C’est ignoble même, Vashf… obsédé! [:berk]
Pour la timidité, ce n’est pas forcément un handicap. Et les mecs timides emballent parce qu’ils sont soit beaux ou riches? :ange: Réducteur et faux, heureusement d’ailleurs.
C’est vrai que les regards peuvent s’accrocher parce qu’on se sent observé, mais si c’est répétitif, il y a autre chose.
Oui sauf qu’avec la répétition, ça devient ambigu, et à force la personne va avoir l’impression qu’elle te plaît.
Oui, oui, je pense à l’invité loin des gugusses du boulot, donc dans le centre de Lille par exemple.
Elle ne montre aucun signe d’énervement. Lorsque je dis qu’elle change de bague, c’est que un coup elle l’a à la main droite et 5 min plus tard, je la vois à la main gauche, rien de plus :neutre:
Et pour le mélange boulot, vie sentimentale. pas trop de soucis à craindre. Je suis presta et mon client vient de refuser ma candidature donc je ne suis plus là pour très longtemps.
Pour l’instant, je ne peux rien faire, je part en vacances sur la cote d’azur demain pour une semaine. Donc d’ici 10 jours status quo …
Edité le 06/05/2010 à 21:57
Raison de plus pour tenter quelque chose, resto ou autre :neutre:
Bon après vu que c’est moi qui dit ça, ça peut paraître bizarre ; en effet, je pense que je ne le ferais pas personnellement vu comme je suis mais toi t’es différent :neutre: ²
Stymphales, quand tu dis « je ne suis plus là pour très longtemps », tu parles bien de la boîte où tu es prestataire hein? Ca c’est un bon point à mettre en avant, pour l’éventuelle discrétion de vos rendez-vous. Travailler en couple, c’est vraiment pas top.
@ Kapri, y avait pas de blague, c’est juste qu’on est la task force « Love at the office » et l’objectif c’est que Stymphales ait sa demoiselle. Donc on se doit de pulvériser tout ce qui se mettra en travers de notre chemin. Z’êtes prête, soldat Kapri? Gaaaaarrrrrdavouuus! Bombez pas trop le torse siouplaît, vous faites péter les boutons de votre treillis et c’est déjà le deuxième soldat que vous m’éborgnez. Sans compter que le colonel fait la tronche, notez que la couture ça lui déplaît pas. Ca lui fait penser à la baïonnette en plus petit, et les boutonnières ça le connaît depuis l’Indochine. Mais à force d’être obligé de fixer les boutons au fil de fer galva, ses ongles c’est une horreur, donc sa manucure l’a mauvaise. Alors pensez-y hein?
Bah… pourquoi se préoccuper de ce qu’elle porte ?..
L’idée est, comme tout bon cadeau, d’ouvrir le paquet pour admirer (et jouer) avec ce qui se trouve caché par l’emballage :MDR
disons que c’est elle qui joue avec toi et ces jouets à elle, donc très peu pour moi… :ane:
c’était une amie quand j’habitais bern et allais bosser à zurich, mais c’est loin (2000)