:o
tu deviens serieux maintenant que tu vas avoir un p’tit veau :super:
Edité le 06/05/2010 à 13:54
:o
tu deviens serieux maintenant que tu vas avoir un p’tit veau :super:
Edité le 06/05/2010 à 13:54
Kevin_38:
C’est vrai que Stymphales est vraiment, vraiment très timide, donc un seul conseil sort le weekend et force toi à draguer ou au moins à aller vers les gens (si tu te prends un râteau tu t’en fou), ça aura l’avantage de te faire gagner du capital confiance et tu seras moins timide avec ta Jacqueline…
pas d’accord du tout, ça peut avoir l’effet inverse,
ouais j’arrive pas à plaire à Mme x ou y alors avec celle qui me plait même pas la peine d’essayer etc etc …
la drague « ne s’apprend pas » et quelqu’un de timide peut (et encore heureux) sortir avec de très belles femme n’en déplaise à certains …
si tout les timides était célibataire ça se saurait …
T’aurais pu sélectionner le vraiment vraiment timide aussi
Pas d’accord la drague ça s’apprend :o c’est comme tout. Se prendre un ratO ça le tuera pas et il apprendra :oui:
Bien sur que les timides peuvent sortir avec de très belle femme si elles font le premier pas :oui: (ça arrive a tout le monde de se faire draguer sans avoir rien fait du tout).
Schumi23:
Kevin_38:
C’est vrai que Stymphales est vraiment, vraiment très timide, donc un seul conseil sort le weekend et force toi à draguer ou au moins à aller vers les gens (si tu te prends un râteau tu t’en fou), ça aura l’avantage de te faire gagner du capital confiance et tu seras moins timide avec ta Jacqueline…
pas d’accord du tout, ça peut avoir l’effet inverse,
ouais j’arrive pas à plaire à Mme x ou y alors avec celle qui me plait même pas la peine d’essayer etc etc …
la drague « ne s’apprend pas » et quelqu’un de timide peut (et encore heureux) sortir avec de très belles femme n’en déplaise à certains …
si tout les timides était célibataire ça se saurait …
T’aurais pu sélectionner le vraiment vraiment timide aussi
Pas d’accord la drague ça s’apprend :o c’est comme tout. Se prendre un ratO ça le tuera pas et il apprendra :oui:
Bien sur que les timides peuvent sortir avec de très belle femme si elles font le premier pas :oui: (ça arrive a tout le monde de se faire draguer sans avoir rien fait du tout).
Et les 3/4 du temps c’est des super mignonnes et t’es en couple :paf:
xenon91_1_1:
Compte supprimé:xenon91_1_1:
Compte supprimé:xenon91_1_1:
:ouch:
bah voui meuhsieur [:biggygirl]
tu caches bien ton jeu [:shy]
bah j’picolais beaucoup aussi … ca aide :oui:
:o
tu deviens serieux maintenant que tu vas avoir un p’tit veau :super:
Ah ouais … Un p’tit MVeau Agusta [:cyberjo]
ha c’est pour Aout !!!
:ane:
xenon91_1_1:
Compte supprimé:xenon91_1_1:
Compte supprimé:xenon91_1_1:
:ouch:
bah voui meuhsieur [:biggygirl]
tu caches bien ton jeu [:shy]
bah j’picolais beaucoup aussi … ca aide :oui:
:o
tu deviens serieux maintenant que tu vas avoir un p’tit veau :super:
Ah ouais … Un p’tit MVeau Agusta [:cyberjo]
C’est bizarre Agusta comme prénom [:paysan]
apap:
Compte supprimé:xenon91_1_1:
Compte supprimé:xenon91_1_1:
Compte supprimé:xenon91_1_1:
:ouch:
bah voui meuhsieur [:biggygirl]
tu caches bien ton jeu [:shy]
bah j’picolais beaucoup aussi … ca aide :oui:
:o
tu deviens serieux maintenant que tu vas avoir un p’tit veau :super:
Ah ouais … Un p’tit MVeau Agusta [:cyberjo]
C’est bizarre Agusta comme prénom [:paysan]
Si c’est une fille, si c’est un garçon ca sera Jean-Eudes [:lowe]
:op
xenon91_1_1:
Compte supprimé:apap:
Compte supprimé:xenon91_1_1:
Compte supprimé:xenon91_1_1:
Compte supprimé:xenon91_1_1:
:ouch:
bah voui meuhsieur [:biggygirl]
tu caches bien ton jeu [:shy]
bah j’picolais beaucoup aussi … ca aide :oui:
:o
tu deviens serieux maintenant que tu vas avoir un p’tit veau :super:
Ah ouais … Un p’tit MVeau Agusta [:cyberjo]
C’est bizarre Agusta comme prénom [:paysan]
Si c’est une fille, si c’est un garçon ca sera Jean-Eudes [:lowe]
:op
Chuis cap’ !! Combien tu paries chui cap’ ? :o
rien passke t’en es cap et j’veux pas avoir ca sur la conscience :paf:
xenon91_1_1:
Compte supprimé:xenon91_1_1:
Compte supprimé:apap:
Compte supprimé:xenon91_1_1:
Compte supprimé:xenon91_1_1:
Compte supprimé:xenon91_1_1:
:ouch:
bah voui meuhsieur [:biggygirl]
tu caches bien ton jeu [:shy]
bah j’picolais beaucoup aussi … ca aide :oui:
:o
tu deviens serieux maintenant que tu vas avoir un p’tit veau :super:
Ah ouais … Un p’tit MVeau Agusta [:cyberjo]
C’est bizarre Agusta comme prénom [:paysan]
Si c’est une fille, si c’est un garçon ca sera Jean-Eudes [:lowe]
:op
Chuis cap’ !! Combien tu paries chui cap’ ? :o
rien passke t’en es cap et j’veux pas avoir ca sur la conscience :paf:
Nan , faut pas exagéré … Déjà moi comme pere, il part avec un sacré handicap dans la vie, alors si en plus il a un prénom daubé … L’est bon pour une thérapie à 10 ans l’gamin :paf:
entre une dingo comme toi et une mère qui sait pas éteindre les bougies, il est pas verni le môme ![]()
:lol:
tient j’ai une question !
