Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

des remords

ca s’efface plus vite

les regrets, on vit avec :confused:

tu me l’as enlevé des doigts :ouch:

je fais dans l’uniforme en ce moment [:biggygirl]

me suis faite klaxonnée par un gendarme :stuck_out_tongue: qui m’a même fait un signe de la main :smiley:

[spoiler]en fait j’ai traversé au vert (pour lui) :ane:

[spoiler]et le signe de la main c’est comme celui qu’on fait aux n’enfants quand ils ont fait une bitise :peur:

:MDR[/spoiler][/spoiler]

Et l’uniforme des comptables, ca te branche ? :paf:

Foune typique… dès que ça porte un uniforme ça leur cour après :pfff:

la fessée ? :lol:

tient j’ai une question !

que pensez vous du « phénomène » des cougars ?

si vous savez pas ce que c’est, google doit avoir des infos :ane:

:MDR

Mais je ne crois pas que ça passera vraiment…
C’est l’émancipation de la femme…

Et de toute façon je m’en tape…
Les goûts cêst très personnel…
Pour ma part j’ai tendance à préférer plus jeune que moi… même si un peu plus agée est aussi envisageable (2-3ans maxi)
Mais je ne me vois vraiment pas avec une 40+ :op

Je dirais pas non pour essayer avec une de 40-50ans :ane:, mais une vie de couple avec une telle différence d’age et donc de culture et de personnalité ça doit être bizarre

www.allocougar.com…

edit : enfin plutôt proche des 40
Edité le 04/05/2010 à 15:23

Beurk, je pourrais pas :o

Y en a des bien :o

Trouver l’amour dans le bus ?

J’ai acheté une voiture comptez pas sur moi pour prendre le bus :o

ben ratééééé :smiley:

chui pO attirée :neutre:
chui trop réaliste, l’habit ne fait pO le moine :wink:

déjà dit mais t’as pitetre pO suivi mais j’ai un pote qui avait essayé de me conquérir avec son uniforme de gendarme et il a un peu beaucoup fait chou blanc :paf:

comme cui de la semaine dernière avec sa tenue de pompier :ane:

mais j’avoue que j’ai des copines qui craquent pO mal :oui:

pourquoi phénomène ? ça a de tous temps exister :wink:

pis tu devrais généraliser ta question aux plus de 40 ans qui courent la midinette/le jeunot :o


quoique non en fait !

les zOms de + de 40 ans ont toujours été plus attirés par des filles de 20 ans :paf:

cependant aujourd’hui les femmes s’y mettent aussi :wink:

c’est là qu’on voit un léger changement de moeurs :jap:


[quote="Darkfuneral"] [quote="Smoky_toon"] Je dirais pas non pour essayer avec une de 40-50ans :ane: [/quote]

Beurk, je pourrais pas :o
[/quote]
tu pourrais pO avec une nana de 10 ans de plus que toi ?

c’est pourquoi j’utilise le terme « phénomène »…

avant, celles qui préféraient les jeunots étaient plus discrètes
maintenant elles se montrent avec leur jouet :ane:

c’est pas mal comme évolution :neutre:


[quote="KaPriChieuZe"]

tu pourrais pO avec une nana de 10 ans de plus que toi ?
[/quote]
ca dépend de l’âge…

Ça fait plus que 10 ans, j’ai « que » 29 :o

Je me considère toujours dans la vingtaine…donc pas plus de 35 ans :o

ya des nanas de 37-38 qui en font moins :wink: (et d’autres qui en font plus :paf: )


je vois bien aprmis mes collègues :oui:

Je n’y arrive pas, je suis bloqué à chaque fois que j’essaye d’aller la voir :frowning:

Étant donné que c’est des comptables, je suppose que c’est dans le sens ou elles font 10 ans de plus :paf:

Bienvenu au club :clap:

Sauf que j’ai personne à voir moi :paf:

Edité le 04/05/2010 à 20:12

Moi c’est l’inverse c’est elle qui veut pas :paf: