais, toutes des grandes gueules
C’est parce que les ingrédients sont sympa à la base :neutre:
Je cherche le 37 1/2 je crois là…:paf:
avec ma tite voix j’aurai du mal :ane:
:oui: je crois fortement aussi que tu le cherche là :paf:
Darkfuneral:
Ca c’est le pire !!!
J’en connais, toutes des grandes gueules
C’est parce que les ingrédients sont sympa à la base :neutre:
Je cherche le 37 1/2 je crois là…:paf:
avec ma tite voix j’aurai du mal :ane:
:oui: je crois fortement aussi que tu le cherche là :paf:
Boaf il doit pas faire si mal [:shy]
Boaf il doit pas faire si mal [:shy]
même avec une chaussure à bout pointu ? [:shy]
apap:
Boaf il doit pas faire si mal [:shy]
même avec une chaussure à bout pointu ? [:shy]
Meilleure pouvoir de pénétration [:sabathan666]
[:skyos]
tu portes des santiags ?
Kapri est en fait Chuck Norris :ouch:
Question du jour :
Etes vous sensibles à une voix ?