que pensez vous du « phénomène » des cougars ?
si vous savez pas ce que c’est, google doit avoir des infos :ane:
Toujours existé, on y met juste un « nom » ~cool qui va faire une mode de qq années (va pousser les gens qui n’y pensaient au premier abord pas vers ce genre de relations) comme l’a été tout ce qu’on parle de manière plus libérée d’une pratique. C’est aussi un phénomène de société (càd que de moins en moins de couples tiennent et qu’il y’a donc une floppée de femmes célibataires qui ont vécu la partie « j’ai eu mon gosse » mais qui veulent encore profiter de la vie avec une sexualité ouverte hors les mecs de cet âge là recherche plus jeune en général donc on se tourne alors vers le même phénomène)
sinon timide = aucune chance.
rien à voir même si ça empêche d’avoir certains comportement et diminue les chances peut-être mais quand une femme te veux elle sait très bien se débrouiller avec ta timidité (après c’est p’têt pas toujours ce que toi tu veux (enfin il y’a une différence entre vouloir être avec quelqu’un et vouloir être avec une personne précise), peut-être moins avec la sienne par contre
C’est vrai que Stymphales est vraiment, vraiment très timide, donc un seul conseil sort le weekend et force toi à draguer ou au moins à aller vers les gens (si tu te prends un râteau tu t’en fou), ça aura l’avantage de te faire gagner du capital confiance et tu seras moins timide avec ta Jacqueline…
bof draguer une inconnue n’a pas grand chose à voir avec draguer quelqu’un que tu cottoies et s’entraîner à l’un n’emmène pas l’autre (plus une personne à de valeurs à tes yeux plus cela te semble risqué de tenter quelque chose)
Edité le 06/05/2010 à 14:56
Kevin_38:
Schumi23:
Kevin_38:
C’est vrai que Stymphales est vraiment, vraiment très timide, donc un seul conseil sort le weekend et force toi à draguer ou au moins à aller vers les gens (si tu te prends un râteau tu t’en fou), ça aura l’avantage de te faire gagner du capital confiance et tu seras moins timide avec ta Jacqueline…
pas d’accord du tout, ça peut avoir l’effet inverse,
ouais j’arrive pas à plaire à Mme x ou y alors avec celle qui me plait même pas la peine d’essayer etc etc …
la drague « ne s’apprend pas » et quelqu’un de timide peut (et encore heureux) sortir avec de très belles femme n’en déplaise à certains …
si tout les timides était célibataire ça se saurait …
T’aurais pu sélectionner le vraiment vraiment timide aussi
Pas d’accord la drague ça s’apprend :o c’est comme tout. Se prendre un ratO ça le tuera pas et il apprendra :oui:
Bien sur que les timides peuvent sortir avec de très belle femme si elles font le premier pas :oui: (ça arrive a tout le monde de se faire draguer sans avoir rien fait du tout).Et les 3/4 du temps c’est des super mignonnes et t’es en couple :paf:
:MDR :oui:
C’est vrai que Stymphales est vraiment, vraiment très timide, donc un seul conseil sort le weekend et force toi à draguer ou au moins à aller vers les gens (si tu te prends un râteau tu t’en fou), ça aura l’avantage de te faire gagner du capital confiance et tu seras moins timide avec ta Jacqueline…
bof draguer une inconnue n’a pas grand chose à voir avec draguer quelqu’un que tu cottoies et s’entraîner à l’un n’emmène pas l’autre (plus une personne à de valeurs à tes yeux plus cela te semble risquer de tenter quelque chose)
[/quote]
Je dis pas que la drague est la même. De toutes manières il n’y a pas une technique de drague universelle, "c’est en draguant qu’on sait draguer"© :neutre: Mais au moins il gagnera en confiance.
draugtor:
sinon timide = aucune chance.
rien à voir même si ça empêche d’avoir certains comportement et diminue les chances peut-être mais quand une femme te veux elle sait très bien se débrouiller avec ta timidité (après c’est p’têt pas toujours ce que toi tu veux (enfin il y’a une différence entre vouloir être avec quelqu’un et vouloir être avec une personne précise), peut-être moins avec la sienne par contre
Tu n’as pris que le résumé, mais si tu avais pris l’avant tu aurais lu que si le gars est canon ou bien riche, pour eux pas de soucis voir même la timidité est un plus…
sinon, comme toujours aucune chance.
SA_Avenger:
draugtor:
sinon timide = aucune chance.
rien à voir même si ça empêche d’avoir certains comportement et diminue les chances peut-être mais quand une femme te veux elle sait très bien se débrouiller avec ta timidité (après c’est p’têt pas toujours ce que toi tu veux (enfin il y’a une différence entre vouloir être avec quelqu’un et vouloir être avec une personne précise), peut-être moins avec la sienne par contre
Tu n’as pris que le résumé, mais si tu avais pris l’avant tu aurais lu que si le gars est canon ou bien riche, pour eux pas de soucis voir même la timidité est un plus…
sinon, comme toujours aucune chance.
Pourtant même toi, t’as fini par trouver quelqu’un… comme quoi rien n’est impossible :MDR
draugtor:
SA_Avenger:
draugtor:
sinon timide = aucune chance.
rien à voir même si ça empêche d’avoir certains comportement et diminue les chances peut-être mais quand une femme te veux elle sait très bien se débrouiller avec ta timidité (après c’est p’têt pas toujours ce que toi tu veux (enfin il y’a une différence entre vouloir être avec quelqu’un et vouloir être avec une personne précise), peut-être moins avec la sienne par contre
Tu n’as pris que le résumé, mais si tu avais pris l’avant tu aurais lu que si le gars est canon ou bien riche, pour eux pas de soucis voir même la timidité est un plus…
sinon, comme toujours aucune chance.
Pourtant même toi, t’as fini par trouver quelqu’un… comme quoi rien n’est impossible :MDR
hannnnnnnn comment tu parles à dieu !!! :ouch:
mais :MDR
Pourtant même toi, t’as fini par trouver quelqu’un… comme quoi rien n’est impossible :MDR
C’est peut être parce que j’ai pas été timide. :ane:
je vois que l’on parle de regard échangé
soyons un peu terre à terre ![]()
quand on sent qu’une personne nous regarde, ben on a souvent tendance du coup à regarder aussi, donc les regards peuvent « s’accrocher » et cela ne veut pas dire qu’il y a un truc qui se passe ![]()
quand on trouve une personne agréable à regarder, et bien on peut aussi avoir cette attude, la regarder régulièrement
sans que cela veuille dire : hummm toi tu me plais, je te veux ![]()
c’est pour le plaisir des yeux ^ ^)
ChrysPie:
je vois que l’on parle de regard échangé
soyons un peu terre à terre
quand on sent qu’une personne nous regarde, ben on a souvent tendance du coup à regarder aussi, donc les regards peuvent « s’accrocher » et cela ne veut pas dire qu’il y a un truc qui se passe
Ah si, moi j’ai mon kiki tout dur direc’ :oui:
suis-je normal ?
ben ouai, t’es un homme faible c’est tout ![]()
:lol:
je vois que l’on parle de regard échangé
soyons un peu terre à terre
quand on sent qu’une personne nous regarde, ben on a souvent tendance du coup à regarder aussi, donc les regards peuvent « s’accrocher » et cela ne veut pas dire qu’il y a un truc qui se passe
quand on trouve une personne agréable à regarder, et bien on peut aussi avoir cette attude, la regarder régulièrement
sans que cela veuille dire : hummm toi tu me plais, je te veux
c’est pour le plaisir des yeux ^ ^)
« viné Missieu juste pour plisir des yeux! » et pis a la fin t’achètes tout le magasin :neutre:
Compte supprimé:xenon91_1_1:
:ouch:
bah voui meuhsieur [:biggygirl]
tu caches bien ton jeu [:shy]
yen a d’autres :whistle:
xenon91_1_1:
Compte supprimé:xenon91_1_1:
:ouch:
bah voui meuhsieur [:biggygirl]
tu caches bien ton jeu [:shy]
yen a d’autres :whistle:
:heink:
j’ai rien à cacher moua :o
:paf:
Edité le 06/05/2010 à 18:55