Ras-le-bol qu’à partir d’un certain âge, voire d’un âge certain :icon_biggrin:, on te considère quasiment comme anormal parce que célibataire et/ou sans enfants. :pfff:
Vous êtes en couple depuis plusieurs années (au moins 2-3 ans) quand la femme/l’homme qui vous à toujours fait craquer « dans votre adolescence voir début de l’age adulte » refais surface, que faites vous ???
je ramasse les copies dans 2 heures :o
Edité le 04/05/2010 à 11:23
J’utilise ma compétence baratinage avec ma compagne du moment et la femme qui m’a toujours fait craquer.
Je lance les dés : réussite critique
On se met en ménage à 3 et nous vivons ensemble et heureux jusqu’ä la fin des temps
De toute façon, si elle a pas voulu de moi dans le passé, cela ne sert à rien car elle ne voudra pas de moi dans le futur.
ou alors elle est interessé par des sentiments autre que l’amour.
Et bien euhhh… J’ai appris avant de partir en vacances qu’elle n’était plus avec son mec, elle n’a pas essayé de me contacté pour le moment et si elle le fait ben malheureusement pour elle je suis pris et ça se passe très bien avec ma copine donc voilà quoi :ane:
si t’es bien dans ton couple actuel, est-ce que ça vaut le coup de prendre le risque de tout gacher pour quelque chose qui n’aboutira pitetre à rien :etonne2:
très souvent l’herbe est plus vert ailleurs tant qu’on la regarde… mais quand on y goute spO forcément mieux :neutre:
tout dépend le niveau de regret impliqué :neutre: Si la fille t’es toujours obsédé par elle et que t’as jamais oublié ben laisser passer une seconde chance c’est un peu la connerie de sa vie.
Si par contre tout dans le couple est bon que jusque là t’y pensais plus et que ça fais plutôt « surprise » ben tu laisses vivre, tu vis ta vie et tu vois bien comment ça évolue.