Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

C’est ignoble même, Vashf… obsédé! [:berk]
Pour la timidité, ce n’est pas forcément un handicap. Et les mecs timides emballent parce qu’ils sont soit beaux ou riches? :ange: Réducteur et faux, heureusement d’ailleurs.

C’est vrai que les regards peuvent s’accrocher parce qu’on se sent observé, mais si c’est répétitif, il y a autre chose.

Oui sauf qu’avec la répétition, ça devient ambigu, et à force la personne va avoir l’impression qu’elle te plaît.

Oui, oui, je pense à l’invité loin des gugusses du boulot, donc dans le centre de Lille par exemple.
Elle ne montre aucun signe d’énervement. Lorsque je dis qu’elle change de bague, c’est que un coup elle l’a à la main droite et 5 min plus tard, je la vois à la main gauche, rien de plus :neutre:

Et pour le mélange boulot, vie sentimentale. pas trop de soucis à craindre. Je suis presta et mon client vient de refuser ma candidature donc je ne suis plus là pour très longtemps.

Pour l’instant, je ne peux rien faire, je part en vacances sur la cote d’azur demain pour une semaine. Donc d’ici 10 jours status quo …
Edité le 06/05/2010 à 21:57

Raison de plus pour tenter quelque chose, resto ou autre :neutre:

Bon après vu que c’est moi qui dit ça, ça peut paraître bizarre ; en effet, je pense que je ne le ferais pas personnellement vu comme je suis mais toi t’es différent :neutre: ²

:oui:[quote=« NaZboT »]

Raison de plus pour tenter quelque chose, resto ou autre :neutre:

[/quote]
+1

Stymphales, quand tu dis « je ne suis plus là pour très longtemps », tu parles bien de la boîte où tu es prestataire hein? Ca c’est un bon point à mettre en avant, pour l’éventuelle discrétion de vos rendez-vous. Travailler en couple, c’est vraiment pas top.
@ Kapri, y avait pas de blague, c’est juste qu’on est la task force « Love at the office » et l’objectif c’est que Stymphales ait sa demoiselle. Donc on se doit de pulvériser tout ce qui se mettra en travers de notre chemin. Z’êtes prête, soldat Kapri? Gaaaaarrrrrdavouuus! Bombez pas trop le torse siouplaît, vous faites péter les boutons de votre treillis et c’est déjà le deuxième soldat que vous m’éborgnez. Sans compter que le colonel fait la tronche, notez que la couture ça lui déplaît pas. Ca lui fait penser à la baïonnette en plus petit, et les boutonnières ça le connaît depuis l’Indochine. Mais à force d’être obligé de fixer les boutons au fil de fer galva, ses ongles c’est une horreur, donc sa manucure l’a mauvaise. Alors pensez-y hein?

:MDR :MDR

j’adore ton humour :smiley:

mais pO tes pavés [:eveden]

:wink:

Peux pas m’en empêcher. :neutre:
Kapri dite la mitigeuse: un coup de chaud pour t’enflammer, un coup de froid pour te calmer.:smiley: [:tat]

Je savais pas que KaPri était une ile flottante :paf:

le soucis, c’est pO le contenu des pavés mais le manque d’aération dans les pavés :paf:

:stuck_out_tongue:

:lol:

j’ai une une aventure de 3 jour mdr ça devrai meme pas etre possible :grrr:

Bienvenue au club :ane:

Ben si c’est possible, et de toute façon faut savoir que Foune is Evil, et pis c’est tout … après tu fait avec


Bon, moins de 15 jours avant la pendaison [:vincent]

Tout se prépare bien.

Allez encore 10 jours de liberté :ane:

Il n’y a plus personne qui a des problèmes avec les femmes? … Ne me dites pas que enfin, elles ont décidé d’être raisonnable avec les hommes :ane:

Ben non, pas de problèmes, Stymphales n’a pas encore parlé à Nathalie :neutre:
Edité le 11/05/2010 à 15:47

Et toi, t’as pas une petite suisssesssee sous la main?

J’aimais bien les bernoise quand j’étais en Suisses… :ane:

Les Zurichoises sont mieux :stuck_out_tongue:

bof, celle que j’ai connu était un peu trop porter sur le cuir, par contre, très très jolie blonde :miam:
Edité le 11/05/2010 à 16:06

Bah… pourquoi se préoccuper de ce qu’elle porte ?..
L’idée est, comme tout bon cadeau, d’ouvrir le paquet pour admirer (et jouer) avec ce qui se trouve caché par l’emballage :MDR

disons que c’est elle qui joue avec toi et ces jouets à elle, donc très peu pour moi… :ane:
c’était une amie quand j’habitais bern et allais bosser à zurich, mais c’est loin (2000)

Des fois t’es après avoir vu le contenant t’es déçu du contenu :paf:

Eh non, pas de suissesse sous la main pour le moment. La dernière était française, la prochaine, on verra bien…