Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Ras-le-bol qu’à partir d’un certain âge, voire d’un âge certain :icon_biggrin:, on te considère quasiment comme anormal parce que célibataire et/ou sans enfants. :pfff:

je connais bien ce sentiment…
j’ai tenu jusque 37ans :ane: et là 1an et demi après je vais être marié :ane:

Moralité, faut choisir la bonne, et pis c’est tout… :ane:

Question du jour :

Vous êtes en couple depuis plusieurs années (au moins 2-3 ans) quand la femme/l’homme qui vous à toujours fait craquer « dans votre adolescence voir début de l’age adulte » refais surface, que faites vous ???

je ramasse les copies dans 2 heures :o
Edité le 04/05/2010 à 11:23

Surtout si tu enchaines pas les relations :neutre:

Et le truc qui tue a chaque fois : « pourquoi tu vas pas sur Meetic ? »

« Pourquoi ? j’ai l’air malheureux ? elle est très bien ma vie, faites pas chier » :o

t’a tout faut alors, parce que c’est moi qui l’ai la bonne :o pi je ne la prête pas :o²

Il me semble bien :ane:

Tu donnes son numéro au président :neutre:

J’utilise ma compétence baratinage avec ma compagne du moment et la femme qui m’a toujours fait craquer.
Je lance les dés : réussite critique
On se met en ménage à 3 et nous vivons ensemble et heureux jusqu’ä la fin des temps

:MDR

De toute façon, si elle a pas voulu de moi dans le passé, cela ne sert à rien car elle ne voudra pas de moi dans le futur.
ou alors elle est interessé par des sentiments autre que l’amour.

donc je garde celle que j’ai :ane:

à part peut être vouloir retrouver des émotions, souvenirs du temps d’avant, souvent c’est source à emmerdes après :paf:

Et bien euhhh… J’ai appris avant de partir en vacances qu’elle n’était plus avec son mec, elle n’a pas essayé de me contacté pour le moment et si elle le fait ben malheureusement pour elle je suis pris et ça se passe très bien avec ma copine donc voilà quoi :ane:

Sinon quoi de neuf par ici ?

si t’es bien dans ton couple actuel, est-ce que ça vaut le coup de prendre le risque de tout gacher pour quelque chose qui n’aboutira pitetre à rien :etonne2:

très souvent l’herbe est plus vert ailleurs tant qu’on la regarde… mais quand on y goute spO forcément mieux :neutre:

m’est avis que l’herbe parisienne est moins bonne que la franc-comtoise :ane:

ca fait de bonnes laitiaires en tout cas l’herbe du Doubs…

:ane:

haaa c’est donc ça qui te rend fole !? :ane:

j’croivais que c’était l’herbe :ane:


et sinon, tes zamours ? tu t'entraine au mariage tous les dimanches ? [:shy]

déjà…

comme tu dis Henri [:kurdent]

ha vouais ?! [:mpay]

tout dépend le niveau de regret impliqué :neutre: Si la fille t’es toujours obsédé par elle et que t’as jamais oublié ben laisser passer une seconde chance c’est un peu la connerie de sa vie.
Si par contre tout dans le couple est bon que jusque là t’y pensais plus et que ça fais plutôt « surprise » ben tu laisses vivre, tu vis ta vie et tu vois bien comment ça évolue.