Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

me concernant : pas de femmes = pas de problèmes :o

Sauf que là, c’étais pas le cas, impossible d’être déçu par ce contenu [:shy]

Si on attends que cela arrive, on est mal barré :paf:

:paf:

c’était une allocution du President à vie :jap:

:smiley:

Une française [:kend]

Pas pour rien que ça n’a pas duré très longtemps, mais elle avait quand même fait un effort en ayant franchi la frontière

c’est le rendez vous des Suisses ici ou bien ?! :o

Elle avait mis à jour ses vaccins [:paysan]

[:skyos]

ça pose un problème :o

Bah, c’est comme en suisses, il y a plusieurs type de française… surtout que niveau suisse t’es bien entouré.
il y a la franc-comtoise :ane: (kapriiiiiiiiii)
la savoyarde
l’alsacienne

t’ajoute les allemandes et les italiennes et t’as tout le monde :ane:
Edité le 11/05/2010 à 16:45

Ouais j’ai le cerveau qui lag par rapport à mes doigts :paf:


[quote="xenon91_1_1"] [quote="draugtor"] [quote="cybermagic"]

Eh non, pas de suissesse sous la main pour le moment. La dernière était française, la prochaine, on verra bien…
[/quote]
Bah, c’est comme en suisses, il y a plusieurs type de française… surtout que niveau suisse t’es bien entouré.
il y a la franc-comtoise :ane: (kapriiiiiiiiii)
la savoyarde
l’alsacienne
[/quote]
t’ajoute les allemandes et les italiennes et t’as tout le monde :ane:


[quote="draugtor"] [quote="cybermagic"]

Eh non, pas de suissesse sous la main pour le moment. La dernière était française, la prochaine, on verra bien…
[/quote]
Bah, c’est comme en suisses, il y a plusieurs type de française… surtout que niveau suisse t’es bien entouré.
il y a la franc-comtoise :ane: (kapriiiiiiiiii)
la savoyarde
l’alsacienne
[/quote]
t’ajoute les allemandes et les italiennes et t’as tout le monde :ane:
[/quote]

Y’a de l’écho sur le forum [:paysan]

C’est un EP, pas nouveau :neutre:

EP reste à prouver, par contre même si c’était le cas, y’a au moins quelqu’un qui veux de moi [:siffle]

:oui:
une frigide

[:skyos]

Tu manque pas d’air :o

[:shy]

:paf:

02/20 parce que t’as dû reflechir rapidemment pour une fois :o

:stuck_out_tongue:

Tu pourrais être indulgent :frowning:

:paf:
Edité le 11/05/2010 à 16:57

Ya pas de femmes frigides, y a que des mauvaises langues :neutre:

Il cumule le suisse:neutre:

franc-comtoise d’adoption, alsacienne de naissance et portugaise d’origine, sacré mélange :smiley:


[quote="xenon91_1_1"] [quote="apap"] [quote="Darkfuneral"] [quote="Compte supprimé"] [quote="apap"]

Des fois t’es après avoir vu le contenant t’es déçu du contenu :paf:
[/quote]

t’es allé trop vite là j’crois :paf:
[/quote]

C’est un EP, pas nouveau :neutre:
[/quote]

EP reste à prouver, par contre même si c’était le cas, y’a au moins quelqu’un qui veux de moi [:siffle]
[/quote]
:oui:
une frigide

[:skyos]
[/quote]

ça tackle sec entre EP :MDR

ça tackle sec entre EP :MDR
[/quote]
t’as oublié « moche » :o


bah vu que t'es plus là pour le faire :neutre: