me concernant : pas de femmes = pas de problèmes :o
Sauf que là, c’étais pas le cas, impossible d’être déçu par ce contenu [:shy]
Ben non, pas de problèmes, Stymphales n’a pas encore parlé à Nathalie :neutre:
Si on attends que cela arrive, on est mal barré :paf:
:paf:
c’était une allocution du President à vie :jap:
![]()
draugtor:
cybermagic:
Ben non, pas de problèmes, Stymphales n’a pas encore parlé à Nathalie :neutre:
Et toi, t’as pas une petite suisssesssee sous la main?
J’aimais bien les bernoise quand j’étais en Suisses… :ane:
Eh non, pas de suissesse sous la main pour le moment. La dernière était française, la prochaine, on verra bien…
Une française [:kend]
cybermagic:
draugtor:
cybermagic:
Ben non, pas de problèmes, Stymphales n’a pas encore parlé à Nathalie :neutre:
Et toi, t’as pas une petite suisssesssee sous la main?
J’aimais bien les bernoise quand j’étais en Suisses… :ane:
Eh non, pas de suissesse sous la main pour le moment. La dernière était française, la prochaine, on verra bien…
Une française [:kend]
Pas pour rien que ça n’a pas duré très longtemps, mais elle avait quand même fait un effort en ayant franchi la frontière
c’est le rendez vous des Suisses ici ou bien ?! :o
apap:
cybermagic:
draugtor:
cybermagic:
Ben non, pas de problèmes, Stymphales n’a pas encore parlé à Nathalie :neutre:
Et toi, t’as pas une petite suisssesssee sous la main?
J’aimais bien les bernoise quand j’étais en Suisses… :ane:
Eh non, pas de suissesse sous la main pour le moment. La dernière était française, la prochaine, on verra bien…
Une française [:kend]
Pas pour rien que ça n’a pas duré très longtemps, mais elle avait quand même fait un effort en ayant franchi la frontière
Elle avait mis à jour ses vaccins [:paysan]
[:skyos]
c’est le rendez vous des Suisses ici ou bien ?! :o
ça pose un problème :o
Eh non, pas de suissesse sous la main pour le moment. La dernière était française, la prochaine, on verra bien…
Bah, c’est comme en suisses, il y a plusieurs type de française… surtout que niveau suisse t’es bien entouré.
il y a la franc-comtoise :ane: (kapriiiiiiiiii)
la savoyarde
l’alsacienne
cybermagic:
Eh non, pas de suissesse sous la main pour le moment. La dernière était française, la prochaine, on verra bien…
Bah, c’est comme en suisses, il y a plusieurs type de française… surtout que niveau suisse t’es bien entouré.
il y a la franc-comtoise :ane: (kapriiiiiiiiii)
la savoyarde
l’alsacienne
t’ajoute les allemandes et les italiennes et t’as tout le monde :ane:
Edité le 11/05/2010 à 16:45
apap:
Des fois t’es après avoir vu le contenant t’es déçu du contenu :paf:
t’es allé trop vite là j’crois :paf:
Ouais j’ai le cerveau qui lag par rapport à mes doigts :paf:
[quote="xenon91_1_1"] [quote="draugtor"] [quote="cybermagic"]
Eh non, pas de suissesse sous la main pour le moment. La dernière était française, la prochaine, on verra bien…
[/quote]
Bah, c’est comme en suisses, il y a plusieurs type de française… surtout que niveau suisse t’es bien entouré.
il y a la franc-comtoise :ane: (kapriiiiiiiiii)
la savoyarde
l’alsacienne
[/quote]
t’ajoute les allemandes et les italiennes et t’as tout le monde :ane:
[quote="draugtor"] [quote="cybermagic"]
Eh non, pas de suissesse sous la main pour le moment. La dernière était française, la prochaine, on verra bien…
[/quote]
Bah, c’est comme en suisses, il y a plusieurs type de française… surtout que niveau suisse t’es bien entouré.
il y a la franc-comtoise :ane: (kapriiiiiiiiii)
la savoyarde
l’alsacienne
[/quote]
t’ajoute les allemandes et les italiennes et t’as tout le monde :ane:
[/quote]
Y’a de l’écho sur le forum [:paysan]
apap:
Des fois t’es après avoir vu le contenant t’es déçu du contenu :paf:
t’es allé trop vite là j’crois :paf:
C’est un EP, pas nouveau :neutre:
Compte supprimé:apap:
Des fois t’es après avoir vu le contenant t’es déçu du contenu :paf:
t’es allé trop vite là j’crois :paf:
C’est un EP, pas nouveau :neutre:
EP reste à prouver, par contre même si c’était le cas, y’a au moins quelqu’un qui veux de moi [:siffle]
Darkfuneral:
Compte supprimé:apap:
Des fois t’es après avoir vu le contenant t’es déçu du contenu :paf:
t’es allé trop vite là j’crois :paf:
C’est un EP, pas nouveau :neutre:
EP reste à prouver, par contre même si c’était le cas, y’a au moins quelqu’un qui veux de moi [:siffle]
:oui:
une frigide
[:skyos]
apap:
Darkfuneral:
Compte supprimé:apap:
Des fois t’es après avoir vu le contenant t’es déçu du contenu :paf:
t’es allé trop vite là j’crois :paf:
C’est un EP, pas nouveau :neutre:
EP reste à prouver, par contre même si c’était le cas, y’a au moins quelqu’un qui veux de moi [:siffle]
:oui:
une frigide[:skyos]
Tu manque pas d’air :o
[:shy]
xenon91_1_1:
apap:
Darkfuneral:
Compte supprimé:apap:
Des fois t’es après avoir vu le contenant t’es déçu du contenu :paf:
t’es allé trop vite là j’crois :paf:
C’est un EP, pas nouveau :neutre:
EP reste à prouver, par contre même si c’était le cas, y’a au moins quelqu’un qui veux de moi [:siffle]
:oui:
une frigide[:skyos]
Tu manque pas d’air :o
[:shy]
:paf:
02/20 parce que t’as dû reflechir rapidemment pour une fois :o
![]()
apap:
xenon91_1_1:
apap:
Darkfuneral:
Compte supprimé:apap:
Des fois t’es après avoir vu le contenant t’es déçu du contenu :paf:
t’es allé trop vite là j’crois :paf:
C’est un EP, pas nouveau :neutre:
EP reste à prouver, par contre même si c’était le cas, y’a au moins quelqu’un qui veux de moi [:siffle]
:oui:
une frigide[:skyos]
Tu manque pas d’air :o
[:shy]
:paf:
02/20 parce que t’as dû reflechir rapidemment pour une fois :o
Tu pourrais être indulgent ![]()
:paf:
Edité le 11/05/2010 à 16:57
une frigide
[:skyos]
Ya pas de femmes frigides, y a que des mauvaises langues :neutre:
Il cumule le suisse:neutre:
cybermagic:
Eh non, pas de suissesse sous la main pour le moment. La dernière était française, la prochaine, on verra bien…
Bah, c’est comme en suisses, il y a plusieurs type de française… surtout que niveau suisse t’es bien entouré.
il y a la franc-comtoise :ane: (kapriiiiiiiiii)
la savoyarde
l’alsacienne
franc-comtoise d’adoption, alsacienne de naissance et portugaise d’origine, sacré mélange ![]()
[quote="xenon91_1_1"] [quote="apap"] [quote="Darkfuneral"] [quote="Compte supprimé"] [quote="apap"]
Des fois t’es après avoir vu le contenant t’es déçu du contenu :paf:
[/quote]
t’es allé trop vite là j’crois :paf:
[/quote]
C’est un EP, pas nouveau :neutre:
[/quote]
EP reste à prouver, par contre même si c’était le cas, y’a au moins quelqu’un qui veux de moi [:siffle]
[/quote]
:oui:
une frigide
[:skyos]
[/quote]
ça tackle sec entre EP :MDR
draugtor:
cybermagic:
Eh non, pas de suissesse sous la main pour le moment. La dernière était française, la prochaine, on verra bien…
Bah, c’est comme en suisses, il y a plusieurs type de française… surtout que niveau suisse t’es bien entouré.
il y a la franc-comtoise :ane: (kapriiiiiiiiii)
la savoyarde
l’alsaciennefranc-comtoise d’adoption, alsacienne de naissance et portugaise d’origine, sacré mélange
[quote="xenon91_1_1"] [quote="apap"] [quote="Darkfuneral"] [quote="Compte supprimé"] [quote="apap"]Des fois t’es après avoir vu le contenant t’es déçu du contenu :paf:
[/quote]t’es allé trop vite là j’crois :paf:
[/quote]C’est un EP, pas nouveau :neutre:
[/quote]EP reste à prouver, par contre même si c’était le cas, y’a au moins quelqu’un qui veux de moi [:siffle]
[/quote]
:oui:
une frigide[:skyos]
ça tackle sec entre EP :MDR
[/quote]
t’as oublié « moche » :o
bah vu que t'es plus là pour le faire :neutre: