Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Spâ le topic des blagues à bide :o

:paf:
Edité le 03/05/2010 à 13:42

+1 :o

[:sabathan666]

Ben la demoiselle est du style à pas pouvoir passer 10 min seule sans devoir parler.
bref elle a trouvéun bon conbaye

Et en plus elle t’a empecher de finir ton livre

Foune is Evil

MDR ça aurait pu être ça… sauf qu’elle est montée dans le train à Bern pour se poser devant moi à Fribourg (alors qu’il y avait plein de place et qu’il y avait plusieurs personnes plus à même de satisfaire une discussion (en d’autres mots qui ne lisaient pas)

Et pour le livre… j’en suis qu’à la page 100 d’un livre qui en fait 1000 et écrit tout petit…
Donc ce n’est pas ce weekend que j’allais le finir…

Ben alors c’est que le détecteur de « bonne poire » de cette femme a tiquer sur toi.

bonne poire : gars qui sert à passé le temps mais avec qui on couchera jamais… comme un pote quoi

Il a la tête du gars homosexuel qui peut être devenir le bon pote :neutre:

:ane:
Edité le 03/05/2010 à 14:29

Faut pas aller aux USA alors, parce que les filles elles te chauffent (genre elles discutent avec toi, te prennent par la main, te mettent la main au cul…elles prennent ton numéro…)mais, ça veut rien dire :icon_biggrin: pour elles c’est juste qu’elles s’amusent :oui:
Donc il y a des filles comme ça…
Edité le 03/05/2010 à 14:31

Je tombe souvent sur des personnes comme çà dans le train (ou pire, en avion quand tu es coincée et ne peux même pas aller t’asseoir ailleurs), Zoms is Evil aussi :confused:
Edité le 03/05/2010 à 14:44

Exactement pour ça qu’elle est venue à toi.

T’étais donc le seul, que ça pouvait potentiellement emm*rder :paf:

.
Edité le 03/05/2010 à 22:41

Bon anniversaire au Président :o

[:mpay]

Toujours célibataire, sans enfants :bounce:

D’ailleurs la première réflexion est venu d’un collègue ce matin : « ben alors 29 ans, c’est quand tu fais un gosse ? » :paf:

ça fait toujours plaisir :smiley:

29 ans ? :ouch: mais t’es vieuuuuuuuuuuuux :ane:

:-@:

Bravo président, encore une année de célibat

attention toutefois, car comme dans mon cas, a trop vouloir être célibatire, les Founes Evils t’enverront une de leur congénère et tu finira marier avant de t’en rendre compte.

Bah, oui les femmes n’aiment pas ceux qui leur résiste.


[quote="KaPriChieuZe"]

ça fait toujours plaisir :smiley:
29 ans ? :ouch: mais t’es vieuuuuuuuuuuuux :ane:
[/quote]
dit la vieille du forum

Je suis trop fort pour elles :o

t’es sûr ? [:siffle]

résistante [:sabathan666] :oui:


[spoiler]j'ai dû oubier de répondre à un truc moi... :paf:[/spoiler] . Edité le 04/05/2010 à 09:06

:oui::oui::oui::oui:

« Sega Darkfufu… C’est plus fort que toi ! »

:ane:
Edité le 04/05/2010 à 09:29


:smiley: